Menu
Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Voyage au centre du Blabla

DébutPage précedente
12
Arthurokrom
Arthurokrom
MP
30 janvier 2019 à 14:25:44

C’est pas parce que il y a 1 raté que la suite sera mauvaise franchement en plus ptetre qu’il est moins bien que les autres mais ça reste un mario et luigi donc moi j’ai beaucoup aimé
(J’aime juste pas que à chaque fois les attaques spécial sont à moitié recyclées) mais sinon ça va

Et le 2 avec la demande des fan c’est sur qui vas paraître sur une console Nintendo

LeDoctheur
LeDoctheur
MP
30 janvier 2019 à 23:47:45

Mes craintes se fondent sur le triste sort qu'a subi la série Paper Mario :snif:

Depuis l'opus Wii, cette série se casse littéralement la trogne.
Je pensais aussi que Sticker Star serait le seul "vrai" raté...
Et il y a eu Color Splash, certes meilleur mais... Du même acabit que Paper Jam...

Paper Jam montre juste que la formule s'essouffle (impression qui se renforce par l'enchaînement de remakes) ; et il vaut mieux un arrêt à temps qu'une suite de moins en moins digeste.

Quant au remake de PiT, on n'a absolument aucune information. Certes, ça ferait bizarre de ne pas le voir arriver. Néanmoins, étant l'opus qui a le moins marché... Voilà quoi. Nintendo c'est pas une entreprise altruiste ; s'ils sont pas certain d'obtenir du profit ils ne vont pas perdre de l'argent "pour les fans" :oui:

Donc, on doit attendre. Mais, c'est un peu pile ou face : il y a autant d'arguments qui conforte l'idée que d'arguments qui avorte l'idée.

Arthurokrom
Arthurokrom
MP
31 janvier 2019 à 14:05:58

Perso jprefere une suite un peut moins bien que les autres qu’un arrêt

Sinon on vas finir comme avec la serie mother la ou dans quelques années c’est oublié par la majorité

Tusvenjuban
Tusvenjuban
MP
01 février 2019 à 16:58:27

Moi je commence un peu à en avoir déjà avec les remake. Que ce soit Superstar Saga ou le dernier sorti je trouve déjà assez inutile de faire un remake et même en voulant ajouter quelques modifications comme l'épopée de Bowser jr ou les sbires de Superstar Saga je trouve ça loupé...

Les développeurs doivent un minimum être sérieux et proposer un nouveau Mario et Luigi. Et un vrai cette fois. Pas un semi Paper Mario. Je trouve que depuis Dreams Team Bros que la série est en déca.

Qu'on ai un nouveau M&L tout frais avec des méchants qu'on a su kiffer comme Gracowitz les Xhampi voire Antasma. Ou alors essayer d'en faire un avec d'en faire un qui ferait office de suite d'un précédent opus (j'aimerai tellement un M&L avec Metaboss qui s'assoxierai a la princesse Xhampi).

Arthurokrom
Arthurokrom
MP
02 février 2019 à 14:39:23

Metaboss peut être mais la princesse xhampi est morte à l’âge Bébé de mario donc sauf si ya des timeline c’est pas possible.
Metaboss ce serai la vengeance de l’acolyte de gragowitz qui est lui même l’acolyte de graguemona
Ce serait marant j’avoue et bowser pourrait revenir avec d’autres capacités

Tusvenju1897
Tusvenju1897
MP
02 février 2019 à 15:02:30

Bah la Princesse Xhampi reviendrai depuis le château de Bowser du temps présent comme on le voit dans Voyage au Centre de Bowser.

Par contre il ne serait plus possible de revenir dans le passé oui puisque toutes les failles spatio-temporelles ont disparu.

LeDoctheur
LeDoctheur
MP
02 février 2019 à 20:40:00

Métaboss n'est pas censé être mort ? :(
Se transformer en glaçon, pour moi, c'est une mort :hap:

Après, pour les Xhampi, c'est juste un clin d'oeil sympa. Les deux princesses Xhampi sont mortes à la fin de PiT (surtout la jumelle, aucune chance de survie) :oui:

Tusvenju1897
Tusvenju1897
MP
02 février 2019 à 23:05:02

Pour moi il est "juste" congelé :hap:. Mais un retour serait large possible je pense.

Autant la première princesse c'est plutôt elle où un retour serait quasi impossible. Par contre la jumelle se transforme en petit champignon et prendra possession de Bowser. Pour moi y a peut être une chance :(

MyosHD
MyosHD
MP
02 février 2019 à 23:37:12

Le 02 février 2019 à 23:05:02 Tusvenju1897 a écrit :
Pour moi il est "juste" congelé :hap:. Mais un retour serait large possible je pense.

Autant la première princesse c'est plutôt elle où un retour serait quasi impossible. Par contre la jumelle se transforme en petit champignon et prendra possession de Bowser. Pour moi y a peut être une chance :(

Oui, mais tu la re-tues juste après qu'elle ait prit possession de Bowser :(
Pour moi, elle est morte de chez morte :non:

Métaboss par contre, lui c'est pas impossible qu'il revienne :p)
Même si il n'a pas vraiment la carrure d'un Boss Final :hap:

Tusvenjuv3
Tusvenjuv3
MP
03 février 2019 à 22:09:24

Ouais c'est vrai. Mais j'ai presque réussi a me convaincre qu'elle pourrait être de retour :hap:

Metaboss en association avec elle pour que l'un venge son maître et l'autre sa sœur puis une trahison de l'un sur l'autre a la fin :bave:

Ca aurait eu de la gueule je trouve :hap:

MyosHD
MyosHD
MP
05 février 2019 à 05:59:09

J'ai toujours trouvé ça con les méchants qui se trahissent en cours de route :(

Attendez d'avoir éliminé le héros avant de vous trahir, bande de demeurés :hap:

Tusvenjuv5
Tusvenjuv5
MP
05 février 2019 à 10:50:31

Ils pensent que plus rien ne peut leur arriver sauf qu'au final ils échouent :hap:

Comme Bowser sur Antasma dans Mario et Luigi Dream Team Bros :hap:

Arthurokrom
Arthurokrom
MP
05 février 2019 à 22:07:24

Après pour le prochain si ya pas de retour de mechant ce serait sympa un mechant qui ne s’allie pas avec bowser au moins c’est original
Après si ya un prochain deja faut qu’il soit bon

MyosHD
MyosHD
MP
05 février 2019 à 23:03:16

Le 05 février 2019 à 10:50:31 Tusvenjuv5 a écrit :
Ils pensent que plus rien ne peut leur arriver sauf qu'au final ils échouent :hap:

Comme Bowser sur Antasma dans Mario et Luigi Dream Team Bros :hap:

Bowser qui se fait mettre en pls tous les deux jours par les frères Mario; et le jour où il trouve un allié, il a la fabuleuse idée de le trahir juste avant le combat final :oui:

Ce Génie :content:

Ralio
Ralio
MP
05 février 2019 à 23:52:45

Pour le coup oui, c'était un coup de génie.

Lui qui se faisait posséder ou trahir dans les jeux précédents, il a compris la leçon, il a trahi Anstasma avant de se faire trahir, c'était un coup de maître.

Puis à la fin, avec la puissance de la pierre des rêves, il avait tout pour gagner. Mais malheureusement pour lui, Mario & Luigi sont deux héros de RPG. :hap:

Message édité le 05 février 2019 à 23:53:06 par Ralio
Tusvenjuv5
Tusvenjuv5
MP
06 février 2019 à 01:39:55

Pour le coup je trouve aussi que Bowser a bien fait de le trahir. Il a juste frappé le premier en le trahissant.

Puis j'ai eu plusieurs fois l'impression au cours de l'aventure que Antasma était chelou ou du moins cacher quelque chose a Bowser. Déjà lorsque ce dernier lui demande ce qu'il souhaitera lorsqu'ils posséderont la pierre de rêves Antasma répond d'être le maître du monde ou un truc du genre. Sauf Bowser lui répond que ce vœu se l'ai réservé et qu'il doit en choisir un autre. Et là on voit Antasma qui part dans une explication un peu bizarre en disant en gros "non mais quand je dis contrôler ca veut juste dire de pouvoir voler où je le souhaite" :pf:

Ça colle pas du tout. Je suis certain qu'Antasma aurait fini par trahir Bowser.

Tusvenju1897
Tusvenju1897
MP
25 juin 2020 à 22:27:30

OK

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 3DS 35.90€ Rakuten 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix