CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bad North
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Echange de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 19:04:45

Hoy, je viens de pécho le jeu sur Epic

Pour l'instant bien sympa, j'ai toujours aimé les rogue-lites mais dans ce style un peu épuré-casu ça rafraîchit assez le genre
Je galère un peu autour de la 30e île et j'aimerais un peu discuter strats et conseils avec vous. Voilà ce que je retiens so far:

  • Une des meilleures classes de départ: piquiers avec le trait "armes lourdes", à placer en "contention" (= laisser une seule case de débarquement à un voire plusieurs bâteaux). Les piquiers vont stun en boucle tous les ennemis sans prendre aucun dégât, ce qui donne un certain avantage. Ils sont cependant désavantagés assez rapidement par une spécificité de classe: leur incapacité à taper en se déplaçant les rend faibles contre beaucoup d'ennemis. Enfin, leur charge rang 2 est très utiles sur certains terrains dégagés.
  • A l'inverse, les archers bien que fragiles sont monstrueusement utiles en late (enfin quand je dis late, après 50% de progression quoi lol), empêchant littéralement tous les bâteaux de poser un pied sur certaines îles pour peu qu'on en monte deux escouades autour du t15-t20. Les archers se marient remarquablement bien avec deux buffs que j'ai pu trouver: l'anneau de commandement (item permettant de passer la taille de l'escouade à 12, puis à 16) et le trait "arme acérées" (augmente les dégâts, dans quelle proportion? Ce n'est pas indiqué)
  • Grosse menace là où j'en suis rendu: les archers supérieurs. Ils peuvent tuer en un seul coup plusieurs unités, même lorsque celles-ci sont placées derrière des fantassins; ils tirent de très loin (avant même d'apparaître à l'écran); sont relativement résistants.

Les mesures que j'ai employées à leur encontre et qui fonctionne à peu près:

    • Les contenir à tout prix
    • Remplacer une escouade de piquiers par une deuxième escouade de fantassins, la seule classe capable de leur résister un peu
    • Placer ses archers à couvert au moins le temps qu'ils (les archers supérieurs) arrivent en portée
    • Utiliser de façon intelligente capacités (pluie de flèches, charge si vous décidez de conserver les piquiers) et les objets (la bombe est assez utile contre eux, dans un autre délire le cor (permet d'appeler trois unités de renfort d'une maison au rang 1, 5 au rang 2, et permet une utilisation supplémentaire au rang 3) sur les fantassins est très, très appréciable)
    • Et enfin, surtout, surtout, ne JAMAIS se placer en ligne dans le sens de leur arrivée, même derrière une, même derrière DEUX escouades de fantassins.

Voilà. C'est tout ce qui me vient là. A vous.

fuckbush01 fuckbush01
MP
Niveau 5
10 décembre 2020 à 22:31:32

Salut à toi jeune prince du Nord, je suis attristé que tu es seul sur ce sujet comme nos personnages sur leurs îles.
Pourtant es conseils sont très précieux.

Avis au peuple :
Avec vous compris comment choisir le bonus de départ ?
Guérisons nous plus vite dans les grande maisons ?
Malus si on active la possibilité de rejouer les batailles ?

Je pense que tous les appétant aux jeux vidéos sont sur CP 2077...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.55€
La vidéo du moment