CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] les news

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 17:40:02

Oui c'est totalement logique ce que tu dis je suis d'accord. Mais ça s'applique au TW tu pense ? Car c'est quand même un jeux vraiment plus accès solo.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 23:38:20

Bah la simplification de la gestion est arrivée à partir de Rome 2, certainement en lien avec le fait que les campagnes multi, introduites avec Shogun 2, étaient assez peu évidente à mettre en place quand faut 1h par joueur pour faire un tour.

Toujours dans cette idée, on sait que Shogun 2 a eu un gros engouement sur le multi et les Warhammer pareil. Du coup, ouais même si les TW sont encore largement accès solo, le multi prend de l'ampleur et ils peuvent pas se permettre de faire comme si ça n'existait pas.

Je pense que l'impact est minime mais il reste présent avec la simplification de la gestion des villes et l'aspect de plus en plus arcade des batailles.

Là je m'avance beaucoup mais ça me semble pas complètement incohérent :)

dad2 dad2
MP
Niveau 14
03 mars 2019 à 15:41:06

le problème c est que Ducoup les solos deviennent de plus en plus merdique pardonnez moi l expression et malgré tout les moyens aujourd'hui on nous enleve des features …

alors que un grand jeux solo c est marqué dans l industrie du jeux video la ou le multi finira forcement par mourir . ( dans ces solo je compte skyrim the witcher pour ne citer que des mastodontes :) )

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 15:55:49

Borf Skyrim c'est concrètement le plus mauvais des Elder Scrolls et j'ai jamais compris l'engouement autour de Witcher (même si pour cette saga, je me suis arrêté au premier que je trouve daubesque, donc je peux pas vraiment juger des deux autres).

Sinon tu as de grands jeux multi qui ont marqué leur temps également. Après le marché et l'industrie ont évolué et les jeux récents restent quand même globalement bien au dessus de ce qui se faisait avant quand on fait taire un peu sa nostalgie.

Tout dépend de ce qu'on recherche dans un jeu. Pour reparler spécifiquement des TW, perso je considère Shogun 2 comme le meilleur parce que je trouve que c'est celui qui a le meilleur équilibre. Je connais beaucoup de gens qui le déteste parce qu'il a un cadre restreint et que la gestion est fastidieuse.

Alduine Alduine
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:00:00

Borf Skyrim c'est concrètement le plus mauvais des Elder Scrolls

https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551639577-0d8d4cbc-b97e-4564-af64-1998f2769793.png

dad2 dad2
MP
Niveau 14
04 mars 2019 à 00:03:54

Shogun 2 aurait pu être parfait :) limite ils devraient le retravailler et j admet qu il passerai premier.

La on nous sort 2 nouvelles features par jeux mais qui ne sont pas intégrés aux jeux suivants.. Donc oui on a de nouvelles choses mais jamais de solo vraiment complet et solide

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 09:31:33

Ce qu'il manque dans les solo c'est surtout niveau campagne, pas seulement du : Construction de bâtiment dans tes villes / recruter troupes / attaquer / reconstruire etc... Ça devient vite redondants en faite et il faudrait intégrer de nouvelle feature.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
04 mars 2019 à 17:28:03

Je me demande si ta lu ce que j ai mis au dessus vvdd 🙄

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 19:55:32

J'ai lu. Je parle de la campagne :oui:

Ils devraient peut être s'inspirer des jeux paradox

Icelake21 Icelake21
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 08:49:29

Vous nous faite chier avec vos multi. Ça tué le jeu vidéo en générale.ya des jeux fait exprès Pour ça, a commencer par les gogols de fornite

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 11:52:39

Le 08 mars 2019 à 08:49:29 Icelake21 a écrit :
Vous nous faite chier avec vos multi. Ça tué le jeu vidéo en générale.ya des jeux fait exprès Pour ça, a commencer par les gogols de fornite

Quand on a peu de connaissance dans l'histoire du jeu vidéo ce serait bien de pas baver des idioties.
Le multi a jamais tué le jeu vidéo, bien au contraire. On peut ne pas aimer, moi-même je suis pas grand fan des jeux multi, mais pas la peine de sortir des âneries.

D'autant que dans la série qui nous intéresse, les TW, le multi a toujours été une feature voulue par les dévs... Parce que oui, un jeu de stratégie, c'est souvent mieux en multi. Pas pour rien que tous les RTS du monde ont des multis.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
08 mars 2019 à 15:30:24

Neko je te lis depuis longtemps et toujours aussi salé :rire:

le multi n'a pas tué le jeu MAIS ne lui a pas fait bien il est vrai . ca se voit sur beaucoup de licence mais la n'est pas la question .
Que les TW soient multi compétitif etc ne devrais pas empêcher le jeu solo d'exceller ! sauf que " on a viré les animations car les soldats pouvaient bloquer un bataillon le nombre d'homme par unités par trop élevée pour pas que ca bouffe trop de ressources etc

les chiffres prouvent que le multi marche mais Ducoup on néglige les solos c est un fait . ( On en parle de andromeda ? :noel: ) ils ont des moyens monstrueux de nous faire de super jeux SOLO mais le developpement est souvent 70% 30 % en faveur du multi ou minima 60/40

douff douff
MP
Niveau 16
08 mars 2019 à 16:01:58

dad2 dad2
08 mars 2019 à 15:30:24
Alerte
Neko je te lis depuis longtemps et toujours aussi salé :rire:

le multi n'a pas tué le jeu MAIS ne lui a pas fait bien il est vrai . ca se voit sur beaucoup de licence mais la n'est pas la question .
Que les TW soient multi compétitif etc ne devrais pas empêcher le jeu solo d'exceller ! sauf que " on a viré les animations car les soldats pouvaient bloquer un bataillon le nombre d'homme par unités par trop élevée pour pas que ca bouffe trop de ressources etc

les chiffres prouvent que le multi marche mais Ducoup on néglige les solos c est un fait . ( On en parle de andromeda ? :noel: ) ils ont des moyens monstrueux de nous faire de super jeux SOLO mais le developpement est souvent 70% 30 % en faveur du multi ou minima 60/40

:oui:

Dad2 futur directeur financier chez CA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

dad2 dad2
MP
Niveau 14
08 mars 2019 à 19:15:29

Bien ta vu :content:

gil-galaad51 gil-galaad51
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 17:51:38

La config a est dispo ici:

https://www.totalwar.com/blog/three-kingdoms-tech-effects-and-system-specs

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 22:06:44

Merci pour la config

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 08:16:18

Le 08 mars 2019 à 15:30:24 dad2 a écrit :
Neko je te lis depuis longtemps et toujours aussi salé :rire:

le multi n'a pas tué le jeu MAIS ne lui a pas fait bien il est vrai . ca se voit sur beaucoup de licence mais la n'est pas la question .
Que les TW soient multi compétitif etc ne devrais pas empêcher le jeu solo d'exceller ! sauf que " on a viré les animations car les soldats pouvaient bloquer un bataillon le nombre d'homme par unités par trop élevée pour pas que ca bouffe trop de ressources etc

les chiffres prouvent que le multi marche mais Ducoup on néglige les solos c est un fait . ( On en parle de andromeda ? :noel: ) ils ont des moyens monstrueux de nous faire de super jeux SOLO mais le developpement est souvent 70% 30 % en faveur du multi ou minima 60/40

Et je suis tout à fait d'accord :p
Encore une fois, je suis pas spécialement fan du multi, c'est juste que ça m'agace de voir des gens continuer de croire que "bouh bouh les vilains développeurs ils font mal à mon jeu solo" alors que les studios ne font que s'adapter à une réalité du marché. Si au lieu d'acheter 20 jeux pour en finir 1,5, les gens achetaient des jeux solos et les finissaient, les studios seraient moins frileux pour investir du temps et de l'argent dans le solo.

Et non, ne parlons pas d'Andromeda. J'aimerais passer une bonne journée. :hap:

dad2 dad2
MP
Niveau 14
15 mars 2019 à 14:49:36

On est sur la même longueur d'ondes alors ^^

Laisse moi deviner tu l avais preco aussi ? :noel:

gil-galaad51 gil-galaad51
MP
Niveau 4
15 mars 2019 à 15:06:38

Je suis pas expert en traitement d'image. Vous en penser quoi de l'ajout du temporal anti aliasing?

dad2 dad2
MP
Niveau 14
16 mars 2019 à 22:48:03

Va pas changer des masses de choses hein.. C est un plus sympa pour les bonnes machines mais en soit loin de changer tout ton jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment