CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il pue la merde ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EmpereurDeMars EmpereurDeMars
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 06:03:35

Ennemie increvable, les robots qui réaniment h24 après 2 tours, les connard avec leur Cor d'harmonie qui ramenent 10 types de nul part...

Bref une merde qui a rejoint la poubelle assez rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 16:46:42

Ce n'est pas parce que tu n'y arrive pas que c'est mauvais :ok: Ce n'est pas fait pour tous le monde certe, mais si tu es mauvais à ce jeu, ce n'est pas de sa faute :ok:

Takeo14 Takeo14
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 23:01:31

Je dirais pas qu'il est nul, mais le taux d'échec de tir raté est bien trop important :ouch: !! J'en suis arrivée à la zone ou tu dois battre le premier boss, merde 6 tir en face à face avec lui que des échecs, et un ennemi qui tire de super loin sur deux de mes persos qui fait du 100% en critique à chaque fois ça fait péter un plomb!! :fou:

Dommage l'ambiance est bien, et ce style tactique est excellent!
Dommage il part à la poubelle, car pour moi un jeu qui fait que tes tirs ont 75% d'échouer tout le temps, ça vaut pas le coup!

8ml4 8ml4
MP
Niveau 24
19 août 2019 à 18:55:59

Le 16 août 2019 à 06:03:35 EmpereurDeMars a écrit :
Ennemie increvable, les robots qui réaniment h24 après 2 tours, les connard avec leur Cor d'harmonie qui ramenent 10 types de nul part...

Bref une merde qui a rejoint la poubelle assez rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

C est un jeu de stratégie, à partir de la il y a un minimum de recherche pour trouver la bonne faille, fume les robots en premier en les paralysant avec une Grenade anti robot par exemple et des armes discrètes pour éviter d alerter tout le monde...

Pour ma part le taux de tir raté n est pas excessif, ça M arrive avec des armes à "gros calibre" Ou proche des murs/abris, dans l ensemble le trouve le jeu cohérent ( même si je disais pas ça au début du jeu)

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
20 août 2019 à 17:15:08

Le jeu est nul... Parce que tu n'arrives pas à bien joué... Wow... Justement un jeu plus difficile est beaucoup plus jouissif quand tu arrives à vaincre les ennemis. Tu dois être vraiment mauvais l'auteur, car tu sais que tu peux tué le monde sans les alertés et ensuite engager une bonne grosse baston. Ce n'est pas un hack & slash, mais un rpg stratégique à la Wasteland et l'univers de MYZ est juste fantastique.

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 18:37:05

A l'auteur du topic: ce jeu est pourtant plutôt facile. tu dois pas avoir jouer à l'excellent XCOM pour dire ca.
tu fonces tété baissée? si t'as des grenades, du silencieux double tir, c'est tres facile. Et pour les boss, t'as pleins de combos dévastateurs avec les critiques.

Olacile Olacile
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 20:17:30

C'est toi qui pue la merde lol
Encore un rageux qui comprend rien...
Retourne sur call of...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2020 à 08:21:40

Encore un gars qui doit foncer dans le tas sans réfléchir 😴. Il faut toujours tenter d'éliminer les plus dangereux en premier même si cela demande de faire de l'infiltration. Si tu voulais du foncé dans le tas, faut acheter borderlands, rage ou doom.

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
02 novembre 2022 à 13:44:44

Le 16 août 2019 à 16:46:42 :
Ce n'est pas parce que tu n'y arrive pas que c'est mauvais :ok: Ce n'est pas fait pour tous le monde certe, mais si tu es mauvais à ce jeu, ce n'est pas de sa faute :ok:

Entièrement d'accord avec toi ! Les mecs aujourd'hui veulent du "gaming addict à 0 risk") Moi je dis, quand on met la difficulté au max, il faut s'avoir où on met les pieds, d'autant MYZ est un jeu tour par tour. Maintenant chacun sa came, si j'ose dire.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
25 novembre 2022 à 15:45:00

On va dire que le jeu est bien.
Mais pour que le jeu soit vraiment bon, il aurai fallu que ce soit un rpg comme les Wasteland ou comme les 2 premiers Fallout.
Et il aurai peut être aussi fallu qu'il y ai un coté jeu d'infiltration, avec la possibilité d'assassiner discrètement des ennemies ou de les neutraliser discrètement sans les tuer.
Et pour la difficulté du jeu, il aurai fallu qu'ils mettent un mode facile pour qu'on puisse se contenter d'avancer dans le jeu sans se prendre la tête avec les combats et en se concentrant sur l'histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS4 38.00€ PS4 77.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment