CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warriors Orochi 4 Ultimate : Mon Bilan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
15 février 2020 à 01:58:35

Certains regretteront d'avoir acheté Warriors Orochi 4 de base qui manquait énormément de durée de vie

Faisons le point sur Warriors Orochi 4 Ultimate

7 nouveaux personnages

Système de promote comme dans WO3U, vous devrez monter 10 fois votre personnage au niveau 100 pour le maximiser

Possibilité d'enchaîner 3 Musou en chaîne l'un après l'autre (fait combo)

3 nouveaux chapitre (mode histoire) 10 niveaux par chapitre, le chapitre final ne sera debloquable qu'en accomplissant quelque chose de précis

Le mode infini : ce mode est excellent est ressemble un peu au mode Gauntlet de WO3U, 12 tours, 5 niveaux par tour (préférable de les faire plusieurs fois)

1 nouvelle arme légendaire par personnage à débloquer en farmant des objets en mode infini, similaire au mode Gauntlet WO3U encore une fois

Les personnages pour pas mal d'entre eux ont subis des changements, certains nerf, d'autres buff

Beaucoup de nouveaux trésors sacrés, certains ont été nerf de manière à calmer certains spam

Le lag soleil sur une masse d'ennemi n'est plus, l'attaque est nette

Les menus de manière générale ont été simplifiés

Les attaques Musou pour pas mal d'entre elles ont été revalorisées

Si vous avez acheté Warriors Orochi 4 qui laissait sur une énorme faim, Warriors Orochi 4 Ultimate est fait pour vous, là durée de vie est colossale

Point négatif : on aurait préféré un chiffre rond comptant 180 personnages, peut être les personnages de Samurai Warriors Spirit Of Sanada en DLC ? À suivre...

Message édité le 15 février 2020 à 02:02:11 par Sarkozy2011
[Modal] [Modal]
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 15:40:27

J'avoue j'avais pris wo4 a sa sortie, pas fan du tout

La la version Ultimate est sortie, j'ai vu le mode infinity ça me tentait bien du couo je l'ai .. dl :noel:

Un mode qui manque c'est le mode chateau dans Samurai warriors 2 je crois, peut etre le xtrem, les connaisseurs savent de quoi je parle

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
15 février 2020 à 22:48:35

Le mode donjon de Samurai Warriors 2 était excellent oui

Va savoir... Déjà 177 personnage ça pue le DLC de 3 persos avec un mode de jeu en prime peut être ? On sait jamais...

querido76700 querido76700
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 23:28:51

Moi jaime bien seul point de negatif pour linstant vu que ji ai joue que 3h la non traduction fr

payetonpseudo payetonpseudo
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 10:14:33

salut,avez vous des nouveaux trophées sur ps4 ? sur xbox je n'ai que les 1000g . normal?

Message édité le 16 février 2020 à 10:14:46 par payetonpseudo
kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 08:29:57

Sans oublier, les entraînements niveaux supérieurs dans lesquels tu peux y mettre plus de perso et les booster encore plus, le fait de choisir l'arme sacrée que tu souhaites sur le persos que tu souhaites, le mode de difficulté pandémonium pour toutes les missions désormais.
Moi perso j'avais beaucoup aimer le jeu de base, j'ai encore plus kiffer la version ultimate! Malgré le peu de persos rajouté, 7 ça fait quand même un peu radin je trouve!

Message édité le 17 février 2020 à 08:30:15 par kibagami-jubei
[BaIise] [BaIise]
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 16:19:38

Salut !
Dites , j'en profite pour poser une petite question , comment débloque t"on les personnages en mode infinity ?

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
17 février 2020 à 17:53:14

Il faut juste tabasser les officiers qui spawn sur la map. Si j'ai bien compris, ceux qui ont un rond doré qui apparaît à côté de leur nom quand tu les combats ont une petite chance d'être recrutable. Cela dit, c'est pas systématique, il faudra parfois battre un officier plusieurs fois avant qu'il ne se joigne à toi. Il y a des officiers attachés à une map précise, et d'autres qui spawn au pif. Il peut y avoir jusqu'à 20 officiers différents sur une map.

Oxwig Oxwig
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 20:49:04

Salut il y a t'il des joueurs xbox one pour jouer en ligne ?

Message édité le 17 février 2020 à 20:49:32 par Oxwig
Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
19 février 2020 à 02:28:49

Le 17 février 2020 à 08:29:57 Kibagami-jubei a écrit :
Sans oublier, les entraînements niveaux supérieurs dans lesquels tu peux y mettre plus de perso et les booster encore plus, le fait de choisir l'arme sacrée que tu souhaites sur le persos que tu souhaites, le mode de difficulté pandémonium pour toutes les missions désormais.
Moi perso j'avais beaucoup aimer le jeu de base, j'ai encore plus kiffer la version ultimate! Malgré le peu de persos rajouté, 7 ça fait quand même un peu radin je trouve!

Honnêtement en dehors du nombre de persos WO4 m'a totalement déçu

Quand je vois WO4U, je me sent très mal d'avoir acheté le jeu de base, le fossé entre les 2 est trop énorme.

Par contre le coup des 2 slots supplémentaires pour équiper à l'arme est fantastique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.99€
ONE 13.68€ PS4 13.80€ Switch 19.90€ ONE 25.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment