CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trophées

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2018 à 00:05:19

https://www.eventhubs.com/news/2018/jun/26/fighting-ex-layers-psn-trophies-dont-require-you-pull-your-hair-out-order-earn/

Et voilà
Cela semble très simple.

Bon jeu :ok:

Chambre3O2
Chambre3O2
Niveau 8
27 juin 2018 à 14:32:01

oui, sauf que du coup, obtenir le platine impose d'avoir la version standard . à moins que l'on puisse débloquer des gougis ingame

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2018 à 18:52:45

ils n auraient pas fait une erreur aussi grotesque je pense

il doit y en avoir suffisamment

Chambre3O2
Chambre3O2
Niveau 8
28 juin 2018 à 01:32:17

Non. Il y en a 5 dans la version light. Et 15 dans la standard

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2018 à 10:23:20

Et donc?

Ca suffit pour les 5 en rank

Quel est le souci?
(J suis sur portable j ai pas la liste sous les yeux)

Chambre3O2
Chambre3O2
Niveau 8
28 juin 2018 à 10:33:37

non, il y a un trophée qui demande l'utilisation de 15 gougis différents. par contre, si j'ai bien compris, il y en aura 2 gratuits en + par semaine, a l'essai.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2018 à 13:15:06

j ai vu par la suite que tu parlais de ce trophee

oui, faut juste etre plus patient pour qui a la light version

j ai un peu survoler les decks, celui avec les ressources infinies me semble vraiment interessant
bien sur ca depend de ton perso mais il m'a l'air un cran au dessus d autres.

rigolo le "fantaisie" ou comment faire un deck pour les piffeurs (je valide totalement ^^)

Chambre3O2
Chambre3O2
Niveau 8
28 juin 2018 à 14:41:29

Pour l'instant j'ai du mal a maitriser les subtilités des gougi, mais ce système ne me plait pas beaucoup, j'ai d'ailleurs l'impression que les joueurs avec le plus grand nombre de gougis seront favorisés.. le jeu étant faible en contenu, je trouve ça gonflé de leur part d'utiliser ce genre de méthode, alors que meme capcom s'en est mordu les doigts..

par contre, niveau netcode, c'est parfait, c'est difficile de trouver un combat, mais une fois cela fait, aucun lagg

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2018 à 16:06:27

bof

a voir sur le plus long terme si t'as une association gougi/perso pétée mais les decks ne sont pas autant paywin que prévu

c'est d'autres styles proposés comme un deck special choppeur ou piffeur.

pour moi le meilleur (apres 2h de jeu :noel:) c'est l infini présent dans la light version.

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
28 juin 2018 à 16:22:12

Une question Ulti, le nombre de persos ne me choque absolument pas, mon jeu de baston favori en a un de moins au compteur, mais ça va au niveau richesse moveset/gameplan de chacun? Un peu de tout?
Le jeu m'intéresse énormément mais d'un côté j'ai pas envie de me planter, j'ai pas touché un jeu Arika depuis SF EX+ª et la Ps2 n'existait pas quand j'ai arrêté d'y jouer :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2018 à 16:30:25

Je suis loin d etre un connaisseur de la saga

Mais ca semble tres correct.

Je n ai pas encore touche aux gros du jeu car je ne suis jamais attire par eux et on imagine aisement les choppeurs.

T as le ryu de base et une version américanisee a la ken.

Un perso a embrouille (garuda), la rapide du lot a la chun, un vilain avec du psycho press...

Une nana aussi avec une allonge de fou et une qutre un peu a la karin (tout comme le perso dlc)

C est tres Street et tu vas vite voir des similitudes (d ou mes comparaisons)

C est hyper reducteur mais c est pour te repondre en vitesse.

Rajoute ensuite les decks qui activent les boost et peuvent influencer ton plan de jeu (par exemple etre invisible a la relevée, booster la jauge, avoir une super armor...)

Dans le genre "simple mais varié" je pense que c est reussi.

J espere que ca t aidera.

Chambre3O2
Chambre3O2
Niveau 8
28 juin 2018 à 16:37:26

le gameplay enrichie clairement celui proposé par les street fighter EX, il y a quelques links par perso, et ils ont aussi ajouté un systeme de dash, qui est assez plaisant. Apres on reprend le systeme d'enchainement de super.

Kairi qui était mon Main dans les SFEX a perdu plusieurs mouvements, mais il reste assez complet. Clairement, le jeu est interessant, et je crois qu'il y a pas mal de match up. Par contre, j'aurais bien aimé qu'ils conservent le systeme de tatsumaki qui était proposé dans les EX, et qui se faisait en 4 fois

les 2 ombres au tableau selon moi sont l'absence de side step, qui aurait vraiment enrichi le gameplay, surtout sachant que l'environnement est en 3d temps reel et de forme carrée (d'ailleurs une rotation est effectuée au début de chaque round), et aussi l'absence de mega fury, comme c'était pourtant le cas dans les EX

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
28 juin 2018 à 16:40:34

Y a moyen, merci :)

Avec le temps je me remet à favoriser les jeux qui ont un minimum de profondeur sans être non plus trop alambiqués question multi-jauges, multi-groove et cie, le jeu a l'air d'avoir un doux parfum 90' que ce soit au niveau gameplay/ambiance et ça peut me suffire, mais l'éditeur est encore assez obscur avec ce jeu je trouve.

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
28 juin 2018 à 16:47:17

La megafury c'était pas le coup qui se terminait avec un KO avec une météorite ? Je me souviens encore de ça puisque même en étant gosse et grandi avec les tortues ninja et power rangers je trouvais déjà l'effet vraiment ridicule la preuve c'est un des rares trucs dont je me souviens, ou alors je confonds :rire:

Mais on a pas fait pire que Fighting Vipers 2 dans le genre KO exagéré, ça me donnerait presque envie d'y rejouer à ce jeu tout nul.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2018 à 16:57:18

Tu resumes très bien.

Si les systemes de fou a la guilty te saoulent car ca demande un temps de fou, F.Ex c est un bon choix

13 persos, des matchs up plutot clairs sans 500 astuces, des combos sympa, une jauge de furie divisee en 3 pour les enchaîner, match en 5

Et tu fights.

☺

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
28 juin 2018 à 17:18:59

C'est l'idée, j'ai des centaines d'heures sur Guilty X2/AC qui a été un de mes gros coups de coeur, pareil pour CvS 2 et Alpha 3, maintenant je dois sûrement être un vieux con avant l'heure parce que j'ai plus cette patience, MvCI m'interesse toujours puisque ça reste quand même raisonnable, mais bon maintenant j'ai besoin d'un truc qui soit riche mais sans "fioritures" , un jeu que je pourrai expliquer à mes potes sans les décourager avant qu'ils touchent la manette quoi, quand Calamity Trigger était sorti personne ne voulait y jouer avec moi à cause de ça, maintenant je les rejoins :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2018 à 17:23:52

c est plutot un tres bon choix alors

😂

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
28 juin 2018 à 17:36:56

Vu ta passion pour ARCSYS que je t'ai vue tu as du toi aussi vivre cette situation du genre :
- blabla burst mode blabla ça te brûle 2 jauges par contre blabla astral finish mais tu verras quand tu auras avalé le tuto en 3 chapitres d'une demi-heure chacuns tu verras avec 3 semaines de pratique maxi c'est de la bombe..
- OK ta gueule t'as pas un Street ou un Marvel plutôt ?

:rire:

Message édité le 28 juin 2018 à 17:38:30 par RagiiingSTORM
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2018 à 17:40:02

Ah mais blazblue c est mon jeu ultime du coeur.

J avais un excellent niveau et je vivais blazblue au point que ma compagne m avait fait un Arakune en figurine sculpte magnifique

:coeur:

Un seul pote m a suivi sur blazblue... pas longtemps.

Meme marvel c est trop...

Street et tekken.
Point

:o))

Chambre3O2
Chambre3O2
Niveau 8
28 juin 2018 à 18:26:10

En fait ça s'appellait les "finish meteor", et ils sont apparus dans street fighter ex 2 plus. C'était un peu débile comme mise en scene, on avait un zanguief qui envoyait son adversaire dans l'espace.. --'

dans le 1 c'était plus sobre. regarde par exemple celle de kairi (dont le cha design était également plus sympa)

https://youtu.be/opn4T50c0Qs?t=30s

La vidéo du moment