CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Décevant quand même cette compilation !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-F4U-Corsair -F4U-Corsair
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 18:26:25

Salut

Après avoir jouer la journée dessus , je trouve cette compile très décevante finalement ...

A part d'avoir la surprise d'avoir 2 rpg en' fr , il manque pleins d'autres choses qu'avait les précédentes compile.

-plus d'interview / reportage
- plus de jaquette des jeux et leur mode d'emploi
- manque les jeux a débloquer ( shinobi 1 par exemple )
- on peux pas modifier les touches comme on veut. Obliger de le faire jeu par jeu.

Bref déçu de cette compil perso. Va falloir attendre encore 15 compil pour en avoir une vrai complète. 😈😈

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
29 mai 2018 à 18:39:04

C'est con qu'ils fassent les radins avec les éditeurs tiers, on trouve des jeux de Konami, Capcom et Square sur les Mini NES/SNES, et côté Disney la compil' Disney sur PS4 prouve que si on leur file leur part, Disney leur permettrai de déterrer les jeux qu'ils veulent...
Bon au moins y a de quoi faire, même si je trouve qu'inclure Crackdown et Fatal Labyrinth à la place d'autres jeux 100% Sega comme Ecco ou ne serait-ce qu'un seul jeu de course, c'est limite du troll :gni:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
29 mai 2018 à 18:44:33

Les défis c'est un peu la tristesse aussi, comme un con je m'attendais à du Boss Rush ou des niveaux remix, mais non, juste des épreuves qui se basent sur des règles qu'on peut complètement s'imposer juste en jouant aux jeux de base :)
Si j'ai envie de me farcir le premier boss de Beyond Oasis juste à la dague, j'ai pas besoin d'un "mode défi" pour ça :rire:

jojo81_2010 jojo81_2010
MP
Niveau 6
30 mai 2018 à 12:44:49

L' énorme défaut de cette compilation c'est qu'il manque Sonic 3 et Sonic et Knuckles . Je possède Sega Megadrive ultimate collection sur PS3 et elle est ultra complète .

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
30 mai 2018 à 14:28:37

Non c'était l'arnaque aussi, il y avait bien Sonic 3 et Sonic & Knuckles, mais uniquement les 2 versions versions non-combinées entre elles par le mode lock-on, du coup pas de Sonic 3 & Knuckles qui était quasiment un autre jeu, et pas de Knuckles in Sonic 2 non plus (Blue Sphere à la limite je pense qu'on s'en battait tous les couilles :rire2: ).
Du coup non la compil' Ps3 était pas vraiment une meilleure affaire, la compil' Ps4 perd autant d'un côté que ce qu'elle gagne de l'autre en fait...

jojo81_2010 jojo81_2010
MP
Niveau 6
30 mai 2018 à 16:26:10

C'est ton avis pas le mien. La compilation sur XBOX 360 PS3 fait très bien l'affaire. Question de goûts.

-F4U-Corsair -F4U-Corsair
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 17:10:48

"""""la compil' Ps4 perd autant d'un côté que ce qu'elle gagne de l'autre en fait..."""

.

C'est tout a fais ça :ok:
A chaque compil on gagne des feature ou jeux mais on en perd de la précédente.
Sega 😈😈😈

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
30 mai 2018 à 17:34:14

La présence ou l'absence de certains jeux ou features n'a rien à voir avec mon avis, ou alors y a un culte de Sega que je suis censé diriger qui se trouve quelque part et je suis pas au courant. :o))
La version Ps3 faisait largement le café, le truc c'est qu'il y avait précisément le même nombre de jeu (et je suis très genéreux en disant ça, vu que 8 d'entre eux étaient des jeux d'arcade dont un doublon, et 2 de master system) d'où le "perd d'un côté ce qu'il gagne de l'autre" :ok:

jojo81_2010 jojo81_2010
MP
Niveau 6
30 mai 2018 à 20:48:02

Ok je comprends ce que tu veux dire.

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
02 juin 2018 à 02:07:40

Ce qui est bien sur cette version c'est qu'on peut jouer en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2018 à 06:53:37

Il y a enfin Toe Jam & Earl !! WAAAKE UUUUPPP !!

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
14 juin 2018 à 18:49:47

J'adorais ce jeu LOL
D'ailleurs il parlait d'un 3e opus: ToeJam & Earl : Back in the Groove mais on n'a pas de nouvelles ...

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
15 juin 2018 à 08:15:51

Je les découvre enfin avec cette compile, le premier est surprenant, je m'attendais pas à trouver un jour un genre de rogue-like sur Megadrive , et le 2ème ce qui est surprenant c'est que beaucoup ont l'air de le trouver nul ou décevant par rapport au changement de gameplay, mais ils ont l'air énormes tous les 2 :cool:

Et les musiques, ohmagad :coeur:

Par contre il y a bien eu un 3eme opus sur la première Xbox, mais apparemment c'est pas glorieux, on est pas au niveau de Altered Beast sur Ps2 ou Golden Axe Ps3, mais ce serait pas non plus très foufou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.67€ PS4 19.99€ Switch 25.99€ Switch 26.11€ ONE 59.89€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment