Est-ce que les développeurs vont comprendre que ya énormément de crétins sur ce jeu qui n'ont tjr pas compris les règles. Pcq franchement, quand tu mene 3-2 et que l'adversaire est entrain de prendre un tas et que ton coequipié passe à c^té sans rien faire ça mérite des bans ce genre de choses. C'est incroyable. Entre les bots et les abrutis on peux plus jouer
Gozu95
Niveau 1
17 février 2019 à 13:38:05
Tout à fait d'accord avec toi, surtout le pire c'est de continuer à avoir des bots dans ton équipe en rang B ou +. Desfois je finis des parties à 4000 points et le 2ème de mon équipe seulement à 1000, c'est rageant!
soul-legend61
Niveau 2
17 février 2019 à 13:43:12
Le jeu est sorti il y'a 2 semaine je pense que y'a pas encore assez de monde pour pouvoir faire du full player vs player. Attendons 2 mois je pense que y'aura + de monde et moins de bot. En vrai je dirais que c'est un avantage pour nous de commencer le jeu a sa sorti, on aura de l'avance pour les lv et tout le reste.
lolesque92
Niveau 3
17 février 2019 à 14:25:47
Perso stagner en A depuis la nouvelle saison, je vois pas où est l'avantage.
lolesque92
Niveau 3
18 février 2019 à 00:47:59
Franchement je suis fier de moi, j'ai tenu 3 semaines. Nan plus sérieusement, c'est le premier jeu de manga qui m'a autant cassé les couilles