CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation des unités

Nawash12
Nawash12
Niveau 6
24 janvier 2018 à 17:20:45

Yop!

Jouant depuis de la sortie, j'essaye de gonfler un maximum d'unités bien classées.
J'ai entendu dire qu'il serait très utile dans le futur d'avoir des unités et teams mono élément pour passer certains combats musclés

Existe t il un site qui référence l'optimisation de chaque unité avec job et passifs les plus utiles en synergies?

Dans la même lignée est-il nécessaire de monter en maitre tous les jobs d'une unité où est-ce inutile en terme de gain?

Merci 😉

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:48:11

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nNmHzEfU3OSt-VlGma4diO4405fmqDLWJ8LiiOsyRmg/edit#gid=456460171

Compendium de la jap. certaines unités sont buildées d'autres non, mais comme a chaque fois on a acces a tous ses jobs il n'est pas difficile de builder par soit méme. sans oublier qu'en fonction des situations il peut étre préférable de build diférament.

Certaines missions auront en effet des récompenses liées au fait d'utiliser une team monoelement, sur la jap il existe également des missions de completions ( gemmes et fragments elem a la clé) demandant de finir un certain nombre de stages EX différents avec des teams monoelem.

Master un job donne un bonus de stats global a une unité il est donc primordial de tous les master.

Proxy21
Proxy21
Niveau 19
24 janvier 2018 à 21:19:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013323-54929850-1-0-1-0-liens-utiles-tac-the-alchemist-code-v3.htm

J'ai ajouter un Gdoc build dans la V3 (Je suis pas d'accord avec tout par contre...)

Nawash12
Nawash12
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:54:19

Ok merci!

Mais du coup ça va coûter la blinde pour maxer juste une unité... Va falloir faire un choix.
J'ai attendu de débloquer le job 2 de magnus mais finalement je dois monter le 1er!
Par contre on n'est pas du tout obligé de lvl up l'équipement des jobs inutiles?

PolskaMath
PolskaMath
Niveau 1
26 janvier 2018 à 18:08:14

Si c’est important de monter les équipements des jobs que tu n’utiliseras pas
Chaque job monte au niveau 11 rapporte des bonus de stats qui seront effectif sur tes 3 job.
Donc c’est intéressant à faire pour un bonus de stats.

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
26 janvier 2018 à 18:59:32

Mon VDD n'ayant soit pas compris ce dont tu parlait soit est a ccoté de ses pompes j'interviens et te dit non. master les job donne un bonus de stats globales, cramer des alchemia pots et des thunes sur des items des job que tu n'utilise pas ne sert a rien.

PolskaMath
PolskaMath
Niveau 1
26 janvier 2018 à 22:43:49

Autant pour moi ^^
Si effectivement la question portait sur le renforcement d’equipement allant de 1 à 5 étoiles ca ne sers que pour le job que tu utiliseras principalement et à faire seulement une fois le job niveau Max 11 soit à un niveau 11

Enfin bon j’avais compris la question d’une autre manière

Disons qu’au moins il aura la réponse pour deux choses

Nawash12
Nawash12
Niveau 6
26 janvier 2018 à 23:42:08

Oui j'ai pas été super clair mais effectivement je parlais une fois lvl job 11 de la montée en etoiles des équipements... du coup vous avez répondu c'est inutile pour les jobs non utilisés
Merci les gars!

La vidéo du moment