CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bilan des trucs cosmétiques à débloquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wariogland Wariogland
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 14:11:30

Hello,

J'ai rejoué au jeu aujourd'hui et ça faisait un petit moment, et j'ai vu qu'il y avait maintenant des costumes à débloquer en mode tournoi en ligne. Ducoup je me dit que j'ai peut être loupé des goodies lors des mois précédents. Si c'est le cas, sait-on s'il sera possible de les avoir à nouveau un jour?

Histoire de faire un recensement et de savoir si j'ai (ou si vous) avez loupé des trucs, je propose de lister les trucs à débloquer qui ne servent pas à grand chose mais c'est lol quoi :noel: :

:d) Il y a tous les persos bonus qui se débloquent au rythme de 1 par mois, c'est le plus gros contenu mais ça on peut pas le louper, si on loupe l'événement, ça se débloque automatiquement à la connexion suivante.
:d) Il y a la raquette spéciale pour Mario qui se débloque juste en mode aventure.
:d)Les 3 casquettes de Boo qui se débloquaient en mode défi coop lors de la chasse au boo. Je les ai débloqué à l'époque, j'ai cru comprendre que le mode chasse au boo est maintenant accessible ailleurs dans le jeu. Permet-il toujours de débloquer les cosmétiques pour Boo pour ceux qui les auraient loupés ou c'est mort pour eux ?
:d) Dans le défi coop, la chasse au boo est remplacée en ce moment par un défi anneau qui permet de débloquer 3 couleurs pour Yoshi.
:d) Jusqu'au mois de mai, accumuler des points en mode tournoi permet de débloquer des bandeaux pour Spike.
:d) J'ai vu qu'il était possible fut un temps de débloquer Mario et Luigi classiques, j'ai loupé cet événement, y a-t-il un autre moyen d'accéder à ce contenu aujourd'hui?

Et voilà c'est tout ce que je sais. Merci d'avance si vour répondez à mes questions, je vous laisse éventuellement compléter la liste des cosmétiques passés dont j'aurais pas eu connaissance. :noel:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
18 avril 2019 à 08:06:41

Eh bien je ne peux pas dire grand chose à part que les yoshi sont de retour, ils étaient déjà dispo en octobre ou novembre je crois alors j'imagine que les autres vont revenir de temps en temps

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 22:00:42

Hum, Je ne joue jamais au jeu à l'exception du premier week-end de chaque mois, mais du coup je pense avoir tout débloqué au fur et à mesure. Si on fait le tour du cosmétique :

Solo :
- Effectivement la raquette de Jeseth pour Mario si tu finis l'île aux défis.

Via points de participation de tournoi en ligne, je n'ai plus souvenir des mois :
- Trois casquettes de Chomp. Jaune, Rouge et Vert de mémoire.
- Trois bandeaux de Spike. Bleu, Jaune et Rose de mémoire.
- Tenues classiques pour Mario et Luigi.
- Tenue de tennis pour Toad

Via défi en ligne en coopération :
- Six casquettes de Boo. Bleu, Vert, Rose, Noire, Noire-bleue et Noire-Rose. La chasse aux Boos étant apparue deux fois.
- Six couleurs pour Yoshi. Bleu, Jaune, Rouge, Bleu ciel, Orange et Rose. Le défi des anneaux étant apparu deux fois, dont la deuxième est en cours.
- Trois couleurs pour Maskass. Bleu, vert, jaune. C'était le train aux Maskass du mois dernier. Je m'attends à une deuxième salve de couleurs.

Via le nouveau mode sur les anneaux hors ligne :
- Une septième couleur à débloquer pour Yoshi. La violette. Faut faire les trois niveaux de défis du mode anneaux de Yoshi. Comme j'avais fait aussi les trois défis des deux autres modes je ne sais pas s'il faut faire les neufs au final.

Je m'attends un jour à une tenue de tennis pour Toadette et les tenues classiques de Wario et Waluigi. Effectivement rien d'annoncé sur la possibilité de récupérer tout ça à postériori. Mais par exemple la tenue de Mario classique était au début déblocable en participant à la démo de tournoi en ligne à l'origine, donc y'aura probablement des secondes chances.

Wariogland Wariogland
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 18:58:12

je crois qu'on a fait le tour grâce à vous, thanks, j'espère que ces bonus reviendront de temps en temps

Wariogland Wariogland
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:47:51

J'entretiens mon topic : moi de Mai : toujours les Yoshi à débloquer en défi coop pour 1 mois, costumes pour Toad et Toadette en tournoi en ligne, perso, je les avais loupés, j'en profite :-)

Wariogland Wariogland
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 17:27:15

Mois de Juin :
Plante piranha pour ceux qui la veulent en avance et un costume pour Bowser à débloquer en tournoi, Les casquettes verte, violette et bleue de Boo peuvent être re-débloquées en défi coop pour ceux qui les avaient loupées :)

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 23:09:04

Juillet : Bowser Skelet. En tournoi en ligne les tenues classiques de Wario et Waluigi. En mode coopération les couleurs roses, jaunes et bleues ciels de Maskass.

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
21 mars 2021 à 19:00:47

Merci pour tout. Désormais, le jeu étant "complet", quelqu'un sait ce qu'il y a à débloquer pour un 100% (niveau du perso du mode histoire inclus)?
Je ne trouve aucune soluce complète, c'est tout de même curieux...

MaydMaxx MaydMaxx
MP
Niveau 1
11 juillet 2021 à 16:31:48

Salut, désolé de répondre si tard mais je vous informe qu'il y a aussi "la raquette de feu" a débloquer en finissant le pont du château et le court d'entraînement du château. En finissant ces deux défi vous pourrez obtenir la raquette.

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
24 mai 2022 à 13:41:49

Je up pour le contenu débloquable aujourd’hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 67.98€ Switch 67.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment