CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème mods fs 19

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
romsoude romsoude
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 19:35:26

Salut, j’ai un problème sur farming simulator 19 ....
Quand je telecharge un mods sur un site autre que celui de farming, le mods s’affiche dans l’onglet téléchargé et installé mais quand je souhaite crée une partie aucune nouvelle Map téléchargé en mods ne s’affiche et aussi quand je prend une map d’origine, au moment sélectionner les mods sur la partie aucun mods a sélectionné ne s’affiche. Je ne comprend pas....
quelqu’un aurais une solution à mon problème svp.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:48:00

sans dire le mod ca va être un peu difficile d'aider...

romsoude romsoude
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 21:49:02

J’ai essayé différant mods comme la map le petit cailloux et pleins d’autres mais aucun ne fonction mise à part ce que j’ai pris directement sur le jeux via l’onglet mods

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 23:29:38

tu a bien installé les mods compressés en .rar dans Documents\my games\FarmingSimulator2019\Mods ??

romsoude romsoude
MP
Niveau 1
18 décembre 2018 à 00:07:49

Oui je fait bien tout ça mais et ils sont bien installer car ils apparaissent dans les mods installer mais ils ne sont pas là quand je doit les sélectionnés juste avant de démarrer une partie ...

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 03:55:59

Il faut parfois regarder de plus près ce que tu télécharges , bon nombre de map proposent avec la map du matériel spécifique à celle ci , du coup les personnes concernés font une grosse archive contenant les archives de la map et du matériel

Forcement FS lui ne sait pas chercher dans une archive à deux niveaux et toi tu ne vois rien dans la liste des mods

Donc regarde dans ton archive si par hasard il n'y aurait pas d'autres archives

Pour ta map "le petit caillou" on parle bien de celle ci ?
https://www.kingmods.net/net/mods?name=Le_petit_Caillou

Si oui elle est fonctionnel mais pas mal bugué , mais c'est un très bon début , en tout cas , archive standard

Pour finir une map n'apparait pas dans la liste des mods il me semble , il faut la choisir dans la liste des maps en commençant une carrière

romsoude romsoude
MP
Niveau 1
18 décembre 2018 à 08:43:51

Oui je parle bien de cette map et tous mes mods viennes de kingmods mais aucuns fonctionnes même en l’es prenant sur d’autres sites ....

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 09:19:44

je viens de tester différents mods de ce site et aucun problème pour moi donc je te suggère de faire une copie du fichier FarmingSimulator19 dans mygames et de le supprimer le fichier d'origine pour repartir sur une base clean pour refaire un essai avec tes mods.

Message édité le 18 décembre 2018 à 09:21:06 par il_polipo
romsoude romsoude
MP
Niveau 1
18 décembre 2018 à 11:16:32

D’accord merci beaucoup pour tes réponses je fait ça

romsoude romsoude
MP
Niveau 1
19 décembre 2018 à 11:18:43

J’ai essayer tous ce que que vous m’avez dit mais rien n’y fait je n’y comprend plus rien

lala0076 lala0076
MP
Niveau 2
16 juillet 2019 à 17:47:04

J'ai exactement le même problème que toi

Tu as trouvé une solution ?

Merci

adjudantloic adjudantloic
MP
Niveau 4
14 août 2019 à 03:46:10

Je pense que les mods ne sont plus compatible avec la version actuelle du jeu?

Antho-agris Antho-agris
MP
Niveau 1
16 août 2019 à 14:57:01

salut j'ai le même soucis que toi
j'ai désinstaller le jeux pour le ré installer suite a un beug et fait la mise a jours et depuis je n'arrive plus a avoir la grande stabulation que j'avais avant elle est mise comme installer mais quand je suis sur ma partie et que je vais pour l'acheter elle est pas la

Lyonnais80090 Lyonnais80090
MP
Niveau 1
20 août 2019 à 22:18:06

Bonsoir Comment poser bien les enclos et éviter les bosse

Merci.

Nathan1611 Nathan1611
MP
Niveau 2
24 août 2019 à 12:52:58

Si tu jouer sur ps4 il faut appuyer sur r1 et choisir la hauteur sur pc pareil mais d'autre touche 😉 prochaine fois créer une question appart bonne journée

Tiste56 Tiste56
MP
Niveau 1
25 janvier 2020 à 14:57:16

Bonjour à tous j'ai enfin trouvé la solution.Alors il faut que vous alliez dans mygames>Farming Simulator2019>log.txt et vous faites édition puis rechercher, vous taper le nom de votre mod qui ne fonctionne pas, pour ma part j'ai trouvé cette ligne de code= Error: Invalid mod name 'FS19_REA (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character Ceux qui signifie en gros que le nom du mod n'est pas valide. Donc, si vous avez cette même erreur suivez mes instructions:
-allez dans votre dossier mods sélectionnez votre mod et retirez le du fichier et mettez le sur votre bureau par exemple
-Repartez dans log.txt et effaçez la ligne d'erreur
-Renommez votre mod avec par exemple 'FS19 Rea" pour mon part, (je pense que ça ne fonctionne pas car il y avait ce " (1) " donc faite attention à ce que votre fichier ne comporte pas de chiffre entre parenthèses comme ici, tout cela reste une hypothèse)
-Replacez votre fichier renommez dans le fichier mods et normalement le tour et jouer lance votre partie et constatez.
Pour moi ça à fonctionner donc j'espère que ça fonctionnera pour vous! Si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 20:55:33

le fichier log tu peut leffacer completement ya aucun danger et sa regle egalement les soucis dont tu as eu recours et autres

Elouan-22 Elouan-22
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 17:14:18

Tiste56

Je rencontre le même problème que vous. J'ai bien suivi vos étapes mais lorsqu'il faut renommer le nom du mod erreur, apres5avoir enregistré, mon mod concerné que j'ai mis auparavant sur mon bureau ne change pas de nom, il reste tel quel. Quand je lance ma partie évidemment je le trouve pas et donc je retourne sur le fichier log et la le nom n'a pas été pris en compte. C'est toujours le même.
Que faire ?

Elouan-22 Elouan-22
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 17:17:47

Petite erreur sur mon dernier message.
Le nom dans log (après être regardé sur farming si je trouvais le mod) a changé mais pas comme je l'avais indiqué.
J'avais écrit "FS Deutsche" et la il me remet le message :
Error: Invalid mod name 'FS Deutsche' ...ect
Donc il n'accepte pas le changement de nom ?

alex4326 alex4326
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 19:16:48

Bonjours à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un mod je n'arrive pas à le faire apparaître dans le jeu.
Pourtant après avoir regardé plusieurs vidéo et lu plusieurs forums je ne trouve pas la solution.
Une fois le mod téléchargé je le prend dans le dossier téléchargement et je le met dans le dossier farming Simulator 2019 qui se trouve dans la (bibliothèque/application support/farming Simulator 2019/ mods
Souvent après téléchargement ce sont des dossiers qui apparaisses et non des zips, donc je fais un clic droit (compresser) et je le glisse dans le dossier.
Si quelqu'un à une solution a me donner je lui en serais réellement reconnaissant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.3€
ONE 20.00€ PS4 40.75€ ONE 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment