CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Astuce) Faire les terrains en mode Chao ultra facilement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 21:49:04

Bonsoir/jour a tous !

Comme l'indique mon titre, j'vais vous donner une astuce afin de faire n'importe quel terrain du jeu en difficulté chaotic très facilement

Tout d'abord, vous n'aurez besoin que d'un seul personnage afin de rouler sur toute les maps du jeu, il s'agit d'Athena !

Une fois Athena en possession, vous devez faire en sorte de la donner ce build la :d) https://www.noelshack.com/2018-48-5-1543610152-image.jpeg

Evidemment, le build agility n'est pas forcement obligatoire, vous pourriez changer ça pour autre chose comme agression par exemple, il s'agit là d'une préférence pour ma part

Autre chose a savoir, ne la donner surtout pas le build "ice", comme vous le savez, cet élément gèle les ennemis, et ce dernier detruit TOUT les combos d'Athena puisque les ennemis ne peuvent plus se changer en pierre donc le lancer de bouclier n'aura plus aucune utilité, par conséquent l'élément "Tri-element" est fortement déconseillé pour elle
Ensuite n'oubliez surtout pas d'equiper le personnage de son tresor sacrée "Aegis EX"

Bon tout les étapes sont faites ? Parfait, maintenant lancer n'importe quel terrain en Chao, une fois la manette en main, faites l'attaque magique R2+ triangle ( RT+ Y pour Xbox ), vous verrez alors une boule lumineuse au dessus du personnage, en gros les attaques fortes invoquerons d'enormes "laser" aux alentour du personnage afin de toucher beaucoup plus d'ennemis ( une sorte d'attaque de zone enorme apres avoir lancer une attaque forte, pour rappelle les attaques fortes sont les carré + triangle )

Bref, apres avoir fait R2+ Triangle monter sur votre cheval et c'est le debut du genocide ! Vous n'aurez qu'a galoper sur toute la map a spammer la touche carre ( X pour xbox ) et vous verrez les degats monstrueux que fera le personnage, vous pourrez faire jusqu'à 1000 kills en moins de 2 minutes tellement l'attaque est puissante et a une portée de dingue !
Cet effet est active tant que la boule au dessus de vous est présente, une fois disparu, descendez de votre cheval et refaite la manipulation, et voila vous etes invincible !

Par contre le fun sera detruit vu que vous n'auriez qu'a faire la meme touche durant toute la game :hap:

Mais je vous rassure, Athena sera monstrueuse quand même, vous n'etes pas obliger d'etre sur votre cheval, meme a terre, ses combos ( combiné a R2+triangle ) seront extraordinaire, c'est juste qu'avec le cheval, on finit le terrain beaucoup plus vite pour les plus pressés d'entre vous !

Voili voilou, en esperant que j'aiderai du monde avec ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 22:00:17

Autre chose que j'aimerai précisé, augmenter bien les stats du personnage avant :ok:

J'ai commencé a utiliser ce build lorsque qu'elle était niveau 40 environ et j'avais augmenté tout les stats d'attaques/pv/defense et celui qui augmentait les 3 en un coup ( dans la catégorie "upgrade" )

Je ne sais pas ce que donne ce build sur une athena bas level en gros :ok:

Message édité le 30 novembre 2018 à 22:00:53 par
Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
06 décembre 2018 à 03:35:20

Cai Wenji aussi avait ce côté monstrueux à cheval dans DW8, ça l'est moins qu'avant mais c'est encore fort

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 09:02:28

Rien ne vaut God Magoichi je pense : vitesse, nettoyage de zone ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.99€
PS4 13.80€ ONE 13.87€ Switch 19.90€ ONE 24.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment