J'ai pas trouvé l'option même avec la même armée. Je peux changer le type d'unités apparemment, il y a un petit logo semblable à celui du recyclage et qui permet de changer l'unité si je me souviens bien, ça coûte tout de même un recrutement, mais je n'ai pas réussi à simplement intervertir encore.
Egalement, il est possible qu'un général en mission soit aussi administrateur ? Ou deux "affectations" en même temps n'est pas possible ? Dans l'onglet de la cour, j'ai la possibilité de mettre un de mes généraux en administrateur d'une commanderie, mais il est déjà en campagne sur la map, c'est physiquement compliqué d'être à deux endroit à la fois, si je valide je perds mon régiment et il se téléporte à la commanderie ?
J'ai aussi une deuxième question, si quelqu'un saurait pourquoi il n'est pas possible de mettre en place certaines actions diplomatique à cause du message "rang de la faction des turbans jaunes pas assez élevé" alors que cette faction a disparu il y a pas mal de tours maintenant. C'est un bug de ma campagne ?