CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu est vraiment Bon ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TropBonLesPieds TropBonLesPieds
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 07:53:13

J'ai des centaines d'heures sur tout les autres Total War et pourtant quand je regarde des videos de celui la je comprends rien :rire:

L'interface a l'air giga bordélique et le jeu est moche

Je m'en fout qu'il tourne sur une patate j'ai un bon pc et je veux pas des graphismes digne de Médiéval 2 en HD :(

Message édité le 25 janvier 2021 à 07:53:30 par TropBonLesPieds
lartristrewlzer lartristrewlzer
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 12:15:34

?

C'est le plus beau total war de loin

Et le plus complet

shootman08 shootman08
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 12:26:09

C'est le total war le abouti en soit, une diplomatie beaucoup plus complète et cohérente,(ca change du je tape sur tout le monde comme un bourrin même si ca rend le jeu plus facile en soit ).

J'ai jamais joué au mode romance mais le mode historique est vraiment cool, on peut avoir de jolie affrontement avec une bonne diversité dans les unités mais ca reste du classique.

Gestion des villes et de tes généraux au top.

fin bref il est peut être dur de se lancer dedans car beaucoup d'informations mais ca fait de ce total war le must have de la série!
Après si tu joue au total war que pour regarder des unités se taper dessus effectivement vaut mieux rester sur du warhammer ,c'est plus spectaculaire et diversifié en terme d'unité

702 702
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 18:27:13

Clairement l'un des meilleurs Total War. Il n'a pas la diversité d'un Warhammer 2, mais comme l'a dit mon VDD, les mécaniques sont au top. L'équilibre gestion/combat/roleplay est bien maitrisé à mes yeux.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
25 janvier 2021 à 21:08:00

C'est le meilleur du point de vue de la diplomatie, ça c'est certains.

Après, il n'a clairement pas la diversité de TW : Warhammer en ce qui concerne les batailles et les factions.

Message édité le 25 janvier 2021 à 21:08:32 par Komandir
TropBonLesPieds TropBonLesPieds
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 23:54:47

Le 25 janvier 2021 à 12:15:34 lartristrewlzer a écrit :
?

C'est le plus beau total war de loin

Et le plus complet

Go opticien le jeux est horrible :rire:

Sans rire le benchmark en ultra c est du niveau de Shogun 2

Niveau Graphique je le place quasi au niveau de Total War Arena pour ceux qui ont connu

Message édité le 25 janvier 2021 à 23:55:12 par TropBonLesPieds
Komandir Komandir
MP
Niveau 66
26 janvier 2021 à 14:53:23

Le 25 janvier 2021 à 23:54:47 TropBonLesPieds a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:15:34 lartristrewlzer a écrit :
?

C'est le plus beau total war de loin

Et le plus complet

Go opticien le jeux est horrible :rire:

Sans rire le benchmark en ultra c est du niveau de Shogun 2

Niveau Graphique je le place quasi au niveau de Total War Arena pour ceux qui ont connu

Faut pas abuser, les graphismes sont largement suffisants pour un jeu de ce genre.

Cometelake21 Cometelake21
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 18:37:17

Laisse. Ce cretin doit avoir un pc carrefour

TzaoZilung TzaoZilung
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 00:36:28

Un des meilleurs total war selon moi, les mécaniques les plus abouties de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931892-siu17.png

Même s'il peut souffrir de la comparaison de roster avec Warhammer, j'avoue que je trouve ce dernier assez médiocre dans le sens où chaque faction peut très aisément abuser d'une unité/magie/mécanique surpuissante rendant les combats finalement assez pauvres tactiquement, et obligeant le jeux à spawn des armées en surnombre pour essayer de vous contester https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931710-siu19.png

Message édité le 29 janvier 2021 à 00:36:57 par TzaoZilung
Komandir Komandir
MP
Niveau 66
29 janvier 2021 à 19:58:50

Le 29 janvier 2021 à 00:36:28 TzaoZilung a écrit :
Un des meilleurs total war selon moi, les mécaniques les plus abouties de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931892-siu17.png

Même s'il peut souffrir de la comparaison de roster avec Warhammer, j'avoue que je trouve ce dernier assez médiocre dans le sens où chaque faction peut très aisément abuser d'une unité/magie/mécanique surpuissante rendant les combats finalement assez pauvres tactiquement, et obligeant le jeux à spawn des armées en surnombre pour essayer de vous contester https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931710-siu19.png

C'est l'un des défauts de Warhammer, le fait de pouvoir créer des Doomstack absolument surpuissants.

A la fois c'est drôle, à la fois c'est chiant.

Faudrait que toutes les factions aient un quota dans leur recrutement, et pas juste les Rois des Tombes.

Pseudo supprimé
Niveau 44
30 janvier 2021 à 11:22:18

Le 25 janvier 2021 à 07:53:13 TropBonLesPieds a écrit :
J'ai des centaines d'heures sur tout les autres Total War et pourtant quand je regarde des videos de celui la je comprends rien :rire:

L'interface a l'air giga bordélique et le jeu est moche

Je m'en fout qu'il tourne sur une patate j'ai un bon pc et je veux pas des graphismes digne de Médiéval 2 en HD :(

peut être le meilleur total war historique

nationofdoom nationofdoom
MP
Niveau 6
30 janvier 2021 à 13:28:47

J'ai joué à tout les total war sauf à warhammer 2.
Et je trouve que ce three kingdoms est le plus complet de tous.
Niveaux diplomatie et mécanique de jeux il paraît complexe et bordélique au début mais après quelques parties foiré tu t y fait.
Il faut avoir une approche différente des autres total war et je trouve que sa fait du bien.

Après une fois que tu as compris et que tu te fait des 20k par tour tu roule sur tout le monde, mais le chemin pour y arriver est intéressant.

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
30 janvier 2021 à 15:35:58

Le 25 janvier 2021 à 23:54:47 TropBonLesPieds a écrit :

Go opticien le jeux est horrible :rire:

Sans rire le benchmark en ultra c est du niveau de Shogun 2

Tu regardes des vidéos en 360p ? Point de vue graphisme et interface, c'est de loin le plus beau TW.

Pseudo supprimé
Niveau 44
31 janvier 2021 à 14:57:24

prends le, il est même à 1€ chez micromania

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
03 février 2021 à 14:54:54

Le 29 janvier 2021 à 00:36:28 TzaoZilung a écrit :
Un des meilleurs total war selon moi, les mécaniques les plus abouties de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931892-siu17.png

Même s'il peut souffrir de la comparaison de roster avec Warhammer, j'avoue que je trouve ce dernier assez médiocre dans le sens où chaque faction peut très aisément abuser d'une unité/magie/mécanique surpuissante rendant les combats finalement assez pauvres tactiquement, et obligeant le jeux à spawn des armées en surnombre pour essayer de vous contester https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931710-siu19.png

Après, y a le mod SFO qui permet d'établir des quotas pour les unités :oui:

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
07 février 2021 à 12:11:36

Je l'ai acheté hier, j'étais l'un de ceux qui le denigraient le plus, que le jeu ne disait vraiment rien. Et bien je peux dire que maintenant je la ferme car j'aime beaucoup beaucoup !
Enfin de la gestion plus poussée, des combats avec des armées qui ressemblent à des armées. La diplomatie a l'air aussi intéressante. Je suis un vieux joueur qui a joué à tous les total War sauf le premier shogun je pense que j'ai donc un peu d'expérience pour me faire un avis correct.
En tout cas là je m'amuse bien !

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
09 février 2021 à 16:31:08

Le 07 février 2021 à 12:11:36 Pilougarou a écrit :
Je l'ai acheté hier, j'étais l'un de ceux qui le denigraient le plus, que le jeu ne disait vraiment rien. Et bien je peux dire que maintenant je la ferme car j'aime beaucoup beaucoup !
Enfin de la gestion plus poussée, des combats avec des armées qui ressemblent à des armées. La diplomatie a l'air aussi intéressante. Je suis un vieux joueur qui a joué à tous les total War sauf le premier shogun je pense que j'ai donc un peu d'expérience pour me faire un avis correct.
En tout cas là je m'amuse bien !

Je suis sur la série depuis Rome 1, quels sont tes opus préférés ?

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
13 février 2021 à 18:45:45

Le 09 février 2021 à 16:31:08 Komandir a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:11:36 Pilougarou a écrit :
Je l'ai acheté hier, j'étais l'un de ceux qui le denigraient le plus, que le jeu ne disait vraiment rien. Et bien je peux dire que maintenant je la ferme car j'aime beaucoup beaucoup !
Enfin de la gestion plus poussée, des combats avec des armées qui ressemblent à des armées. La diplomatie a l'air aussi intéressante. Je suis un vieux joueur qui a joué à tous les total War sauf le premier shogun je pense que j'ai donc un peu d'expérience pour me faire un avis correct.
En tout cas là je m'amuse bien !

Je suis sur la série depuis Rome 1, quels sont tes opus préférés ?

J'ai adoré Médiéval 2, et Rome 2. Ce sont les périodes que je préfère dans l'Histoire donc forcément...
Mais j'ai passé de bons moments sur Napoléon aussi...
Empire je suis passé à côté à cause de l'IA et des bugs, et Shogun à cause de la zone géographique... Néanmoins je l'ai redécouvert plus tard et je l'ai apprécié mais j'étais déjà sur Rome 2 donc j'y ai peu joué. Cela dit l'IA avait l'air très performante sur Shogun !

Voilà, et là je m'amuse beaucoup sur Three Kingdom !

Pseudo supprimé
Niveau 44
27 février 2021 à 10:41:30

le jeu est excellent

Kyrbyte Kyrbyte
MP
Niveau 2
27 avril 2021 à 02:20:35

Hello, je profite de ce topic pour demander si la gestion est pas trop chiante sur celui la ?
J'ai lu que arrivé en milieu de parti ca devient infame, on passe notre temps à construire et gérer nos villes au lieu de conquérir.
Vous en pensez quoi ? Car j'hésite beaucoup à le prendre pour sa diplomatie. (Et ayant été un grand fan des Dynasty warriors et des trois royaumes aussi il en va de soi.)

Merci de vos réponse !

(PS : d'ailleurs si c'est le cas y'a t'il un mod qui contre ce problème ?)

Message édité le 27 avril 2021 à 02:24:08 par Kyrbyte
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment