CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Preums

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 00:12:53

Salut tout le monde,

Voilà un jeu qui me rappel un peu paper please (en moins dramatique et sérieux bien sûr).

J'ai eu l'occasion de jouer une petite heure à la beta, et j'ai été séduit par la D.A (le pixel art est bien sympa, je trouve, enfin lorsqu'il ne se réduit pas à une bouillie de pixels dégueulasses), et le concept de videur de boîte de nuit, me plait bien aussi, et ce malgré mon anglais assez rudimentaire, qui fait que je n'ai pas tout compris à l'histoire. ^^

La bonne nouvelle, c'est que le jeu devrait bénéficier d'une traduction FR, le dev me l'ayant encore confirmé hier sur le forum steam du jeu.

Bref le jeu sort maintenant dans 7 jours et j'ai hâte de voir enfin de quoi il retourne. :play:

Et vous, qu'en pensez-vous de ce jeu ?

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 22:27:05

On est à moins de 2 jours de la sortie maintenant, le jeu vient de se doter, aujourd'hui, d'une traduction espagnole, mais toujours pas de version FR. :hum:

Du coup je me dis OK le dev m'a dit qu'il y aurait une version FR, mais pas en quelle année ! :rire2:

J'espère qu'il ne va pas revenir sur ce qu'il a dit, car en ce qui me concerne pas de FR pas d'achat, le jeu ayant une histoire, et des choix à faire, j'ai besoin de comprendre ce qui se dit, afin d'agir en conséquence.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 13:57:19

Bon comme je le subodorais, le dev vient d'annoncer que la traduction FR ne serait pas disponible à la sortie du jeu (le prestataire ayant encore besoin de temps pour la fournir).

Si ça permet d'avoir une version FR de qualité, ce n'est peut-être pas si mal finalement, en espérant que l'attente ne soit pas trop longue. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment