CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer les combats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 57
14 février 2019 à 11:36:04

Salut,

Je trouve le système de combat de ce jeu vraiment chiant à mourir, surtout qu'on avance dans le jeu et tous les 2m y'a un combat hyper long avec 3 - 4 ennemis qui n'en finit pas..
il y a moyen de passer les combat rapidement, de les ignorer, etc ?

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
14 février 2019 à 12:27:23

Ne pas toucher les ennemis :hap:
Mais si ça te saoule à ce point, tu peux stopper le jeu dès maintenant : t'as besoin d'exp les frangins et les combats de Boss sont du même acabit :(

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
14 février 2019 à 14:27:18

C'est dommage de pas aimer le système de combat, ça fait partie du charme des M&L.

À partir de là ça veut tout simplement dire que ce jeu n'est pas fait pour toi. :(

(Et sinon moi je trouve qu'au contraire, les combats sont très rapides. :( )

Pseudo supprimé
Niveau 57
02 mars 2019 à 21:38:35

Bah avec bowser ça va, il fait beaucoup de dégâts mais avec Mario et Luigi j'ai mis tous leurs points en attaque et ils font à peine 15 dégâts avec des attaques excellentes

Il y a des ennemis qui rappellent des renforts en permanence car je n'arrive pas à les tuer assez vite et ça me gonfle.. Passer 10min à sauter sur des monstres, avancer d'un écran et devoir recommencer ça n'a aucun intérêt..
Les énigmes et les niveaux avec bowser sont bien mais les combats des que je suis avec Mario Luigi j'arrête de jouer et je reprend le lendemain c'est vraiment mal fait

J'ai bowser lvl 16 je tape a 50 sans forcer et Mario Luigi level 11 font du 15 en excellent... J'ai mis 100% en attaque pour essayer d'avoir les combats les plus courts possibles

Pseudo supprimé
Niveau 57
03 mars 2019 à 11:03:13

Salut j'ai trouvé une solution
Dans le menu option il y a un mode "facile" ça ne change rien au gameplay mais ça permet à Mario et Luigi de faire des dégâts correct (ça double leur dégât) et donc de rendre les combats plus rapides, ou en tout cas d'une durée "normale"

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
05 mars 2019 à 20:42:31

Le jeu n'est tout simplement pas fait pour toi (ne le prends pas mal, c'est pas méchant :-))) )

Le jeu est très bien équilibré au niveau des combats, et c'est même la première fois que je vois une telle plainte (et pourtant j'ai bouffé toute la série).

Donc, je ne sais pas ce qui "cloche" avec toi, mais moi, au contraire, je trouve les combats trop rapides et je limite même la puissance des frangins pour ne pas rouler sur les Boss :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment