CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
24 mars 2018 à 18:20:44

Il prend déjà une mauvaise note: https://www.gamekult.com/jeux/castle-of-heart-3050877699/test.html

Message édité le 24 mars 2018 à 18:21:47 par Arjunakhan
Naghiza
Naghiza
Niveau 10
30 mars 2018 à 10:08:24

Carnbee tu sais qu il y a une equipe qui boss derriere un ptit jeu comme ca..

Tous le monde n a pas la chance d etre chez ubisoft et compagnie

Je pense qu il est grand temps de separer les tests triple A et indé parce que la vous etes entrain de demolir des petites boites juste en comparaison a des gros jeux du meme genre mais avec 20 fois + de staff

fluttershyy
fluttershyy
Niveau 10
30 mars 2018 à 13:23:42

Nope, les bons jeux indé sont même encensé, que se soit une équipe de 2 ou 200, si le jeu est mauvais ça ne change rien.
Oui une petite équipe doit avoir des idées sympas et surtout qu'ils peuvent faire correctement, quand t'as 300 type sur un jeu, tu fais ce que tu veux.
Mais l'argument "c'est une petite équipe, faut pardonner" c'est pas une bonne chose, meat boy, fury, axiom verge et consort, sont des bons jeux indé, et personne ne va dire le contraire.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
30 mars 2018 à 17:50:06

sérieusement comment on peut se plaindre d'avoir une IA débile dans un platformer ? avec des considérations comme ça super mario aurait pris un 5 :rire:

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
30 mars 2018 à 18:12:44

Stardew valley inde 18/20 .
Final station a eu une bonne note aussi.
Celeste a eu 19/20 il me semble aussi.
Il a bien de la chance d'avoir eu 7 jai eu la chance de le tester avant achat et c'est vraiment une mauvaise blague ce jeu des mec tout seul ferait mieux sur mobile

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
30 mars 2018 à 20:36:32

Le 30 mars 2018 à 10:08:24 Naghiza a écrit :
Carnbee tu sais qu il y a une equipe qui boss derriere un ptit jeu comme ca..

Tous le monde n a pas la chance d etre chez ubisoft et compagnie

Je pense qu il est grand temps de separer les tests triple A et indé parce que la vous etes entrain de demolir des petites boites juste en comparaison a des gros jeux du meme genre mais avec 20 fois + de staff

non, un jeu de merde reste un jeu de merde. Et des merdes on en a aussi des belles parmis les triple A.

Le jeu en question est pourri.

Message édité le 30 mars 2018 à 20:36:47 par CannibaLecteur2
3mon
3mon
Niveau 5
31 mars 2018 à 00:27:26

Un pote a fait l'erreur de l'acheter, j'ai tous sauf l'habitude de cracher sur un jeu, mais là pour 15€ c'est pas possible. Je sais même pas comment il arrive à dégoter un 7 :nonnon:

Arkaneum
Arkaneum
Niveau 2
26 juillet 2019 à 10:41:27

Naghiza, il y a une grosse différence entre un jeu indé et un mauvais jeu indé. Crypt of the necrodancer, Dead cells, Hollow knight par exemple sont de merveilleux jeux indé reconnus par toute la profession.
Mais Castle of Heart... il ne mérite pas la dénomination de "jeu". Je l'ai pris sur le Eshop (a 99cts HEUREUSEMENT) Eh bien même pour 1€ je me serai plus amusé avec un ticket de Banco! 7/20? Mais ils sont généreux chez JVC. Gamekult avec son 2 est plus proche du réel
Les graphismes sont ignobles, les arrières plans sont plus moches que ceux de Medievil 1 (1996), la maniabilité est d'une de ces lourdeurs sans nom, l'IA des ennemis est atroce (un goomba de mario bros est plus malin). Meme l'interface des menus est dégueulasse.
Perso, meme a 1€ j'ai eu la désagréable sensation de prendre un gros doigt dans le c... et ces mêmes 1€ j'aurai dû les mettre dans Utopia9 qui est moche aussi mais a au moins le mérite d'etre assez fun. Ou meme dans robonauts l'investissement aurait été meilleur

La vidéo du moment