Le 09 octobre 2023 à 16:32:47 :
Bonjour a tous, je n'ai jamais poster ici. Je viens de jouer 3 jours,
je suis niveau 50, 24 vie, 20 healing, 20 endurance, 25 witchery, j'utilise le sort de glace en light spell, la croix électrique pour l'autre (les ennemis qui subissent la croix, vous en shooter un, les autres prennes aussi des dégâts similaires). mon set le "all-seeing eye" (le decay est génial et la shockwave en tir a la tête très utile niveau munition et gestion des masses) et le shotgun ( mets du feu sur l'ennemi et est trop puissant, utile pour les gros et boss) tout est au troisième skill (mysterium). j'utilise la ring of excreta niv 3 qui envoi du decay au dash, le henbane pour les bonus et pour le healing max et enfin l’œil en relic pour finir les ennemis et le knockback.
je suis sur la deuxième map car le premier le boss je le tue au shotgun très vite, il a pas le temps de prendre son bouclier.
Mon expérience du jeu : le début j'ai du mourir au moins 50-100 fois, le jeu est dur ou pas du tout, je m'explique, le temps d'avoir toutes les armes, les améliorés, les spells, les arcanes, les relics eh bien, vous ne faites qu'attendre que vos recherches se finisse et mourrez en attendant d’être full équiper, j'ai commencer par les armes, puis les spells, puis les bagues, donc pas besoin de dire qu'au début sans sort ni relic, eh bien vous vous faites laminez, plus le fait de n'avoir qu'une potion (j'en suis à 4).
Maintenant que j'ai tout à fond, eh bien c'est un peu nul, la difficulté n'augmente plus, il n'y a pas d'histoire, pas de but, plein de recherche sont bloquer ou non ajouter, et la deuxième map, n'est pas réellement un défi en soi : les ennemis ne sont plus que des gros ennemis et des sacs de vies, ils réduisent le nombre de munitions mais en soi rien de différent à la première. arriver a ce stade on s’ennuie plus qu'autre chose. je peux comprendre que le jeu n'est pas finis, mais je dirais que le problème de ce jeu c'est les recherches qui sont trop longues, et qui demande de partir en expédition pour que le temps de recherche démarre.
pour finir j'aimerais rajouter un truc que je trouve débile, les potions on les obtiens par les plantes, en soit super réaliste, alors pourquoi le nombre de potions porter augmente avec le niveau ou les statistiques, sa a aucun sens, il y aurait un sac, une compétence se serait logique mais là c'est juste du non sens pour rendre le jeu plus difficile.