CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Devalois Devalois
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 21:46:09

La note est correcte, ok. Mais....
"Le gameplay montre ses limites et devient monotone au bout d'une dizaine d'heures de jeu"

Le jeu prend tout son sens au bout de trentes jours ( ig).
Le début de partie est difficile, ok, voir même rageant. Mais loin d'être monotone.
Faut avouer par contre que les dialogues, c'est tout ou rien. Du bon comme du brin...

Message édité le 21 avril 2018 à 21:48:38 par Devalois
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
22 avril 2018 à 00:15:16

Le 21 avril 2018 à 21:46:09 Devalois a écrit :
La note est correcte, ok. Mais....
"Le gameplay montre ses limites et devient monotone au bout d'une dizaine d'heures de jeu"

Le jeu prend tout son sens au bout de trentes jours ( ig).
Le début de partie est difficile, ok, voir même rageant. Mais loin d'être monotone.
Faut avouer par contre que les dialogues, c'est tout ou rien. Du bon comme du brin...

Ce test ne reflete pas du tout ce qu'un joueur qui aime vraiment le genre peut ressentir. C'est le test de quelqu'un qui a aimé mais sans plus il n'est pas du tout objectif. Les 10 heures je les ai largement dépasser et je ne m'ennuie pas du tout.
C'est un jeu de niche. On adore ou on déteste... Le seul défaut majeur que je peux lui trouver c'est qu'on ne peut pas passer les dialogues... Mais ce sera réglé dans un prochain patch parmis plein d'autres trucs super. Sans parler du contenu qui va venir se grefer au jeu bientot également.
Ne JAMAIS se fier à des test , ils sont toujours subjectifs. Regarde plutot des videos de let's play neutre de quelqu'un qui joue. Tu te feras ta propre idée.

theblackdraft theblackdraft
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 01:05:54

pour les relations des perso je confirme sans spoile a ma premiers partie que j ai du relancer j ai recruté shawa et sisée autant le relation shawa kari est super touchante et j aurais vraiment voulu vois jusque ou les développeur aurait poussé le truc,autant sissé c est le hippie classique qui dans la situation ont sont les heros ta juste envie de le savaté et lui dire ferme la pleas.

bigboss26920 bigboss26920
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 08:32:44

Le prête au niveau des relations est pas mal essaye :ok: un jour ta un event votre compagnon (le premier que j'avais recuté le plus haut level donc) est mort égorgé wtf plus tard ont apprend que le prête est un meurtrier psychopathe...

MaxiToubib MaxiToubib
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 10:26:29

bigboss26920 quel prêtre?

Celui avec une tête de filou ou Frère Angelico? Car celui avec une tête de Filou je l'ai laissé crever tellement il m'inspirait pas confiance :-d
D'ailleurs depuis qu'il est mort il ne me semble plus avoir l'event nocturne qu'une personne rôde

Message édité le 25 avril 2018 à 10:27:24 par MaxiToubib
CavendishDiana CavendishDiana
MP
Niveau 39
25 avril 2018 à 10:49:45

Pour les relations de ce que j'ai pu voir dans mes parties : (attention SPOIL)

  • Eustache le moine noir (tête de filou) est un voleur, il vol des ressources de temps en temps
  • Frère Angélico est un Dexter en puissance (un meurtrier) et il assassine un de tes personnages. Alors là je suis partagé aussi. J'ai eu Yaghoub dans ma team et j'ai eu l'événement de l'assassinat mais c'était non pas Angélico mais Yaghoub qui a essayé de tuer un de mes personnages...alors je me demande si c'est pas un événement du jeu et non par rapport aux personnages
  • Pour Cissé, il déclenche l'évent grève de la faim jusqu'à mourir et j'ai pas trouvé le moyen de lui enlever ou d'arrêter l'événement, aucune nourriture fonctionne ni aucun consommables
freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 14:28:34

Je me demandais combien de romance étaient possible.

- Eirik avec Parvaneh: j'ai trouvé bien drôle cette pie à foutre la merde. Elle semble un poil garce mais en fait, elle est plus naïve et se montre plutôt touchante. Et puis, elle ne fait que ce qu'elle à fait toute sa vie: allumer les hommes.

- Moira avec yaghoub: du genre relation classique, même si le type à une histoire bizarre. Mais je n'en suis pas encore à la fin.

- Kari avec Shanaw: j'ai bien aimé. Une forte amitié se transformant en amour, une découverte pour la petite garçon manquée.

- Mais je n'ai encore rien trouver comme romance avec blodeuwedd, j'ai cru un instant avec Eustache mais il n'a rien tenté depuis longtemps, je me demandais si vous en aviez trouver un ou si elle était la seule de la famille à ne pas en avoir.

MaxiToubib MaxiToubib
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 20:22:11

CavendishDiana pour cissé
Dans ma partie il avait une romance avec Moira et quand celle ci lui demande de remanger pour elle il arrête sa grève de la faim

Pour ce qui est des meurtres
J'avais l'event de vol nocturne quand j'avais eustache mais depuis que je m'en suis débarrassé je n'ai plus de souci et n'ai pas eu de meurtre (actuellement jour 109) est-ce que cet event de meurtre ne serait pas avec un perso aléatoire meurtrier à se débarrasser dans chaque partie?

Sinon en romance je pense qu'il y en a une Blodeuwedd Eustache

Message édité le 25 avril 2018 à 20:23:20 par MaxiToubib
freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 20:42:36

De ce que je viens de voir sur ce site ( http://deadinvinland.com/fr/presskitfr/ ) il y aurait un total de 14 personnages jouables et 7 romance possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
La vidéo du moment