j'ai un problème quand je suis en game je perds mon ath a la moindre légère baisse de FPS et donc je ne peux plus changer d'outil, ouvrir l'inventaire, ouvrir une réserve etc je dois donc augmenter mes graphismes a fond pour re bug et la récupérer ou bien relancer le jeu mais bon quand je le fais 5 fois par min je vais en devenir fou
j'ai déjà:
réinstaller le jeu x2
maj pilotes
maj carte graphique
passer mon jeu sur ssd
vider le cache steam
j'ai plus d'idées help