CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La campagne est dure non ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
01 octobre 2020 à 09:24:20

Hello,

j'ai beaucoup joué aux Compagny of Heroes, et j'ai donc rapidement mis la main sur Iron Harvest pour retrouver ce type de gameplay.
Je suis dans la campagne, mission 4 ou 5 je sais plus (juste après qu'un officier à cheval nous rejoigne avec ses cavaliers), et je trouve le jeu vraiment dur.
En fait j'ai l'impression qu'on se retrouve souvent submergé par les troupes de l'IA. J'ai beau fortifier ma base avec canon + mitrailleuse lourde + quelques troupes d'infanterie, les assaut répétés me réduisent rapidement mes forces, et surtout à cause de l'espèce de chars lance-roquettes des troupes IA (ça me fait penser au Nebelwerfer de CoH). Ce machin me rase mes défenses en 3 tirs, et il recharge bien trop vite à mon gout.
Du coup pour capturer les puits de pétrole/réserve de fer et détruire les bases, c'est bien tendu car là encore les troupes adverses sont super nombreuses (c'est du genre 2 ou 3 escouades + blindés et lance flamme).

Je jouais en difficulté moyenne et j'ai du redescendre en facile... Sur CoH je me souviens de quelques missions qui étaient assez tendues, mais là le nombre de mobs à dégommer sur Iron Harvest je trouve ça vrament abusé.

Suis-je un noob ? ( de plus je trouve l'équilibrage des armes parfois assez mal rendus, du genre les dégâts qu'on fait aux mechas sont parfois ridicules avec pourtant les troupes anti-blindés, les mitrailleuses font plus de dégâts)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment