Menu
Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Et à quand Mario & Luigi 6 ?

1
youdeadmephiles
youdeadmephiles
MP
26 mars 2018 à 17:32:54

C'est vrai ça, après un 5 vraiment médiocre et deux remakes, il serait peut-être temps de passer à autre chose :/ Pourquoi pas sur Switch en plus ! Avec Mario qui recommence enfin à devenir original et à plus se reposer sur ses acquis (Toad partout, plaine - désert - plage - montagne vous connaissez...) on pourrait retrouver le Mario & Luigi qu'on aimait avant la purge de Paper Jam Bros !

Et imaginez les possibilités de nouveau perso : Wario & Waluigi, Cappy, les trois princesses (et Pauline ?).... :bave:

supermario25
supermario25
MP
27 mars 2018 à 20:15:36

Paper Jam n'avait pas un scénario développé parce que selon les développeurs, ça aurait fait trop lourd.
(Petite précision : arrêtez de fantasmer sur l'alliance gracowitz/dimensio, ils sont tout les deux MORTS)

Après, j'avoue q'un nouveau Mario & Luigi ne serait pas de refus, mais PAS SUR SWITCH, par pitié.
La switch n'est absolument pas adaptée pour des jeux comme les M&L. En tant que console de salon, elle devrait accueillir des paper marios. (si cette série est encore vivante)

LeDoctheur
LeDoctheur
MP
30 mars 2018 à 15:04:22

+1 VDD

M&L est une série adaptée pour console portable, à l'inverse de Paper Mario qui est adapté sur salon (exception avec Stickers Star mais... Voilà...)

Après... J'ai peur d'un 6 quand je vois le 5 :peur:

dewastral
dewastral
MP
13 novembre 2018 à 18:41:50

Sticker star n'existe pas.

BrogetaENER-V
BrogetaENER-V
MP
03 juillet 2020 à 08:27:02

Bon, up de l'espace mais parle mieux de Paper Jam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490523111-payourelique.png

Arthurokrom
Arthurokrom
MP
08 août 2020 à 17:40:29

La switch est aussi une console portable ptdr
Et un mario et luigi en hd ce serait INCROYABLE
imagine le remake du 2 mais en hd

J’achète 12 fois

Et pour un 6 jai hate
Nintendo a reussi a faire un paper mario excellent après deux bouse
La on attend mario et luigi 6 jpense si ça sort c’est du génie

ouatermelon
ouatermelon
MP
27 août 2020 à 23:18:12

C'est vrai que le Paper Mario était excellent mais surtout c'est resté un jeu d'aventure et non un RPG comme les M&L et c'est fort a parier que si Nintendo ont re-déposé la marque Mario et Luigi et que le Paper Mario n'est pas revenu au format RPG on pourrait s'attendre d'ici les "prochains" mois à un jeu, et ESPÈRE pas un remake.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 3DS 29.99€ Amazon 3DS 39.99€ Rakuten 3DS 41.99€
Marchand
Supports
Prix