tu dois acheter les engrais et tout, mais il te rembourse ce qui reste de dans, donc au final sa ne te coûte rien. C'est juste pour enlever la magie du tout est remplis... Puis si tu n'a pas tout mi dans le semoir, bah tu peu revendre les palettes restante au magasin, ou les laisser dans le stationnement jusqu'à la prochaine mission.
@[SmartieS], elle rapporte selon le niveau de difficulté. Si tu joue en difficulté 3 (partir de zéro) alors effectivement elles ne payent pas, tu peu même perdre de l'argent... Labouré le plus gros champs du jeu (environ 3h) m'avais rapporter 9000$ donc bon... Mais en difficulté 2 c'est moins pire et en 1 bah c'est trop payant lol.
Et justement, je viens ici pour raconter une expérience...
En faite j'ai fait une mission de récolte sur le champs 8 de la map Amérique (le plus gros champs du jeu). Et je devais tout aller porter au ranch, mais en faite j'ai décider de tout vider dans mon propre silo ^^
Je me suis dit, que si je prend toutes la récolte sa va me rapporter environ 76k et que j'allais annulé la mission (qui m'aurais rapporter 20k). Et bien quand j'ai voulu annulé la mission (car elle n'était pas à 100%, vu que rapporter la récolte fait augmenter le pourcentage) je me suis retrouver avec une putin de facture de 70k... La raison? Culture manquante.... Donc un bénéfice de 6k pour 32 acre de terrain moissonné...
Donc bref, ne faites pas ça, sa ne fonctionne pas 
Message édité le 25 novembre 2018 à 01:44:41 par Kidnoff