Le 20 novembre 2018 à 20:04:53 skylozz a écrit :
ok donc je charge le jeu en medium , j'ai 60 fps constant pendant 2 min
Ensuite, je me déplace un peu et la bam chute à 40 avec des micro-freeze en supplément
Les textures devant moi se chargent et bougent à l'oeil nu en gros mon jeu est pas du tout stable
Pendant ce temps la ma CG est à 50 % à peine...
Je commence à regretter mon achat
Ton problème ressemble au truc du V sync... T'as essayer de le désactiver?
Le 20 novembre 2018 à 19:40:43 JikaM8 a écrit :
Euh crash log ? Du coup j'ai désactiver la V - Sync je tourne à 60FPS ( je me suis mis en élevé avec Gyrophares réalistes , pour tester). Comment savoir quelle carte travaille justement ? Je l'ai acheté avec Steam . Et fs 17 je le faisais tournais super bien , donc la je capte pas trop . Quand je monte dans une moissonneuse mon jeu freeze et sa m'écris dans le gestionnaire des tachs " pas de réponse " . Désolé du blabla en espérant que tu vas pouvoir m'éclaircir
Je vais essayer de trouver quelle carte graphique tourne dessus
Étrange. Donc premièrement j'imagine que c'est une moissonneuse Vanilla, déjà la on met ça au clair. Quand je parlais du gestionnaire de tâche c'est qu'en faite tu vois la CG qui travail donc facile à voir. Si tu est sous Win10 tu peu ouvrir le menu démarré en bas à gauche et tapper directement dxdiag dans le vide, tu fait entrer ou click sur la première option qui sera dxdiag, tu fais oui au popop (si tu en as un), puis un coup ouvert tu va dans Affichage. Ou tu peu carrément désactiver ta carte intel part ton gestionnaire de périphérique j'imagine. Perso je n'ai jamais eu de carte intégré, mais j'imagine que tu n'auras pu de soucis si tu la désactive...
Sous Win 7/8 tu as un onglet recherche dans le menu démarré, donc tu écris dxdiag là au lieu de le faire dans le vide...
Pour ce qui est de ton plantage, tu peu écrire (dans démarrer, de la même façon que pour 'dxdiag') event windows, tu auras l'option observateur d'événement. Tu l'ouvre, tu va dans journaux windows puis dans application. Et tu cherche une ligne rouge (ou jaune au pire) à l'heure où tu as planter qui serait donc ton crash, tu auras donc un code et une raison qui aideront à régler le problème.
Oh et en passant, si tu est sous steam, tu peu faire une vérification de l'intégrité du jeu au lieu de tout réinstaller. Steam parcourra les fichiers du jeu et re téléchargement ce qui manque (si il y a des fichiers manquant). Click droit sur le jeu directement de ta bibliothèque ----> Propriétés -----> fichier locaux et se sera la dernière option.
Ps: Mon message a été long à écrire et je viens de voir ton message. Donc si ton Pc utilise ta 1050 c'est correct, sa fait ça de réglé.
PPS : Tu as essayer d'autre moissonneuse?
Message édité le 20 novembre 2018 à 21:06:20 par Kidnoff