CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Street of rage 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 11:55:18

Très dur de ouf le seul que j'arrive pas à terminer en hard bien sûr er vous c'est comment ?

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
14 juin 2018 à 12:32:57

Joue en version JAP :ok:
La version US a été massacrée à ce niveau, entre autres, ils ont boosté la difficulté sans aucune raison et surtout sans la moindre cohérence par rapport au gameplay du jeu, ça arrivait souvent ce genre de délire, certains jeux ne sortaient pas en occident à cause de leur trop grande difficulté par contre de temps en temps les éditeurs US nous vendaient une version bootleg du jeu d'origine avec des changements majeurs comme par exemple une difficulté absolument abusée, probablement pour qu'on se plaigne pas qu'on nous vende au prix fort un jeu qu'on termine trop vite :rire:

Et si tu tiens à jouer en hard en version US sans save state ni rien, honnêtement, respect mec, respect :cool:

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 01:34:56

La sur ps4 je joue en normal je termine en hard mon plus loin sans save à 2 on été au stage 5 hard époque ps3 une version jap hoow ( sur le net j'ai vu d'autre version style ou y'a tout les ancien perso voir même être un vieu ga mdr )

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 01:37:11

C'est domage niveau perso A part Axel et blaze je kiff
Mais skate et zan j'aime vraiment pas ou son Adam et max du 1 et 2 mdr

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
15 juin 2018 à 08:10:19

Adam est bel et bien dans le 2 et le 3, sauf que le pauvre dans le 2 ils en ont fait la princesse Peach et dans le 3, il préfère garder sa plaque de flic, histoire de gérer de façon responsable j'imagine, sauf qu'il laisse son petit frère en roller casser du punk à sa place donc bon niveau responsable on a vu mieux, moi c'est Max qui me manque dans le 3 :cool:
Quant à Zan, c'est sûr que niveau design ou efficacité, il est pas trop là, mais de toute façon que ce soit en version JAP non censurée ou la version US avec les nouveaux sprites et la censure, le design est pas fou dans tout les cas, même la musique est bof...

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 00:40:13

je vois des remaque de street of 3 comme celui la https://www.noelshack.com/2018-25-1-1529275202-35521485-10215934873915456-2182522553841483776-n.jpg

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
29 juin 2018 à 23:34:04

on peux pas jouer en ligne a la version jp bisar

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
30 juin 2018 à 10:33:23

Ouaip, tout ce qui est classements, online, trophées etc ça ne fonctionne qu'avec les versions US par défaut, ou la version EURO de Alien Soldier c'est la seule exception vu qu'il n'avait pas eu de sortie aux US à l'époque, et encore j'ai pas encore testé le online, je sais pas si ça fonctionne bien...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.67€ PS4 19.99€ Switch 25.99€ Switch 26.11€ ONE 59.89€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment