CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos mods ?

widcats
widcats
Niveau 9
12 juin 2019 à 09:00:25

Bonjour !
Je me suis mis en quête de quelques mods pour rajouter un peu au jeu, qui est déjà pas mal du tout je trouves.

Qu’est-ce que vous utilisez ?
Notamment pour avoir les personnages légendaires propre à la faction que vous jouez ?

Toujours pas de pack de skins à la DW pour les personnages qui se retrouve avec des skins degeu alors que c’était des biss de fin à l’époque ? ( cao ren et son armure lourde mode tortue de combat👌)

zhangfail
zhangfail
Niveau 6
12 juin 2019 à 10:19:03

Le 12 juin 2019 à 09:00:25 widcats a écrit :
Bonjour !
Je me suis mis en quête de quelques mods pour rajouter un peu au jeu, qui est déjà pas mal du tout je trouves.

Notamment pour avoir les personnages légendaires propre à la faction que vous jouez ?

Toujours pas de pack de skins à la DW pour les personnages qui se retrouve avec des skins degeu alors que c’était des biss de fin à l’époque ? ( cao ren et son armure lourde mode tortue de combat👌)

J'utilise :
-Better Camera Mod
-Dynasty Warriors Colors Scheme (Realistic and Less Saturated, thanks to BeastlyxNorris,Screenshots)
-More Chance of having Children, Optional Male offsprings only (j'ai mis la version +50% de chance)
Liu Bei qui m'a fait 5 gosses, c'est trop! :rire2: je vais le supprimer
-characters_events_guranteed_15_turns.pack
-[Updated] Characters that should have Legendary Trait (Xu Huang, Xun Yu, Cao Ren, Huan Gai, Pang De etc)
-Better Looking Heavy Spear Guards, Pearl Dragons, Yellow Dragons

Le 12 juin 2019 à 09:52:28 SyntheticNarval a écrit :
Le workshop est dispo?

Nn tjrs pas mais il y a des mods sur reddit (Bougnadairrr4 a mis le lien ailleurs) :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/bty3u2/mod_compilation_before_workshop_release/

Message édité le 12 juin 2019 à 10:20:31 par zhangfail
widcats
widcats
Niveau 9
12 juin 2019 à 12:05:59

Ok merci !

Il consiste en quoi exactement ton charactees guaranted ?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 juin 2019 à 12:15:44

J'espere qu'un mod sur les tirs de fleches va vite sortir, car c'est juste degeulasse leur trainées blanches et bleues qui gachent toute l'immersion

zhangfail
zhangfail
Niveau 6
12 juin 2019 à 12:21:44

Le 12 juin 2019 à 12:05:59 widcats a écrit :
Ok merci !

Il consiste en quoi exactement ton charactees guaranted ?

Apparemment, les event qui amènent l'apparition des généraux fonctionnent par probabilité, ils ont une chance de se produire et donc aussi de ne pas se produire.
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/but87m/guide_chance_of_characters_to_join_events/

Avec ce mod là je suis sûr d'avoir tous les event qui amènent un nouveau général à ma faction et uniquement ceux de cette faction (pas de Pang Tong au Wu par ex).
Je viens de recommencer une partie avec le Shu, j'ai eu Zhao Yun et Xu Shu de manière classique (enfin je crois), par contre après les event Zhuge Liang et Pang Tong j'ai dû attendre qu'ils deviennent majeurs (ils apparaissent nul part en attendant).
Tjrs pas de Ma Chao pour l'instant (je suis en 203), je sais plus comment on l'a.

Et pour le "15 turns" je sais pas vraiment..

zhangfail
zhangfail
Niveau 6
12 juin 2019 à 12:23:00

Le 12 juin 2019 à 12:15:44 Dr_Evil a écrit :
J'espere qu'un mod sur les tirs de fleches va vite sortir, car c'est juste degeulasse leur trainées blanches et bleues qui gachent toute l'immersion

Ya pas déjà une option pour ça ?
Il y des mods pour nerf (dégâts, vitesse de tirs et distance) les archers, trébuchets, tours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 12:38:50

Le 12 juin 2019 à 12:15:44 Dr_Evil a écrit :

Dans options / interface / traits des projectiles

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 juin 2019 à 13:15:53

On peut juste les supprimer, mais si on les supprime .... on ne voit plus -du tout- les tirs de fleches !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 13:55:08

Ben faut savoir ce que tu veux :-)

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 juin 2019 à 14:04:29

Ce que je veux c'est de pouvoir savoir quand mes archers tirent et sur qui, et quand les archers ennemis tirent et sur qui sans pour autant que ca gache toute la scene en la noyant sous des trainées blanches ou bleues !

Ce que je veux ce sont des lancers de fleches comme dans Total War Arena par exemple !

ou https://www.youtube.com/watch?v=3axQSiMW1JI

Il y a juste une tres courte trainées, fines, derriere les fleches, pour permettre de reperer les lancer sans gacher la vision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 19:15:59

Ben oui mais là non... Ceci dit, une fois que tu as supprimé les traits des flèches dans les options, en appuyant sur P tu as les ordres de toutes tes unités qui s'affichent.

Et puis sinon ben c'est sûr, il n'y a plus qu'à prier pour une modification de l'éditeur du jeu ou un mod :)

rapthorn
rapthorn
Niveau 1
12 juin 2019 à 22:08:20

Le 12 juin 2019 à 10:19:03 ZhangFail a écrit :

Le 12 juin 2019 à 09:00:25 widcats a écrit :
Bonjour !

J'utilise :
-Better Camera Mod
-Dynasty Warriors Colors Scheme (Realistic and Less Saturated, thanks to BeastlyxNorris,Screenshots)
-More Chance of having Children, Optional Male offsprings only (j'ai mis la version +50% de chance)
Liu Bei qui m'a fait 5 gosses, c'est trop! :rire2: je vais le supprimer
-characters_events_guranteed_15_turns.pack
-[Updated] Characters that should have Legendary Trait (Xu Huang, Xun Yu, Cao Ren, Huan Gai, Pang De etc)
-Better Looking Heavy Spear Guards, Pearl Dragons, Yellow Dragons

Le 12 juin 2019 à 09:52:28 SyntheticNarval a écrit :
Le workshop est dispo?

Nn tjrs pas mais il y a des mods sur reddit (Bougnadairrr4 a mis le lien ailleurs) :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/bty3u2/mod_compilation_before_workshop_release/

mec merci pour ton lien reddit j'ai chopper quelque mods mais je ne comprend pas comment les activé pourtant je les transfert dans le data du jeux mais rien n'y fait je fais peut être pas le bon truque

zhangfail
zhangfail
Niveau 6
13 juin 2019 à 06:24:42

Le 12 juin 2019 à 22:08:20 rapthorn a écrit :

mec merci pour ton lien reddit j'ai chopper quelque mods mais je ne comprend pas comment les activé pourtant je les transfert dans le data du jeux mais rien n'y fait je fais peut être pas le bon truque

Du moment que tu mets le fichier .pack dans le dossier data, le mod sera activé.
Tu as vérifié ?

Message édité le 13 juin 2019 à 06:25:17 par zhangfail
rapthorn
rapthorn
Niveau 1
13 juin 2019 à 09:28:26

Le 13 juin 2019 à 06:24:42 ZhangFail a écrit :

Du moment que tu mets le fichier .pack dans le dossier data, le mod sera activé.
Tu as vérifié ?

bah oui tous dans le data est quand je lance le jeux que je suis sur la sélection des jeux je ne peut pas cliquer sur gestionnaire de mods

zhangfail
zhangfail
Niveau 6
13 juin 2019 à 09:34:47

Le 13 juin 2019 à 09:28:26 rapthorn a écrit :

Le 13 juin 2019 à 06:24:42 ZhangFail a écrit :

Tu as vérifié ?

bah oui tous dans le data est quand je lance le jeux que je suis sur la sélection des jeux je ne peut pas cliquer sur gestionnaire de mods

Oui, le gestionnaire marche que pour les mods du workshop.
Là tes mods sont activés directement, ça veut dire qu'ils sont actifs sans passer par le gestionnaire.

Vérifie dans une partie, tu verras, normalement ça marche.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
13 juin 2019 à 09:56:09

En fait t'as deux façons de modder on va dire. Dans l'une t'as un dossier spécial et quand tu met les mods dedans tu les voient et peu plus ou moins intéragir avec. Ca c'est quand t'as un manager; un programme tiers les lance etc

L'autre façon, c'est de directement modifier les fichiers du jeux, que ça soit en les éditant ou en en installant de nouveaux:

Vu que le gestionnaire de mods est pas actif encore sur 3K; la façon de faire pour le moment c'est de modifier directement les fichiers. Les fichiers étant direct modifiés; le jeu les lance sans rien demander ni être besoin d'être activés

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
13 juin 2019 à 11:16:23

C'est quoi la différence entre character guaranted 1 turn et 15 turns ?

zhangfail
zhangfail
Niveau 6
13 juin 2019 à 11:38:14

Le 13 juin 2019 à 11:16:23 Turkelton a écrit :
C'est quoi la différence entre character guaranted 1 turn et 15 turns ?

Je crois que ça correspond au tour.
Si tu choisis le "1" alors les event arriveront au premier tour. Il ya plusieurs choix pcq les généraux coûtent une certaine somme et d'autre veulent un rôle à la cour, donc ça peut compliqué de les avoir direct.

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
13 juin 2019 à 11:47:36

J'ai testé le 1 turn et j'ai eu Zhuge Liang tour 1, Pang tong quelques tours après, Xu Shu aussi et Zhao Yun au 27 tour je crois :(
Je me demande ce que ça change de mettre le 15 turns puisque tout les events n'arrivent pas au tour 1...

seba101010
seba101010
Niveau 10
15 juin 2019 à 14:44:51

Perso je serais pas contre un mod qui rajoute des sprites aux personnages parcequ'ils se ressemblent un peu tous(dans les même catégories) et j'ai parfois du mal à me souvenir de qui est qui parceque je galère UN PEU avec les noms :p

La vidéo du moment