CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle frappes choisir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fl0ra fl0ra
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 13:10:57

Bonjour.
J’ai acheté Mario tennis il y a peu. Avant de me lancer dans le pvp j’ai voulu au moins me donner l’objectif de gagner contre les bot Pro. Pour vous donner une idée de mon niveau pas très.bon je bats les bot pro une fois sur deux.

Dans l’idée de me perfectionner je voudrais demander quelques tips aux joueurs plus aguerris. Afin de parfaire mon niveau.

J’aurais deux questions :
1) Pour la première question, il y a 5 styles de frappes. Donc hormi l’amorti et le lob, j’aimerais savoir dans quelles circonstances utiliser une coupé , lift , plat.
Alors dites moi si j’ai faux. Mais voilà comment je vois la chose.
- Pour la couper ce serait pour Stun l’adversaire quand on est sûr de pouvoir charger une balle.
- Pour la lift pour placer des bons angles quand l’adversaire se trouve plus vers le droite ou la gauche et l’envoyer de lautre côté.
- le plat dans un petit peu toutes les occasions. C’est là qu’est mon os aussi. Je vois pas trop quand placer le plat sauf pour surprendre.

2) En ce qui concerne le service quelle est la meilleure frappe en terme de rentabilité au niveau du service parfait par exemple et les balles qui passent le plus souvent.

Merci d’avance pour vos retours qui seront, j’en suis sûr, constructifs 🙂
Bonne journée.

cmoileboss1 cmoileboss1
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 15:50:58

Salut.

Tout d'abord, je t'invite à rejoindre le serveur Discord français de Mario Tennis, on est plein de joueurs français à faire des parties ensemble et à donner des conseils : https://discord.gg/yj9e5VU.

Ensuite pour les frappes ça dépend du personnage que tu utilises mais en général c'est bien d'utiliser des coupés et des plats quand tu es au filet, ça permet de bien harceler ton adversaire. Et en fond de court c'est bien d'utiliser les plats et les liftés. Les liftés ont plus d'angles (surtout si tu n'appuies qu'une seule fois sur le bouton) et font bien reculer l'adversaire s'ils sont chargés à bloc. Par contre en général si tu utilises un lifté avant le premier rebond ça va faire un truc dégueux, donc c'est à éviter.
Pour les services les plats sont beaucoup plus rapides mais si tu utilises un personnage qui a de belles courbures comme Boo ce sera bien de servir lifté ou coupé de sorte à ce que ça gêne l'adversaire.

Mick78 Mick78
MP
Niveau 4
16 février 2021 à 09:45:45

J'ai le meme raisonnement, j'essaie de battre le CPU en Pro avant de faire du online.

Et je me fais defoncer... je ne le bats jamais... mais en expert, je gagne facile :s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 67.98€ Switch 67.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment