CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psn

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
14 juillet 2018 à 19:36:36

moi 30 ans mais personne m'a ajouté pourtant je suis sur le forum depuis le début lol toute facon j'ai pas le jeu encore donc j'ajouterai des gens une fois le jeu sur le psn

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
14 juillet 2018 à 19:50:53

C'est dingue que vous ne le trouviez pas j'ai aucuns soucis dans ma ville

hunteurxhunter
hunteurxhunter
Niveau 16
15 juillet 2018 à 07:48:01

Perso mon micromania en avait ^^

Demonespirits
Demonespirits
Niveau 2
17 juillet 2018 à 10:06:27

Bjr a tous jai recu le jeux!!
Je suis dipo a partir de 11h le temp d installation.
Si quelqu un veut se faire une partie no soucie..a tte

Demonespirits
Demonespirits
Niveau 2
17 juillet 2018 à 12:26:46

Wahou...moi ki attendai l jeux avc impatience..chi grave decu!je m eclatai plus sr left 4 dead 2!! Je sens q je vai m en debarrasser vite fait...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 juillet 2018 à 12:29:04

Le 17 juillet 2018 à 12:26:46 Demonespirits a écrit :
Wahou...moi ki attendai l jeux avc impatience..chi grave decu!je m eclatai plus sr left 4 dead 2!! Je sens q je vai m en debarrasser vite fait...

Slt tu peut donner ton avis stp, perso je me dout que c'est pas du niveau d'un l4d, déjà la force d'un l4d pour moi, c'est le 4 vs 4, hors ici tu n'a pas de mode comme ca (enfin je pense).

Demonespirits
Demonespirits
Niveau 2
17 juillet 2018 à 12:36:08

Rien avoir avc l4d..graphique digne d une ps3 et franchement j prefere me defouler sur killibg floor 2. .vais encore essayer un peu cet aprem mais j sens q je vais vite laisser tomber. Pas d mode pvp

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
17 juillet 2018 à 15:25:55

Le pvp arrivera plus tard avec du nouveau contenu gratuit.

Le 17 juillet 2018 à 12:26:46 Demonespirits a écrit :

Ca sens le mec blazé qui s'est fait ouvrir en deux à la première vague. Tu galères donc c'est nul c'est ça? Le jeu est dur faut le savoir...

Message édité le 17 juillet 2018 à 15:27:45 par KanCoyote
Demonespirits
Demonespirits
Niveau 2
17 juillet 2018 à 15:37:32

Non mais j m attendais a un jeux plus rytme,plus fun,meme plus hard!!! Quand tu fait du multi genre battlefield,space hulk,wwII franchement ce jeux est lourd..meme l4d2 est 100 fois meilleur...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 juillet 2018 à 15:53:04

Bon je suis passez dans trois mag (carrefour, maxi toys, dreamland) et aucun ne la rentrez, et dans mon mag de jeu vidéo, il en avait deux de rentrez mais vendu (plus de rentré prévue pour le jeu et meme en commande ca a l'air chaud de l'avoir), mais les retours sont pas top non plus des deux acheteurs, je pense attendre de voir les maj avant de me le prendre, pour moi il y a une chose obliger a changer et trois autre a faire au plus vite, première ouvrir le mode multi a tous le monde car limiter au amis est complètement con, deuxième chose implémente le versus très vite, 3eme revoir le prix a la baisse, et 4eme rajouter des campagnes car d'après un des acheteurs (bon c'est mon potes au comptoirs qui me le dit) il y a que deux campagnes et a deux joueurs il les ont plier en une soirée, bref ca a l'air de bien bouger, il y a peut'etre moyen de s'amuser dessus, mais il y a comme un mega gout d'inachevé a l'heure actuelle .

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:24:25

Le 17 juillet 2018 à 15:53:04 sion_hunter a écrit :
Bon je suis passez dans trois mag (carrefour, maxi toys, dreamland) et aucun ne la rentrez, et dans mon mag de jeu vidéo, il en avait deux de rentrez mais vendu (plus de rentré prévue pour le jeu et meme en commande ca a l'air chaud de l'avoir), mais les retours sont pas top non plus des deux acheteurs, je pense attendre de voir les maj avant de me le prendre, pour moi il y a une chose obliger a changer et trois autre a faire au plus vite, première ouvrir le mode multi a tous le monde car limiter au amis est complètement con, deuxième chose implémente le versus très vite, 3eme revoir le prix a la baisse, et 4eme rajouter des campagnes car d'après un des acheteurs (bon c'est mon potes au comptoirs qui me le dit) il y a que deux campagnes et a deux joueurs il les ont plier en une soirée, bref ca a l'air de bien bouger, il y a peut'etre moyen de s'amuser dessus, mais il y a comme un mega gout d'inachevé a l'heure actuelle .

C'est pas très rassurant tout ça...
J'ai regardé quelques let's play et franchement j'ai hâte, c'est vraiment du L4D quoi, c'est pas magnifique mais c'est pas moche non plus.
1. Il y a du matchmaking, les dev disent qu'ils travaillent sur un correctif justement, alors peut-être qu'il ne marche pas actuellement mais c'est pas amis seulement...
2. C'est prévu mais quand?
3. 30 euros ca va faut pas trop abusé.
4. Idem c'est prévu mais quand.... Après ca fait déjà 10 niveaux en 2 chapitres et les maps on l'air assez grandes et variées de ce que j'ai pu voir.
Bref j'espère qu'il sort cette nuit sur le store.
Le seul truc qui m'inquiète c'est les réglages de sensi dans les options...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 juillet 2018 à 18:26:44

Le 17 juillet 2018 à 16:24:25 kancoyote a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 15:53:04 sion_hunter a écrit :

C'est pas très rassurant tout ça...
J'ai regardé quelques let's play et franchement j'ai hâte, c'est vraiment du L4D quoi, c'est pas magnifique mais c'est pas moche non plus.
1. Il y a du matchmaking, les dev disent qu'ils travaillent sur un correctif justement, alors peut-être qu'il ne marche pas actuellement mais c'est pas amis seulement...
2. C'est prévu mais quand?
3. 30 euros ca va faut pas trop abusé.
4. Idem c'est prévu mais quand.... Après ca fait déjà 10 niveaux en 2 chapitres et les maps on l'air assez grandes et variées de ce que j'ai pu voir.
Bref j'espère qu'il sort cette nuit sur le store.
Le seul truc qui m'inquiète c'est les réglages de sensi dans les options...

Faudrait que Demonespirit regarde, mais ca fait déjà plusieurs personne qui le dit que c'est un coop fermée aux inconnue, tu peut seulement invitée une personne de ta liste d'ami pour le coop, et pour le moment aucun détenteur du jeu ne ma indiqué le contraire du moins sur ps4, quand a une future maj c'est bien mais c'est pas la aujourd'hui en tout cas, pour le prix moi j'étais sur la somme de 13.99€ alors j'étais chaud, mais comme on me la dit ici c'étais la préalpha sur pc, mais le prix étais avec l'annonce de la version ps4 sur un site en preview, alors finalement le prix est assez élever pour ce qui a, si en plus tu compare a d'autre jeux du meme style plus complet et moins chers, mais bon je lui ferme pas la porte, je vais etre patient (et c'est pas une de mes vertus ^^ ) et attendre soit les maj, ou une ou deux maj et une promo, marre d'achetez des jeux multi ou je n'ai jamais personne pour jouez ;).

Demonespirits
Demonespirits
Niveau 2
17 juillet 2018 à 20:10:13

Alors on peut jouer en multi sans etre obliger d inviter un ami!!!jai essayer on lance partie rapide ou tu peut creer une partie et ainsi on se retrouve avc d autre joueur(si y en a)..
Ouep le soucie c que tu trouve pas beaucoup de monde...

Demonespirits
Demonespirits
Niveau 2
17 juillet 2018 à 20:12:16

Sion_hunter:je ne sais ce que tu a com jeux mais si ca te dit on peut jouer ensemble...

saddamhoste
saddamhoste
Niveau 6
17 juillet 2018 à 21:53:14

Super déçu du jeu

Xbox one x

Jeu aux graphismes bof et pas trop fluide
C'est mou et moins intense qu'un left 4 dead
Partie en ligne introuvable

Je suis dégouté je lattendais avec impatience

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 juillet 2018 à 22:16:28

Le 17 juillet 2018 à 20:12:16 Demonespirits a écrit :
Sion_hunter:je ne sais ce que tu a com jeux mais si ca te dit on peut jouer ensemble...

Bas tu sais moi je choppe pas mal de jeux ^^, et justement ma ludothèque croule vraiment sous les jeux qui prend la poussière réel ou numérique, mais tu peut m'envoyez une invite d'ami si tu veux mon
id psn ps4 est sion_hunter,
Mon gamer tag sion hunter
Mon id nintendo sion_hunter,
Mon compte Oculus/ Samsung sion_hunter

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 juillet 2018 à 11:26:22

Earthfall est dispo sur le store si jamais .

khrann
khrann
Niveau 19
18 juillet 2018 à 13:39:27

Oui mais ya til du monde sur ps4 pour trouver facilement des parties ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 juillet 2018 à 13:42:54

Le 18 juillet 2018 à 13:39:27 khrann a écrit :
Oui mais ya til du monde sur ps4 pour trouver facilement des parties ?

Oui ca serais sympas de savoir ca ;), pars contre niveau note il n'y en a que 6 mais son score est pas mal 4,5 sur 5, pars contre il y a eu que une seul diffusion du jeu, bon ben ma console a total freezer sur la page du jeu :snif2: .

Message édité le 18 juillet 2018 à 13:43:13 par sion_hunter
khrann
khrann
Niveau 19
18 juillet 2018 à 15:48:39

Lol je crois quon est 3 sur ce forum. A mon avis on va devoir attendre pour savoir lol

La vidéo du moment