CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Positionner bâtiments

petitbaron85
petitbaron85
Niveau 11
28 novembre 2018 à 00:22:21

Bonjour,

J'essaye de mettre un poulailler sur la map américaine J'ai acheter les champs 24/25/26 mais impossible de trouver une zone plate pour le construire à moins de sortir 120 000 € pour un coup de base à 20000 € !!

Y'a t'il un moyen de supprimer des objets qui dérange ou d’aplatir le terrain pour y construire les bâtiments ??

Merci

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
28 novembre 2018 à 07:58:47

Tu peux couper les arbres qui gênes mais le terrain n'est normalement pas modifiable, l’idéal c'est de prendre un champs parfaitement plat et de poser les bâtiments dessus bien qu'il peut encore il y avoir un soucis d'élévation, ils ne sont pas capable de bien faire niveau bâtiments/terreain chez Giants.

Autre solution hardcore c'est de modifier les maps avec Giants Editor, ca demande un peut de travail mais tu peux arranger ta ferme comme tu le souhaite voir faire tes propres maps :) .

SInon sur la map Amerique du Sud il y a du terrain pour construire dans la ferme mais faut aimer jouer dessus..

Message édité le 28 novembre 2018 à 07:59:12 par il_polipo
locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
28 novembre 2018 à 09:04:20

et pour bien positionner le bâtiment , utilise les flèches directionnels , puis pour la profondeur ; CTRL A ou E . ce là évite les bosses a la pose :)

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
28 novembre 2018 à 09:11:22

faudrait que je lâche le pad des fois moi j'avais zappe cette commande... :rire:

Message édité le 28 novembre 2018 à 09:11:34 par il_polipo
locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
28 novembre 2018 à 10:21:08

oui , bien pratique cette commande de positionnement , même si elle ne resoud pas tout , j'ai des bâtiments qui sont a plat , mais derrière , une bosse . les terrains y sont aussi pour quelques choses ! surtout si on positionne hors champs

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
28 novembre 2018 à 12:08:26

Faudrait une fonctionnalité ou mod pour modifier le terrain ou le reset Après avoir vendu le bâtiment

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
28 novembre 2018 à 12:50:16

oui effectivement , un rouleau pour aplanir a l'etat d'origine le sol par ex :)

Hypockamp
Hypockamp
Niveau 6
28 novembre 2018 à 18:33:15

Le 28 novembre 2018 à 12:08:26 Totoflc a écrit :
Faudrait une fonctionnalité ou mod pour modifier le terrain ou le reset Après avoir vendu le bâtiment

Le 28 novembre 2018 à 12:50:16 locutusbzh a écrit :
oui effectivement , un rouleau pour aplanir a l'etat d'origine le sol par ex :)

Ouais c'est un calvaire actuellement la gestion du sol pour poser ET enlever les bâtiments... Je me souviens pas sur le 17 mais ça ne m'avait pas marqué autant...

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:32:04

le terrain a toujours était un des plus gros problèmes des FS depuis le début on a des beaux engins mais aucun n'est capable de creuser le sol pour l’aplanir. Quand je commence une partie sur une map la 1ere chose que je fais c'est poser les bâtiments sur le plus petit champs qui est au plus proche de la ferme :)

Message édité le 28 novembre 2018 à 19:32:34 par il_polipo
locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:38:58

oui de même aussi , mais là faut bien dire que même en l'aplatissant au plus prés du sol , il reste souvent une pente abrupte.
se qui serait intéressant je trouve , est l'achat d'un champ par ex , et qu'il y as un système de chantier qui bitume le sol sur tout le pourtour du champs voir plus si nécessaire . ainsi le sol est bitumer , et reste plat . après on peut imaginer un système de chemin de terre , ou autre , dans les achat de construction

La vidéo du moment