CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour jutsu impossible à obtenir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
15 janvier 2021 à 03:51:56

Bonjour, en fait je cherche des cartes de jutsu pour certains perso spécifique mais elles sont disponibles dans aucun tirage, et je ne sais pas comment faire pour les avoir.

Je parle des cartes pour les jutsu normaux et ultime de Mei Terumi

Et de meilleures cartes (meilleure rareté) pour les jutsu normaux et enfin le jutsu ultime pour Ino Yamanaka.

Oui je sais que c’est pas les meilleurs perso mais je joue mes persos preferes voilà ^^

Merci de votre aide si vous savez comment faire et ou les trouver !!

Noxinuis Noxinuis
MP
Niveau 1
21 janvier 2021 à 19:11:29

les jutsus normaux de Mei Terumi était dispo pendant la partie 1 de l'anniversaire et sont maintenant dispo uniquement via les nouveaux portails Et pour le cas d'Ino , cest jutsus sont dispo dans tous les portails mais principalement dans les tickets d'invocation étant donné que les cartes dates un peu voili voilu :)

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 19:31:20

Ohh merci !!! Je vais aller chercher ceux de Mei alors et attendre des nouveaux pour Ino !!

SToW_BoOMeR SToW_BoOMeR
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 17:21:52

Le 15 janvier 2021 à 03:51:56 Venussia2 a écrit :
Bonjour, en fait je cherche des cartes de jutsu pour certains perso spécifique mais elles sont disponibles dans aucun tirage, et je ne sais pas comment faire pour les avoir.

Je parle des cartes pour les jutsu normaux et ultime de Mei Terumi

Et de meilleures cartes (meilleure rareté) pour les jutsu normaux et enfin le jutsu ultime pour Ino Yamanaka.

Oui je sais que c’est pas les meilleurs perso mais je joue mes persos preferes voilà ^^

Merci de votre aide si vous savez comment faire et ou les trouver !!

Yo, j'apporte des précisions à ce qui a été dit juste au-dessus, c'est un peu tardif mais ça pourra peut-être aider certaines personnes, du coup pour ce qui est des jutsus du PREMIER kit ils ne sont pas disponibles pour le moment même dans les bannières, car elle fait partie des ninjas "gratuits" sortis en récompense de SAM (Surprise Attack Mission), et pour l'exemple de Ino c'est totalement autre chose, elle n'a tout simplement jamais eu d'ultimate jutsu donc pas encore sur le jeu (elle fait pourtant partie des premiers ninjas sur le jeu XD), il faudra attendre de l'avoir en récompense SAM (ou avec un autre moyen mais ça a toujours été comme ça) les autres ninjas n'ayant pas d'ultimate sont Konohamaru et Karin

Benjamin1123452 Benjamin1123452
MP
Niveau 1
07 juin 2021 à 20:18:56

Je joue depuis peu, je ne sais pas comment mettre des jutsu, je met des cartes avec des jutsu mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider.

Dark-Nooby Dark-Nooby
MP
Niveau 1
31 décembre 2021 à 19:34:26

en gros il faut avoir une carte du personnage spécifique sur lequel tu mets une carte par exemple,si tu mets une carte de gaara sur boruto ca ne marchera pas et il faut bien que ca soit LE PERSO par exemple,si tu mets une carte de sasuke wandering ninja sur sasuke rinne sharingan:shadow ca ne marchera pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment