Le 25 juin 2019 à 20:22:46 SundayMax a écrit :
Salut à tous !
Quelqu'un aurait les triggers précis pour les events ?
Je m'explique :
- Je joue Lui Bei parce que le Shu a toujours était mon royaume préféré dans Dynasty Warriors.
- Evidemment que serais le Shu sans les 5 généraux tigres (Guan Yu, Zhang Fei, Zhao Yun, Ma Chao, Huang Zhong)
- Je les veux !!!!!
J'ai recommencer la campagnes une dizaine de fois dont deux fois ou j'ai dépassé les 100 tours...
- Tour 110 = Zhuge Liang mais aucun des autres (sauf Guan Yu et Zhang Fei évidemment)
- Tour 130 = Pareil
Sur certain forum ils disent qu'il faut se battre contre Cao Cao dans la province Du Chen entre les tour 8 et 28
- Marche pas.
J'ai essayer plein de trucs. J'ai jamais eut ne serait ce que Zhao Yun or, je le veux !!!!!!
Voilà c'est un caprice de gamin de 25 ans mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
Merci
Il y a une part de hasard pour les events.
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/but87m/guide_chance_of_characters_to_join_events/
Il n'y sont pas tous sur le lien mais ça explique un peu le fonctionnement.
Par ex :
"Zhuge Liang Events start to appear from turn 83, and will stopped once it reaches turn 100"
Ca veut dire qu'après le tour 100, si tu ne l'as pas eu, l'event n'apparaîtra plus.
Ca a peut être changé depuis avec les patchs (comme pour Zhao Yun).
Pour Huang Zhong, le mieux c'est d'intégrer la faction de Liu Biao et pour Ma Chao, je sais plus mais historiquement, il rejoint Liu Bei assez tard.