J'achète rarement les jeux vidéo en version boîte. Il faut dire que j'achète rarement les jeux à leur sortie car je préfère attendre que tous les problèmes soient corrigés, et du coup avec les promotions sur Steam très fréquente j’obtiens le jeu pas cher en dématérialisé dès que les développeurs ont corrigés tous les soucis. Mais là je fais une folie, je vais faire confiance aux développeurs pour que le jeu soit bien finalisé le jour de la sortie. Donc dans cette hypothèse il n'y a pas de différence de prix et donc la version boite pourrait apporté un petit plus. Par contre j'aime bien avoir mes jeux sur Steam, donc est-ce que dans la boite il y a une clef Steam?
Merci
wiliwala
Niveau 7
15 novembre 2018 à 09:48:12
Chaque boitier comporte une clé du jeu, insère la clé produit sur steam et tu verras si steam accepte cette clé.
Possédant un pc avec lecteur CD, FS17 par exemple j'ai essayé cette technique mais ça n'a pas fonctionné ... steam n'en voulait pas
locutusbzh
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:26:59
normalement tu peut mettre tout les jeux pc boite sur steam , il suffit d’aller en bas as gauche de steam et de cliquer sur ; activé un jeu non steam . là tu entre ta clé et hop , steam l'installe .
Oxdo
Niveau 9
16 novembre 2018 à 15:49:59
Cool, merci!
dono-20
Niveau 12
13 décembre 2018 à 20:26:52
Idem j'ai acheté le jeux aujourd'hui en version boite, quand je rentre la clé sur steam sa me marche pas.
Donc je suppose que ont peut installer le jeux plusieurs fois avec la meme clé.