Coucou CanetteSadique,
Comme mes voisins du dessus, le jeu est comme un Left4dead,
Tu pars d'un point A vers un point B avec des objectifs à faire tout au long du chemin, (plus ou moins important), sur la route tu rencontreras des aliens "standard" (une balle dans la tete, ou 3 ou 4 dans le bide et c'est bon - en mode moyen), et les infectés qui sont un peu plus coriaces, et surtout qui ont des spécificités bien à eux... (En référence à Left4dead: tu retrouve : le boomer, le hunter, le jockey...etc c'est que je me rappel plus des noms des aliens... par exemple: Le Boomer dans Earthfall il s'appel le Sapeur...) et bien sur tu as un tank, qui est une sorte d'énorme loup. Les hordes sont annoncées par un signal sonore, mais peuvent arrivées de n'importe ou...
Tu as des garages ou des hangar sur ta route, dans lesquels tu peux trouver des barricades a déployer instantanément pour te faire un lieu sécurisé (Attention les aliens peuvent les casser si tu ne défends pas bien), aussi, on peut déployer des tourelles automatique, ou d'autre à prendre en main une fois mise en place (elles se trouve sur le chemin également).
Les armes sont variées, mais pas super nombreuses...
Les pompes n'ont vraiment pas une portée suffisante pour moi, si bien que je ne les utilisent pas (alors que dans left je jouais très souvent avec...)
Et pour finir, le meilleur: la difficulté ! Ah là c'est chaud, franchement en jouant seul avec les bots, même en difficulté moyen, il y a des fois ou tu ne passes pas... J'ai clean toutes les cartes en moyen, et la 1ere faite sur le mode de difficulté juste au dessus du mode moyen.... Mais bon.... j'ai serré les fesses.
Les bots ont des Qi de pantoufle ! il faut le savoir. Même si vous les poussez à fond !
Mais je m'eclate sur le jeu, vraiment.
Et franchement, même en jouant en pick up, ça c'est toujours bien passé, je ne me suis jamais fais kicker. Les gens sont là pour jouer et point. Bon des fois tu tombes sur des "Roxor" qui veulent jouer les loups solitaires et partir seuls devant... Bon, ca ne dure jamais longtemps, vous imaginez bien.