CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP

Ultimate20
Ultimate20
Niveau 3
12 février 2019 à 08:28:58

Ya que moi qui trouve que le pvp est trop déséquilibré? Je gagne 1 partie sur 5 et encore je suis gentil alors que je fais plus de kill ou de capture de drapeaux que mes coéquipier.Ils auraient mieux fait de faire un pvp solo sa aurait été mieux.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
12 février 2019 à 16:53:08

Non le pvp en ligne est fun et on peu faire des belles parties... seulement c est infecté par les boys donc si tu perds c est généralement parce que t es dans une équipe avec eux, la c est moin drôle. Après, depuis 1h que j y suis c est surtout infecté de hackers et lagger donc c est quasi injouable

Ultimate20
Ultimate20
Niveau 3
12 février 2019 à 21:00:30

62 victoire en pvp
269 trésors capturé
259 kills
et je suis qu'en ligue b

maxath17
maxath17
Niveau 9
13 février 2019 à 02:51:30

Pour ma part

Ligue A

114 victoires
572 tresors capturés
350 kills

Mais j’avoue que c’est mal fait pour le pvp c’est trop déséquilibré

Ils devrais mettre les rangs A avec les rangs A, les S avec les S et même les S+ avec les S+ et pareil pour les autres ligues

ce serait beaucoup plus simple plutôt que de se retrouver Assez souvent avec Des rangs inférieur avec nous et des rangs supérieur contre nous

Ultimate20
Ultimate20
Niveau 3
13 février 2019 à 20:42:00

Je joue qu'avec des gars qui préfere faire plus de kills que de capturer des drapeaux.Le but c'est bien de capturer des drapeaux non?

Mehdiseb
Mehdiseb
Niveau 4
20 février 2019 à 18:59:36

C'est vrai qu'il y a pleins de problèmes à ce jeu, comme le fait que les membres de notre équipe ne cherchent qu'à faire des kills où que notre équipe est composée de rangs inférieurs à l'équipe adverse.
Mais tous ces problèmes ont la même explication : c'est le début du jeu.
Le matchmaking n'est pas encore perfectionné volontairement pour ne pas augmenter le temps d'attente par parties, et il n'est pas tellement tourné vers les rangs ( même si l'on garde une proximité ) mais vers la puissance d'équipe, vous verrez que l'écart ne sera jamais trop grand. Et pourquoi n'est-il pas tourné vers les rangs ? Car c'est le début du jeu, il n'y a pas encore assez de monde.
Et pourquoi certains veulent faire des kills au lieu de capturer les bases ? Car ce sont des bots qui sont programmés selon le type de leur personnage. Et pourquoi il y a-t-il des bots ? Car c'est le début du jeu et qu'il n'y a pas assez de monde pour faire du full PvP.

Voyez le bon côté des choses : si vous n'êtes pas du côté des bots, vous êtes quasiment certains de gagner.

Je vous conseille d'être patient car vous verrez que tout ça s'arrangera avec le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2019 à 22:37:31

+ d'une dizaine de partie d'affilée de perdu ,je tombe tout le temp avec des noobs

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
21 février 2019 à 00:15:28

Vdd, ça m est arrivé aussi j'étais top 50 je suis redescendu 90 mdr.
Bon sur le coup j'ai péter un plomb surtout quand tu finis toujours 1er de ta tram mais que les bon a rien de bots ou de k-sos humain ont pas assimilés le but du jeu.
D ailleur message au débutant (on vous en veux pas a vous) et au débiles day one (vous, allez vous pendre ou bien coupez vous les mains pour ne plus pouvoir jouer) le but c est de CAPTURER LE PLUS DE DRAPEAU que l equipe adverse! On s en fou de finir avec 10 kill si ont perds ca n aura servit à rien.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 février 2019 à 21:56:09

Bande de cotorep de mes cou**** arrêtez de jouer vous rendez fous. Vite le choix des équipes parce que la c est pu possible.
Et je parle pas des bots... eux on les repères des le début, je parle bien d etre humains, dénué de toute intelligence. J en viens même a préférer les bots bordel

Sangohangod
Sangohangod
Niveau 10
22 février 2019 à 23:13:37

Ils devraient faire un système de guilde pour pouvoir jouer avec ses amis. C'est difficile de faire des parties avec des inconnus qui ne savent pas jouer.

Luffy826
Luffy826
Niveau 10
23 février 2019 à 01:46:26

Oh encor 1 khey du forum db legend😀. Et oui faut un system de guild sa serai sympas des echange de piece entre amis (1 par jours) truc comme sa

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
23 février 2019 à 01:59:25

Avant de mettre des échange, juste un putain de choix d equipe et un vrais équilibrage parce que la je ne joue que pour faire mes chiffre et basta. J etais top 50 et c est la chute libre avec ces equipe de merde pas équilibrer et tous ces abrutis qui ont envie de faire du kill alors que si il savait défendre déjà, juste ça ça serait une bonne chose.
Putain que ça me rend fou ces merdeux. Ca doit être du 12 ans d age c est pas possible

Luffy826
Luffy826
Niveau 10
23 février 2019 à 09:51:58

Equilibrer les perso aussi parce que la les etoile font trop la diff

lolesque92
lolesque92
Niveau 3
24 février 2019 à 15:00:05

Ils sont entrain de tuer leur jeu avec leur matchmaking inadmissible. Ya rien de cohérent mis à part les crétins qui n'ont toujours pas compris le but du jeu. Genre leur matchmaking n'est pas en fonction des ligues au vu des différences. Il n'est pas en fonction des points de team puisque perso jme retrouve avec une équipe on a 40 000 point et en face 60 000

lolesque92
lolesque92
Niveau 3
26 février 2019 à 02:32:52

D'ailleurs j'aurai une question. J'ai fais quelques games face à des shanks qui ne prennent aucun dégats genre même pas 1 de dégats genre comme si on le touche pas cest normal?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
26 février 2019 à 12:26:30

Shanks est un monstre. Si en plus tu lui met des médailles genre comme le mien, def +12% (2 fois) et def +6,5% sur une et la même sur l autre, il sera quasi invincible sauf face à du croco/ace/arlong 5* max.

Sur mon shanks j'ai une médaille full def et une médaille full atq (je suis en build actuellement d une 2ème soit atq soit def pour le rendre soit invincible soit trop puissant...)

lolesque92
lolesque92
Niveau 3
26 février 2019 à 12:41:11

Ouai mais là genre c'est comme si je le touchais pas. Il ne prenait pas les dégâts

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
26 février 2019 à 12:43:05

Ptet le bonus d equipe ou le plat we luxe qui apparaît vers la fin du game

lolesque92
lolesque92
Niveau 3
26 février 2019 à 13:41:05

Les bonus n'enlevent pas les attaques. C'était clairement un cheateur pcq durant tt le combat il a pris 0 degats.

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
28 février 2019 à 21:34:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551386004-abc7a00e-3b81-4f1c-b0bf-214d3589af83.png quelqu’un m’explique ? Ça a changé la ligue B :fou:

La vidéo du moment