CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions.

misterboul94
misterboul94
Niveau 1
22 novembre 2018 à 12:17:21

J'aimerais avoir quelques précisions :

Pour les missions d'épandage et d'ensemencement, faut il acheter nous même les palettes présentes en boutique ?? Si c'est le cas, c'est totalement absurde !!!. Le proprio devrait nous fournir les engrais et semences directement dans la machine !!!

JMGaming_
JMGaming_
Niveau 8
22 novembre 2018 à 13:52:38

Non c'est nouveau, tu dois remplir ton matos toi même.
Fini le easy mode.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
22 novembre 2018 à 17:08:29

Et par rapport au boulot qu'elles demandent ces missions, elles payent pas :(

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 novembre 2018 à 01:43:47

tu dois acheter les engrais et tout, mais il te rembourse ce qui reste de dans, donc au final sa ne te coûte rien. C'est juste pour enlever la magie du tout est remplis... Puis si tu n'a pas tout mi dans le semoir, bah tu peu revendre les palettes restante au magasin, ou les laisser dans le stationnement jusqu'à la prochaine mission.

@[SmartieS], elle rapporte selon le niveau de difficulté. Si tu joue en difficulté 3 (partir de zéro) alors effectivement elles ne payent pas, tu peu même perdre de l'argent... Labouré le plus gros champs du jeu (environ 3h) m'avais rapporter 9000$ donc bon... Mais en difficulté 2 c'est moins pire et en 1 bah c'est trop payant lol.

Et justement, je viens ici pour raconter une expérience...

En faite j'ai fait une mission de récolte sur le champs 8 de la map Amérique (le plus gros champs du jeu). Et je devais tout aller porter au ranch, mais en faite j'ai décider de tout vider dans mon propre silo ^^

Je me suis dit, que si je prend toutes la récolte sa va me rapporter environ 76k et que j'allais annulé la mission (qui m'aurais rapporter 20k). Et bien quand j'ai voulu annulé la mission (car elle n'était pas à 100%, vu que rapporter la récolte fait augmenter le pourcentage) je me suis retrouver avec une putin de facture de 70k... La raison? Culture manquante.... Donc un bénéfice de 6k pour 32 acre de terrain moissonné...

Donc bref, ne faites pas ça, sa ne fonctionne pas :ok:

Message édité le 25 novembre 2018 à 01:44:41 par Kidnoff
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 novembre 2018 à 03:22:37

Mais par contre pour être à 100% sa prend moins que le champs complet, donc avant de finir la mission. On peu verser le reste de la récolte dans notre silo. C'est déjà ça en plus et c'est vrai que vu ce que les missions rapportent, c'est le bienvenue. Du coup je vais faire un peu plus de missions de récoltes. C'est profitable aussi de faire les missions de fertilisant et tout pour que ce champs nous rapporte justement plus de récoltes à la fin.

Message édité le 25 novembre 2018 à 03:23:15 par Kidnoff
job22
job22
Niveau 9
26 novembre 2018 à 05:21:39

Les missions sont infinies ? Parce que la liste est vide chez moi.
J'ai juste 2 missions a 300 ou 500 €. (deplacement marchandise)
et une mission sur le champs 5 et quand je la finie elle revient un peu plus tard.
soit en récolte culture, soit en pour mettre de l'engrais.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 novembre 2018 à 06:17:15

Normalement c'est infinie oui, sa va selon ce que l'IA à a faire et un peu (surement beaucoup) d'aléatoire car on n'a pas tout les étapes de chaque champs en mission. Mais plus tu achètes des terrains, moins t'auras de missions, sa c'est normal vu que ces champs t'appartiendrons.

Je te dirais de juste attendre. Parfois j'ai moi aussi uniquement 2-3 missions de transports et tout d'un coup sa se rempli. Sa va et sa vient..

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 novembre 2018 à 10:03:56

Bon bah.... Dans Fs17 en tk c'étais infinie... La j'avoue qu'il n'y a plus aucune culture de planté nul part sur la map (sauf mes 3 champs). Seulement de la mauvaise herbe et aucune mission nul part depuis un bout.

Je commence à trouver ça un peu louche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 17:57:51

Par contre pour les missions on peux garder entre 10-15K selon les récoltes, du coup je fait ça sur les missions genre a 18 000 et ça rajoute un peu de thune.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 novembre 2018 à 07:59:14

Le 26 novembre 2018 à 17:57:51 Mahad110 a écrit :
Par contre pour les missions on peux garder entre 10-15K selon les récoltes, du coup je fait ça sur les missions genre a 18 000 et ça rajoute un peu de thune.

Oui, c'est ce que je disais. Mais la moi j'ai un problème de mission comme l'auteur lol. Tu as toujours des missions toi? L'IA continue leur champs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 19:02:14

Le 27 novembre 2018 à 07:59:14 kidnoff a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 17:57:51 Mahad110 a écrit :

Oui, c'est ce que je disais. Mais la moi j'ai un problème de mission comme l'auteur lol. Tu as toujours des missions toi? L'IA continue leur champs?

Bah en faite j'en ai 2-3 qui reste en friche sans mission depuis que j'ai enlevé les mauvaises herbes. Ca a du faire buguer les champs qui en avait et il ne sont plus cultivés. Bon il y en un je m'en fiche il est a coté de mon terrain et je vais l'acheter ^^

milopolo
milopolo
Niveau 6
27 novembre 2018 à 19:22:45

Les missions ne sont pas intéressantes, ça ne paye pas.
Sur une mission, j'avais une promesse d'un peu plus de 8000€, au final j'ai eu un peu plus de 3400
Sur une autre mission, que je n'ai pas faite, (arrachage de betteraves) promesse: un peu plus de 30000, location du matériel= plus de 31000.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 novembre 2018 à 08:18:42

Dans les 2 premiers mode les missions sont intéressante. Et même dans le dernier mode, au début c'est le seul revenu... Depuis que je n'ai pu de missions, je suis rendu à -3000 car je ne peu pu payé les intérêts de mon près.

Ce bug fait vraiment chier en faite.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
29 novembre 2018 à 09:18:33

Bon je viens de voir un Topic sur le forum officiel concernant ce bug. Il semblerait que se soit l'un des bug les plus communs et les plus reporté. Si vous jouez avec la mauvaise herbe, vous risquer tous de l'avoir. C'est juste qu'il faut avoir jouer plusieurs, plusieurs et plusieurs jours in-game lol.

Il semblerait que ce bug soit fixer dans la Beta de la 1.1.3. Donc je ne sais pas si on aura ce patch bientot en live (la version live est présentement la 1.1.1...)

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
29 novembre 2018 à 09:28:09

Effectivement sur le 3e mode seulement certains types de missions de rapportent de l'argent. Beaucoup ne sont pas du tout rentable.

Certaines te font gagner un beau pactole, exemple récolte de patate sur le plus grand champ de la map environ 50K. Mais pour 7h de boulot IRL est-ce que ça valait vraiment le coup ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
30 novembre 2018 à 09:16:40

Enfin le bug des missions à cause de la mauvaise herbe est résolue. Ainsi que bien d'autre problème, la 1.1.3 est live!

La vidéo du moment