CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Ps4) Bug contrat

Alex4610
Alex4610
Niveau 4
30 novembre 2018 à 20:37:05

Est ce que vous avez ce bug ou aucun voisin ne fait poussé de culture dans les autres champ juste les champs d'herbe qui repousse toute seul du coup je nais pas de contrat hormis fauchage de l'herbe ? Et si déjà eu avez vous une solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2018 à 12:50:27

Tu as acheté une démo, tu dois donc attendre une Maj qui complète le jeu. Tous les joueurs PS4 sont dans le même cas. Je sais, c'est honteux ! Merci Giants!

Alex4610
Alex4610
Niveau 4
14 décembre 2018 à 22:29:27

Non j'ai le jeux complet mais c'est trop chiant

bobodu01
bobodu01
Niveau 2
15 décembre 2018 à 01:03:38

Il faut arrete de dire que sur ps4 cest une demo moi jai precommande le jeu et sa marche certe il y a des bug mais le jeu est niquel

Nani32
Nani32
Niveau 2
15 décembre 2018 à 07:59:06

Bonjour je suis sur ps4 aussi et pareil j ai pas de contrat pour les autres champs sauf l herbe ou le transport et ça ne fait que 3 ou 4 contrat tout le reste on dirai que les champs sont vide ou quand ils pousent il y a pas de contrat c'est vraiment chiant...

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 décembre 2018 à 15:42:18

acheter les terrains, travailler un peu dessus (semer) et vender le! les contrats vont revenir de nouveau!

Nani32
Nani32
Niveau 2
16 décembre 2018 à 11:29:22

J aimerai bien pouvoir acheter des terrains mais impossible je n ai pas assez d argent j ai déjà emprunter tout ce que je pouvais à la banque pour acheter de nouveaux équipements donc ça va être compliqué 😀😀😀😀 je suis endetter de 535000 euro 😉😉😉... si quelqu'un a une autrès solution merci

Cyrild31
Cyrild31
Niveau 1
17 décembre 2018 à 10:26:22

Salut à tous. Je joue à Fs 19 sur ps4 aussi....alors c’est un très bon jeux il faut le reconnaître mais alors comme dit plus haut j’ai aussi mon lot de problèmes :

- champs des voisins qui ne pousse plus et donc contrat impossible.
- ouvrier qui sème dans des champs qui ne m’appartienne pas.
- problème de bâche sur le lisier ( ne s’enlèvent pas totalement ) donc impossible de récupérer une partie du lisier.
- ouvriers ne sème pas correctement un endroit bien précis à chaque fois sans raisons.

Si jamais vous avez des alternatives ou si vous rencontrez les mêmes bugs et que vous avez trouvé une solution en attendant une MAJ faites moi signe :) à plus et bonne continuation dans le jeux.

Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Niveau 7
08 janvier 2020 à 19:51:36

Un peu de nécromancie de topic en ce début d'année 2020:)

J'ai un soucis sur la carte Greenwich, ps4, avec mod saison. Je viens de terminer un contrat de mise en bale de l'ensilage, le terrain est parfaitement tondu, et je viens de livrer la premiere partie de l'ensilage sur le point de livraison.
Cependant je constate qu'à la livraison je vois un message en vert en coin de l écran indiquant que le contrat est achevé à 107% (il me reste d'ailleurs des bales à livrer). Immédiatement je vais dans le menu pour recevoir la récompense, et là c'est le drame: contrat figé à 88% en réalité. Si je livre le reste des bales, cela est comptabilisé comme une vente, et non comme marchandises livrable issues du contrat.

C'est un bug standard irrécupérable? C'est lié au mod saison peut être?

Merci de votre aide.

La vidéo du moment