CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à éviter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bananosor bananosor
MP
Niveau 31
24 septembre 2023 à 20:39:51

Franchement je vois pas l'intérêt de ce jeu, l'impression d'avoir claquer 35€ pour rien, c'est franchement n'importe quoi tu as qu'un seul petit flingue à la con et tu te fait défoncer non stop au 1er niveau franchement à chier !

Dante4255 Dante4255
MP
Niveau 3
25 septembre 2023 à 10:07:28

Mdr il est excellent mais pas facile c'est vrai. Le début c'est le plus facile, après ça devient vraiment chaud.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 36
25 septembre 2023 à 19:34:08

Faut pas hésiter à revenir à la maison très souvent au début. Jusqu'à temps que tu ais le niveau 3 au moins. Ça sert à rien de forcer et d'essayer de faire toute la map.

Après ça tu pourras débloquer des armes etc. Ce sera plus agréable. Puis une fois les armes évoluées tu es beaucoup plus efficace.

Message édité le 25 septembre 2023 à 19:34:37 par PureSangheili77
Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
25 septembre 2023 à 20:31:49

Bah alors crayon ? Je te sens pas dans ton assiette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Joli le 4/20 avec le même texte que ton topic écrit avec une salière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Retourne sur Starfield ça devrait être à ta portée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 58
26 septembre 2023 à 00:54:02

Le 25 septembre 2023 à 20:31:49 :
Bah alors crayon ? Je te sens pas dans ton assiette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Joli le 4/20 avec le même texte que ton topic écrit avec une salière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Retourne sur Starfield ça devrait être à ta portée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Hésitez pas à laisser un vrai avis sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pseudo supprimé
Niveau 40
26 septembre 2023 à 23:00:09

C'est un rogue like qui manque encore peu d'équilibrage mais j'aime bien ce que les devs tentent de faire.

the_Plouc the_Plouc
MP
Niveau 3
27 septembre 2023 à 17:31:27

le jeu est pas fini j'suis d'accord c'est une daube...

MrChibrax MrChibrax
MP
Niveau 1
29 septembre 2023 à 14:14:45

Je n'en reviens pas du nombre de bug sur ce jeu, je me retrouve régulièrement coincé dans les arbres, c'est censé être un jeu terminé ça ! :ouch:

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
02 octobre 2023 à 20:19:23

Le 29 septembre 2023 à 14:14:45 :
Je n'en reviens pas du nombre de bug sur ce jeu, je me retrouve régulièrement coincé dans les arbres, c'est censé être un jeu terminé ça ! :ouch:

C'est quoi que tu ne comprends pas dans: "jeu en accès anticipé" ? :ouch:

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 36
03 octobre 2023 à 18:20:47

Le 02 octobre 2023 à 20:19:23 :

Le 29 septembre 2023 à 14:14:45 :
Je n'en reviens pas du nombre de bug sur ce jeu, je me retrouve régulièrement coincé dans les arbres, c'est censé être un jeu terminé ça ! :ouch:

C'est quoi que tu ne comprends pas dans: "jeu en accès anticipé" ? :ouch:

Faut pas répondre à ce genre de troll. Il cherche justement ta réponse parce que ça lui fait plaisir d'énerver les gens pour rien.

ThanatosRdz ThanatosRdz
MP
Niveau 1
09 octobre 2023 à 22:01:17

Le 09 octobre 2023 à 16:32:47 :
Bonjour a tous, je n'ai jamais poster ici. Je viens de jouer 3 jours,

je suis niveau 50, 24 vie, 20 healing, 20 endurance, 25 witchery, j'utilise le sort de glace en light spell, la croix électrique pour l'autre (les ennemis qui subissent la croix, vous en shooter un, les autres prennes aussi des dégâts similaires). mon set le "all-seeing eye" (le decay est génial et la shockwave en tir a la tête très utile niveau munition et gestion des masses) et le shotgun ( mets du feu sur l'ennemi et est trop puissant, utile pour les gros et boss) tout est au troisième skill (mysterium). j'utilise la ring of excreta niv 3 qui envoi du decay au dash, le henbane pour les bonus et pour le healing max et enfin l’œil en relic pour finir les ennemis et le knockback.

je suis sur la deuxième map car le premier le boss je le tue au shotgun très vite, il a pas le temps de prendre son bouclier.

Mon expérience du jeu : le début j'ai du mourir au moins 50-100 fois, le jeu est dur ou pas du tout, je m'explique, le temps d'avoir toutes les armes, les améliorés, les spells, les arcanes, les relics eh bien, vous ne faites qu'attendre que vos recherches se finisse et mourrez en attendant d’être full équiper, j'ai commencer par les armes, puis les spells, puis les bagues, donc pas besoin de dire qu'au début sans sort ni relic, eh bien vous vous faites laminez, plus le fait de n'avoir qu'une potion (j'en suis à 4).
Maintenant que j'ai tout à fond, eh bien c'est un peu nul, la difficulté n'augmente plus, il n'y a pas d'histoire, pas de but, plein de recherche sont bloquer ou non ajouter, et la deuxième map, n'est pas réellement un défi en soi : les ennemis ne sont plus que des gros ennemis et des sacs de vies, ils réduisent le nombre de munitions mais en soi rien de différent à la première. arriver a ce stade on s’ennuie plus qu'autre chose. je peux comprendre que le jeu n'est pas finis, mais je dirais que le problème de ce jeu c'est les recherches qui sont trop longues, et qui demande de partir en expédition pour que le temps de recherche démarre.

pour finir j'aimerais rajouter un truc que je trouve débile, les potions on les obtiens par les plantes, en soit super réaliste, alors pourquoi le nombre de potions porter augmente avec le niveau ou les statistiques, sa a aucun sens, il y aurait un sac, une compétence se serait logique mais là c'est juste du non sens pour rendre le jeu plus difficile.

banhmimeo banhmimeo
MP
Niveau 1
11 octobre 2023 à 11:14:55

Le message d'ouverture de ce post, by "bananosor", reflète tellement bien cette pauvre génération de chochotte avec tous ces jeux d'assisté ultra facile pour pourris gâté.

"wouin wouin, le jeu il est nul parce qu'il est dur"

eh bah mon pauvre, heureusement que tu n'es pas de la génération de l'âge d'or du jeu vidéo, tu n'aurais apprécié aucun jeu, ou éventuellement Adibou.

Beaucoup de potentiel ce Withfire, ça fait plaisir de revoir l'équipe de painkiller à l'œuvre !

bananosor bananosor
MP
Niveau 31
14 octobre 2023 à 19:24:56

Qu'est-ce que tu peux connaitre de ma génération toi ? J'ai sans doute fini plus de jeux difficiles que toi...

Comme dit plus haut ce jeu est terminé avec les pieds et vu la salle note qu'il se tape sur jv.com ce jeu est fini basta !

Kaisarion Kaisarion
MP
Niveau 17
16 octobre 2023 à 21:14:31

Le 14 octobre 2023 à 19:24:56 :
Qu'est-ce que tu peux connaitre de ma génération toi ? J'ai sans doute fini plus de jeux difficiles que toi...

Comme dit plus haut ce jeu est terminé avec les pieds et vu la salle note qu'il se tape sur jv.com ce jeu est fini basta !

"terminé avec les pieds" -> Il est en accès anticipé. :hap:

"la sale note qu'il se tape sur jv.com" -> Il n'y a que trois notes des lecteurs pour le moment, dont un 4/20, un 5/20 et un 20/20. C'est très pertinent tout ça. :hap:

Rapunzel13 Rapunzel13
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 21:26:29

il a vraiment l'air cool je me languis de le tester

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 33
26 novembre 2023 à 19:15:29

Se jeux me plaît il me fait penser à painkiler j'adore enfin un jeux pour l'ai vrai joueur

ibinooz ibinooz
MP
Niveau 1
28 novembre 2023 à 22:10:27

Certaines personnes n’ont pas compris l’intérêt d’un accès anticipé visiblement. Inquiétant

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 33
17 décembre 2023 à 13:21:10

Évidement sai un jeux pour l'ai vrai joueur faut pas jouer à un jeux comme sa quand on niconnai rien moi qui a connue l'ai contra l'ai propotector l'ai vrai jeux il ne me fait pas peur justement je cherche d'ai jeux comme sa avec du challenge :bave:

FeetPurulents FeetPurulents
MP
Niveau 19
18 décembre 2023 à 14:04:17

Je viens d'acheter le jeu et oui, les premières heures et tentatives sont arides mais le gameplay en lui-même est tellement amusant que ça encourage à faire les efforts nécessaires afin de progresser tant dans sa connaissance des systèmes du jeu que dans le déblocage des outils mis à disposition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'imagine que ce qui frustre chez beaucoup c'est la patience qu'exige le jeu, l'on ne débloque pas tout dès la première run, on sait très peu de choses sur le monde et ses mécanismes dans lequel on vient d'entrer etc. Personnellement je trouve que cela fait tout son charme, c'est un autre moyen d'investir le joueur en le captivant par le mystère et une difficulté dont tu sens qu'elle peut être vaincue au fur et à mesure, un pas après l'autre. Personnellement cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi happé, cela me rappelle mes premiers souls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un très bon billet sur le blog des devs résume assez joliment l'esprit du jeu et l'essence de ses premières heures pour qui est intéressé : https://www.theastronauts.com/2023/11/witchfire-ggu-diary-3/

Message édité le 18 décembre 2023 à 14:06:43 par FeetPurulents
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment