CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cgeoffroy7 cgeoffroy7
MP
Niveau 5
18 mai 2019 à 20:34:34

Salut à tous, quelqu'un l'a testé sur la switch ? S'il tourne correctement, et comment est-il graphiquement ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
21 mai 2019 à 13:03:01

Ça va être dure de jouer à la version Switch et de donner un avis, il sort le 25 juin. :(

cgeoffroy7 cgeoffroy7
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 15:22:35

Ah ok. Merci vdd, autant pour moi

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 21:33:00

Repousser au 26 juillet presque en même temps que FE :snif2:

cgeoffroy7 cgeoffroy7
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 19:51:24

Pffff....

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
01 août 2019 à 16:36:13

je vais te donner le mien: évite le
le jeux ne fais que cracher
la difficulté mal dosée
(ou alors c'est moi qui suis une quiche en stratégie ce qui est fort possible XD)
et je n'ai pas l'impression qu'ils aient corriger quoi que ce soit entre la version PC et les versions console
je l'ai reçu hier et je l'ai renvoyé ce matin

j'espère avoir pu t'aider

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 18:03:39

Jouer sur switch mdrrrrrrrrrrrrr

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 00:11:26

Je viens de le tester sur PS4 et ça vaut franchement le coup :ok: C'est excellent , j'adore les personnages :)

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
02 août 2019 à 12:18:44

D'autres personnes l'ont testé sur Switch ? En docké et portable ?
J'hésite à me le prendre pour les vacances, mais vu qu'en portable, le portage était vraiment dégueulasse.

olex olex
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 07:42:34

Portage réalisé par High Voltage Software. Le jeu en mode portable est plutôt très fluide, mais entièrement flou. La résolution doit même pas dépasser les 480p, c'est très pénible de pouvoir récolter quoi que ce soit. Le jeu de base est très dur, cela rajoute encore plus de difficulté.

Je me suis tapé un crash console sans raison, il doit y avoir quelques fuites mémoires lorsqu'on recharge trop souvent la partie. Aussi, je n'ai JUSTE AUCUNE MUSIQUE d'ambiance à part pour le menu et les cutscenes. Enfin, les chargements sont tout juste corrects : le premier pour lancer le jeu peut mettre 45 secondes, et on a 20-25 secondes chaque chargement de zone. La batterie s'use légèrement plus vite que la normale (j'ai tenu 1h40-50 batterie pleine chargée sans Wifi). Le DLC se DL avec une mise à jour.

En espérant que les soucis soient corrigés à terme, mais à part le pied d'avoir un jeu en portable + alternative à Mario+LC, je vais être honnête et vous déconseiller la version Switch dans l'immédiat. Elle reste fonctionnelle, cela dit.

Message édité le 03 août 2019 à 07:45:32 par olex
MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
05 août 2019 à 08:31:27

Le 03 août 2019 à 07:42:34 olex a écrit :
Portage réalisé par High Voltage Software. Le jeu en mode portable est plutôt très fluide, mais entièrement flou. La résolution doit même pas dépasser les 480p, c'est très pénible de pouvoir récolter quoi que ce soit. Le jeu de base est très dur, cela rajoute encore plus de difficulté.

Je me suis tapé un crash console sans raison, il doit y avoir quelques fuites mémoires lorsqu'on recharge trop souvent la partie. Aussi, je n'ai JUSTE AUCUNE MUSIQUE d'ambiance à part pour le menu et les cutscenes. Enfin, les chargements sont tout juste corrects : le premier pour lancer le jeu peut mettre 45 secondes, et on a 20-25 secondes chaque chargement de zone. La batterie s'use légèrement plus vite que la normale (j'ai tenu 1h40-50 batterie pleine chargée sans Wifi). Le DLC se DL avec une mise à jour.

En espérant que les soucis soient corrigés à terme, mais à part le pied d'avoir un jeu en portable + alternative à Mario+LC, je vais être honnête et vous déconseiller la version Switch dans l'immédiat. Elle reste fonctionnelle, cela dit.

Merci pour ton retour, tu confirmes ce qui se dit un peu partout, le portage est bâclé.

C'est bien dommage, parce que le contenu du jeu à l'air bien. Je le prendrai sur une autre plateforme.

olex olex
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 17:31:12

Je confirme : n'achetez PAS Mutant Year Zero sur Nintendo Switch tant que celui-ci ne se verra pas corrigé... du moins j'espère. Apparemment, sur Twitter, le développeur d'origine (Funcom) s'en lave les mains et n'a pas prévu de retoucher quoi que ce soit.

Le jeu crashe très facilement. Préférez absolument toutes les autres versions. Si vous êtes du genre tenace, il est conseillé de sauvegarder très fréquemment, même pendant les combats sur trois ou quatre slots. Les crashs surviennent très souvent en plein combat, au bout de 15-25 minutes max de temps de jeu intense. Le jeu reste très fluide certes, mais lors de destruction de décors, tout tourne à moins de 15 fps. Cela augmente la probabilité de crash du jeu.

Le 05 août 2019 à 08:31:27 MAICTIEU a écrit :

Merci pour ton retour, tu confirmes ce qui se dit un peu partout, le portage est bâclé.

C'est bien dommage, parce que le contenu du jeu à l'air bien. Je le prendrai sur une autre plateforme.

De rien, perso, j'ai revendu le jeu tant qu'il est repris à prix correct. J'ai changé pour la version PS4 ;)

Message édité le 05 août 2019 à 17:32:13 par olex
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
05 août 2019 à 23:34:46

Le 05 août 2019 à 17:31:12 olex a écrit :
Je confirme : n'achetez PAS Mutant Year Zero sur Nintendo Switch tant que celui-ci ne se verra pas corrigé... du moins j'espère. Apparemment, sur Twitter, le développeur d'origine (Funcom) s'en lave les mains et n'a pas prévu de retoucher quoi que ce soit.

Le jeu crashe très facilement. Préférez absolument toutes les autres versions. Si vous êtes du genre tenace, il est conseillé de sauvegarder très fréquemment, même pendant les combats sur trois ou quatre slots. Les crashs surviennent très souvent en plein combat, au bout de 15-25 minutes max de temps de jeu intense. Le jeu reste très fluide certes, mais lors de destruction de décors, tout tourne à moins de 15 fps. Cela augmente la probabilité de crash du jeu.

Le 05 août 2019 à 08:31:27 MAICTIEU a écrit :

Merci pour ton retour, tu confirmes ce qui se dit un peu partout, le portage est bâclé.

C'est bien dommage, parce que le contenu du jeu à l'air bien. Je le prendrai sur une autre plateforme.

De rien, perso, j'ai revendu le jeu tant qu'il est repris à prix correct. J'ai changé pour la version PS4 ;)

Attention, je n'ai pas joué à la version switch mais si tu parles de ces derniers jours, à savoir que le jeu crash constamment et ce sur toutes les plateformes depuis la dernière màj (celle du 30 juillet).
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu depuis l'ajout du dernier DLC, mais le jeu ne fait que de faire des retours interfaces à gogo.

olex olex
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 04:58:17

Le 05 août 2019 à 23:34:46 RatedRTesla a écrit :
Attention, je n'ai pas joué à la version switch mais si tu parles de ces derniers jours, à savoir que le jeu crash constamment et ce sur toutes les plateformes depuis la dernière màj (celle du 30 juillet).
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu depuis l'ajout du dernier DLC, mais le jeu ne fait que de faire des retours interfaces à gogo.

C'est juste pire sur Switch, relis bien toute la discussion.

Ag-Sys Ag-Sys
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 12:25:35

Je l'ai acheté sur la Switch. Le jeu est tres laid. Le jeu plante regulierement. Un jeu vite fait, pour faire du pognon. Je te le conseillerai plutot sur un bon PC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.49€
PS4 38.00€ PS4 63.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment