CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les devs ne comprennent rien

lolesque92
lolesque92
Niveau 3
28 février 2019 à 23:06:02

Déjà qu'ils ont toujours pas modifié le problème des esquives pseudo parfaites mais encore pire ils n'ont écouté personne pour le matchmaking pcq franchement certaines personnes ont vraiment été fini à la pisse c'est incroyable

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 mars 2019 à 01:52:39

Nan mais la c'est incroyable, je suis rang S+ j'avais 1000 point j'étais top 10, je viens de perdre quasi 10 partie d affilé en faisant plus de 4000 points à chaque fois...
Faut vraiment faire quelque chose parce que jouer avec des rang B quand tu es S, c est plus possible et encore pire quand les bots passe devant les ennemis qui prennent les drapeau sans intervenir!
Je nettoie littéralement les drapeaux chacun leur tour et quand j ai le dos tourné mes coéquipier se balade et laisse l enemis retourner prendre le drapeau que je venais juste de récupérer... et ainsi de suite

lolesque92
lolesque92
Niveau 3
01 mars 2019 à 11:59:51

ta de la chance d'etre en S+ déjà. Moi jsuis en A et pareil minimum 2500 points et mes coéquipiers atteignent parfois les 40 poiints

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 mars 2019 à 14:41:31

J'ai réussi à remonter top 20 (Coco35 pseudo ingame) mais bordel je démarre et fait mes games pour mes 4 coffres... 4 défaites... toujours pour les mêmes raisons.
Je finit même au dessus en score que le top adverse pour dire!
Je suis mvp à chaque partie que je perde ou je gagne (défaite on n a pas le titre mais niveau score je veux dire)
Qu'est-ce ce que j ai hâte de pouvoir choisir les trams car bon ca doit vraiment être sympa de faire des grosse partie (meme perdre ne serait pas amer) si tous le monde sait jouer et fait le taf!

susudetente
susudetente
Niveau 12
01 mars 2019 à 17:37:37

Ça whine sec par ici :rire:

lolesque92
lolesque92
Niveau 3
01 mars 2019 à 22:37:35

C'est juste relou de perdre à cause de crétins. Que tu sois moins bon qu'un adversaire, c'est pas grave ça arrive mais quand tu passes devant un adversaire qui prend un de tes tas de trésors ça énerve forcément. Si tu veux faire chier le monde ba ne joue pas

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 mars 2019 à 03:08:46

Putain j en peu vraiment plus la... je fait mes 4 parties pour mes 4 coffres... 4 défaites je suis retomber a 1200 points... j ai envie de jeter mon tel dans le mur ca me rend fou de jouer avec toutes ces putains de merde qui ont pas compris le principe du jeu! Et pourtant je démonte un paquet d adversaire et leur laisse le champ libre pour capturer mais non ils se branle sur des drapeau déjà acquis...
Bref faut vraiment qu'il change leur matchmaking la c c'est plus possible! Ou bien ajouter le mode de victoire au point et la jmen fous ca ira mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2019 à 18:39:46

J'ai le même problème,je n'arrive pas à dépasser le rang B , je tombe avec des joueurs qui font n'importe quoi

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
10 mars 2019 à 21:08:55

Le pire c'est les niveau 100. Niveau 80 tu leurs fais 1 de dégâts et eux 8000, ils te one shot. N'importe quoi ce jeu paye to win

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
12 mars 2019 à 22:08:27

Depuis la maj et fin de saison 2 c est encore pire. Impossible de passer en S- depuis ce soir. Que des parties victoire/défaites et toujours pour les meme raisons... les meme que depuis le début.
Je commence à être de plus en plus soûlé et je pense que je ne vais pas insister bcp plus lgtps...

La vidéo du moment