CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dois-je l'acheter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 23:39:41

Bonsoir! (ou bonjour!)

Je suis en manque de Total War.
J'ai littéralement détruit M2:TW et Warhammer 2. J'ai pas mal joué à Thrones of Britannia et Napoleon également.
Aujourd'hui, je me tâte sur le jeu à acheter;
Ayant adoré Medieval 2, j'hésite à installer un mod pour le remasteriser, mais je n'en connais aucun.
Dernière solution: Acheter des total war avec des bons graphismes, une bonne interface et un bon gameplay.
Me conseillez-vous de l'acheter?

PS: je trouve les graphismes importants, j'aime faire des batailles réalistes, sans bannières etc, avec de belles textures.

Merci d'avance, et bonne soirée (journée!)

Pseudo supprimé
Niveau 44
14 mai 2021 à 08:18:25

le meilleur total war historique en plus les total war sont en promos sur steam et gamesplanet ( légagement)

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
14 mai 2021 à 19:23:18

Sache que Three Kingdoms a de loin la meilleure diplomatie de la série.

Après, c'est certains que t'auras pas la rejouabilité extraordinaire des Warhammer, mais TK propose des campagnes longues et complexes, donc c'est à tenter même si c'est juste pour une ou deux campagnes.

_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 20:06:58

Parce que je sais pas si ça vaut le coup que je mette 60 balles pour faire que 2 campagnes quoi :')

Pseudo supprimé
Niveau 44
14 mai 2021 à 20:11:33

Le 14 mai 2021 à 20:06:58 :
Parce que je sais pas si ça vaut le coup que je mette 60 balles pour faire que 2 campagnes quoi :')

il est en promo

_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 21:55:47

Ah oui en effet. Du coup je l'ai pris. Avec tous les DLC. :rire:

PateAuPanar PateAuPanar
MP
Niveau 37
14 mai 2021 à 22:40:43

Tu ne vas pas le regretter.

Perso j'ai fait dans l'ordre : Thrones of Britannia, Three Kingdoms puis enfin Attila. TK est mon préféré très clairement, dans tous les domaines.

Si ils arrivent à faire un Medieval 3 en reprenant toutes les bases (ou presque) de TK, ce sera le meilleur Total War de tous les temps.

maexim maexim
MP
Niveau 17
15 mai 2021 à 16:51:57

Pour commencer je te suggères Shogun II qui a le meilleur gameplay selon moi.

Ensuite pour la diversité et l'intérêt de la période, je te conseille Rome II qui est excellent.

Three Kingdoms est sympathiques mais bien qu'il améliore certaines choses, il en perd sur d'autres :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 44
16 mai 2021 à 14:33:37

Le 15 mai 2021 à 16:51:57 :
Pour commencer je te suggères Shogun II qui a le meilleur gameplay selon moi.

Ensuite pour la diversité et l'intérêt de la période, je te conseille Rome II qui est excellent.

Three Kingdoms est sympathiques mais bien qu'il améliore certaines choses, il en perd sur d'autres :ok:

lesquelks ?

Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 13
17 mai 2021 à 14:44:26

Le 15 mai 2021 à 16:51:57 :
Pour commencer je te suggères Shogun II qui a le meilleur gameplay selon moi.

Ensuite pour la diversité et l'intérêt de la période, je te conseille Rome II qui est excellent.

Three Kingdoms est sympathiques mais bien qu'il améliore certaines choses, il en perd sur d'autres :ok:

Autant Shogun 2 est mon préféré (Japon oblige), autant niveau gameplay aucun n'est meilleur que TK (sans parler des TW WH). Shogun offre moins de possibilités que TK en terme d'unités et surtout au niveau des héros !

Pseudo supprimé
Niveau 44
17 mai 2021 à 21:52:40

alors bien ou pas ?

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
18 mai 2021 à 06:01:00

meilleur total war pour moi mais après ça dépend des gouts comme on dit :oui:

_Theotheo2_ _Theotheo2_
MP
Niveau 47
26 mai 2021 à 23:12:10

Je te conseille d'avoir un bon PC pour le faire tourner.

Il est extrêmement moche sur le mien et ça casse à fond l'immersion et le plaisir de jeu, sans parler de la petite minute de temps de chargement pour chaque bataille.

Franchement j'ai bien plus de plaisir à jouer à Troy qui est très beau et plus fluide (pas de temps de chargement) sur mon PC :(

Dommage, j'attends d'avoir un meilleur PC pour m'y remettre il a clairement un gros potentiel :oui:

Cometelake21 Cometelake21
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 19:53:46

Je joie en 4k ultra et il est magnifique

C est clairement un jeu a faire en haute résolution

La diplomatie est très complète et le dernier dlc amène beaucoup de nouveautés

Faut aimer la période aussi et faire de la gestion de héros. C est très différent de Warhammer axé sur les bataille et très peu sur la gestion

Le but ici est d'arriver roi afin de prétendre au trône de l'empereur.

Une fois roi, 2 autres factions seront rois et il faudra s'emparer de leur palais. Ine fois les 3 palais conquis soit par la guerre soit par la Diplomatie via un mariage ou via les espions on devient empereur et on gagne la partie

Mais ce n'est pas si simple et se confronter a 2 autres royaumes puissant peut être ardu si on les a les deux sur le dos en même temps.

Le game devient donc très intéressant a ce stade, donc plutôt en fin de partie et contrairement aux autres total war ou on roule souvent sur les autres lorsqu on a toute les meilleures armées

DrBuzz999 DrBuzz999
MP
Niveau 13
04 juin 2021 à 11:06:20

TK magnifique ? Les unités clones et les animations qui sont moins bien que dans Rome 2 ou chaque soldats est unique et chaque soldats a une animation contre un autre soldats. Il y a pas plus beau que Rome 2 pour l'instant.

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 14:02:39

3K est clairement le plus beau TW, surtout au niveau des unités.

Pour les animations de combat, c'est pas justement à partir de Rome 2 que la synchro soldat vs soldat a sauté ? Je me souviens de la vague de "ouin-ouin" de l'époque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment