CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Earthfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Left 4 dead

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
01 août 2018 à 18:48:25

Yop, ce jeu est il similaire à Left 4 Dead?

Si oui ça m'interesses énormément

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 20:51:41

Oui! C'est exactement le même concept (sans le multi pour le moment) dans un univers invasion extra-terrestre.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
03 août 2018 à 10:01:08

Oui c'est exactement L4D avec que 2 campagnes pour le moment (d'autre à venir en dlc gratuit il me semble) par contre il y a bien le multi pve mais pas le multi pvp je pense que c'est ce que kancoyote voulait dire.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 11:28:31

Oui oui, évidemment y a le multi coop à 4 mais on peut pas encore jouer les E.T. spéciaux en pvp :ok:

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 14:12:38

Coucou CanetteSadique,

Comme mes voisins du dessus, le jeu est comme un Left4dead,
Tu pars d'un point A vers un point B avec des objectifs à faire tout au long du chemin, (plus ou moins important), sur la route tu rencontreras des aliens "standard" (une balle dans la tete, ou 3 ou 4 dans le bide et c'est bon - en mode moyen), et les infectés qui sont un peu plus coriaces, et surtout qui ont des spécificités bien à eux... (En référence à Left4dead: tu retrouve : le boomer, le hunter, le jockey...etc c'est que je me rappel plus des noms des aliens... par exemple: Le Boomer dans Earthfall il s'appel le Sapeur...) et bien sur tu as un tank, qui est une sorte d'énorme loup. Les hordes sont annoncées par un signal sonore, mais peuvent arrivées de n'importe ou...
Tu as des garages ou des hangar sur ta route, dans lesquels tu peux trouver des barricades a déployer instantanément pour te faire un lieu sécurisé (Attention les aliens peuvent les casser si tu ne défends pas bien), aussi, on peut déployer des tourelles automatique, ou d'autre à prendre en main une fois mise en place (elles se trouve sur le chemin également).
Les armes sont variées, mais pas super nombreuses...
Les pompes n'ont vraiment pas une portée suffisante pour moi, si bien que je ne les utilisent pas (alors que dans left je jouais très souvent avec...)
Et pour finir, le meilleur: la difficulté ! Ah là c'est chaud, franchement en jouant seul avec les bots, même en difficulté moyen, il y a des fois ou tu ne passes pas... J'ai clean toutes les cartes en moyen, et la 1ere faite sur le mode de difficulté juste au dessus du mode moyen.... Mais bon.... j'ai serré les fesses.
Les bots ont des Qi de pantoufle ! il faut le savoir. Même si vous les poussez à fond !
Mais je m'eclate sur le jeu, vraiment.
Et franchement, même en jouant en pick up, ça c'est toujours bien passé, je ne me suis jamais fais kicker. Les gens sont là pour jouer et point. Bon des fois tu tombes sur des "Roxor" qui veulent jouer les loups solitaires et partir seuls devant... Bon, ca ne dure jamais longtemps, vous imaginez bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment