Menu
Iron Harvest
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Iron Harvest  /  Tous les forums  /  Forum Iron Harvest  / 

Topic Possibilité de faire un attaque + clic sur la carte

Sujet : Possibilité de faire un attaque + clic sur la carte

1
[Lelew]
[Lelew]
MP
05 septembre 2020 à 12:57:18

Bonjour,

Ayant testé la béta, que j'ai trouvé très bonne mais avec des unités parfois trèèèèèsss lentes ( je ne sais pas si c'était un problème pour vous aussi et s'ils l'ont modifié depuis la sortie), j'avais remarqué une chose bien généante: on ne pouvait pas faire d'attaque + clic sur la map. C'est très important pour moi ayant l'habitude d'une telle opération sur COH2

Ont-ils ajouté cette possibilité depuis la sortie ? Merci d'avance !

[Nachou]
[Nachou]
MP
05 septembre 2020 à 15:31:56

L'attaque en déplacement est bien présente en faisant un clic droit. Quand a la vitesse je la trouve correcte, certains Mecha lourds, se déplace pas comme l'infanterie bien sur.

Dragonyn
Dragonyn
MP
05 septembre 2020 à 23:37:30

Oui, je confirme, on peut faire attaque en déplacement sur la carte et carte tactique mais pas sur la mini-carte par contre contrairement à CoH 2 .

[Lelew]
[Lelew]
MP
06 septembre 2020 à 13:28:28

Ah voila c'est ce que moi je cherche, l'attaque click sur la mini map :(((( J'espère frenchement que ca sera ajouté, ca pourrait me faire ne pas acheter le jeu ...

[Lelew]
[Lelew]
MP
13 octobre 2020 à 18:10:30

Savez-vous comment faire part de cet ennui aux développeurs et espérer faire changer les choses?

Dragonyn
Dragonyn
MP
15 octobre 2020 à 22:55:58

Le 13 octobre 2020 à 18:10:30 [Lelew] a écrit :
Savez-vous comment faire part de cet ennui aux développeurs et espérer faire changer les choses?

Il faut le demander aux devs sur le serveur Discord officiel du jeu : https://discord.gg/ironharvest

J'avais d'ailleurs posé la question aux devs :

Mithiriath: Will you plan add in future update the possibility to "attack move" on the minimap and tactical map ?
[IH] Elliott: I don't see why not.
...
Mithiriath: Retreat from the tactical map could be nice too ^^
[IH] Elliott: Oh yeah, I think there's a lot of room for improvements to the tactical map.

------------

Le 05 septembre 2020 à 23:37:30 Dragonyn a écrit :
Oui, je confirme, on peut faire attaque en déplacement sur la carte et carte tactique mais pas sur la mini-carte par contre contrairement à CoH 2 .

Je n'ai d'ailleurs pas réussi à reproduire l'attaque en déplacement depuis la carte tactique. J'avais dû me tromper.

Message édité le 15 octobre 2020 à 22:59:52 par Dragonyn
[Lelew]
[Lelew]
MP
19 octobre 2020 à 01:25:06

Le 15 octobre 2020 à 22:55:58 Dragonyn a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:10:30 [Lelew] a écrit :

Il faut le demander aux devs sur le serveur Discord officiel du jeu : https://discord.gg/ironharvest

J'avais d'ailleurs posé la question aux devs :

Mithiriath: Will you plan add in future update the possibility to "attack move" on the minimap and tactical map ?
[IH] Elliott: I don't see why not.
...
Mithiriath: Retreat from the tactical map could be nice too ^^
[IH] Elliott: Oh yeah, I think there's a lot of room for improvements to the tactical map.

------------

Le 05 septembre 2020 à 23:37:30 Dragonyn a écrit :

Je n'ai d'ailleurs pas réussi à reproduire l'attaque en déplacement depuis la carte tactique. J'avais dû me tromper.

Merci beaucoup ! je vais aller leur demander !

[Lelew]
[Lelew]
MP
27 octobre 2020 à 23:15:59

Donc j'ai demandé pour le A click, ils m'ont dit qu'ils y travaillaient ! :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 49.99€ Amazon PC 75.18€ Fnac Marketplace PC 116.52€
Marchand
Supports
Prix