CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une réussite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 16:27:13

Pour ceux qui sont comme moi des fans de cet univers, ce jeu représente bien le laure de "Mechanicus", avec les fameux prêtres mi humain/machine. Une narration et des textes digne d'un bon rpg. Jeu assez complet avec une bonne re jouabilité, puisque les maps sont procédurale ( en deux mots généré a chaque fois ).
Complet avec la personnalisations des prêtres, armes, pouvoir et bien d'autres chose. Une histoire convaincante et un gameplay bien ficelé. L'ambiance nous plongent bien dans ce scénario, tout est fait pour, on voit que les devs ont pris soins de bien respecter le laure.
Les nécrons et leurs tombeaux, des prêtres qui cherchent des origines et qui vont réveiller des Nécrons.
Bref ! Des donjons de toutes part ( enfin des caveaux nécrons), des unités attachante et qui faudra bien proteger. Des boss et unités Nécrons, des seigneurs charimastique.

Un très bon jeu pour les fans Warhammer , mais aussi pour tout les autres qui aiment les jeux du style TPT RPG/Tactics.

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 17:35:32

Je viens d'acheter le jeu et j'aurais une question

J'ai cru comprendre qu'il y avait un pourcentage de réveil Nécron qui est global (pas celui en donjon), s’il atteint 100%, le jeu se termine par un échec ? Y'a-t-il moyen de réduire ce pourcentage ?

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 20:39:47

Bien plus tu prends du temps pour visiter, plus la barre monte. Donc elle monte plus ou moins vite celons les actions que tu entreprends, tu clique sur le premier Priest, il te donnera la progression des salles et des éveils.
Maintenant quand la barre arrive au bout, bien tous les Necrons sont éveillé et ca doit être la fin, surement une grosse lutte dans un dernier donjon.

Mais je ne suis pas sure de la fin.

march99 march99
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 16:36:35

Je l'ai pris le jour de sa sortie et je ne comprend pas pourquoi il n'a pas fait plus de bruit :(

Il est vraiment cool ce jeu !

Fendralis Fendralis
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 23:07:38

Je suis un novice dans l'univers Warhammer et j'aimerai savoir si il existe un jeu vidéo dans lequel on peux jouer les Nécrons. Car c'est ma "race" préféré :p

S193 S193
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 09:34:16

o/

Déjà c'est "lore" pas "laure".

-----------------------------------------------------------

IG, traduction Fr "Omnissiah" m'agace.

Ca fait des années que je lis partout "Omnimessie" dans les traductions Fr, pourquoi ?
Parce que "omnissiah" = latin = omnimessie en français. Point barre.

Le 18 novembre 2018 à 23:07:38 Fendralis a écrit :
Je suis un novice dans l'univers Warhammer et j'aimerai savoir si il existe un jeu vidéo dans lequel on peux jouer les Nécrons. Car c'est ma "race" préféré :p

o/
Bah c'est simple, il n'y a pas de Nécron dans l'univers Warhammer. :ok:

Warhammer = sous entendu : Warhammer Fantasy Battle :)
Par exemple les Total War Warhammer sont sur la licence Warhammer Fantasy Battle :-)))

Donc si tu parle de Warhammer 40K, hum .. ça dépend le type de jeu que tu cherche.

De mémoire, l'addon Dark Crusade de Warhammer 40,000: Dawn of War permet de joué les Cron-cron. (Type de jeu : RTS classic avec bâtiment & unité)

Le prochain BattleFleet Gothic Armada 2 permettra ceci aussi. (Type de jeu : RTS naval dans l'espace)

Il y a aussi Warhammer 40 000 - Gladius Relics of War. (Type de jeu : stratégie 4X en tour par tour)

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
20 novembre 2018 à 19:40:21

Dark crusade sans hésiter.
Une tuerie, que ce soit en terme de STR ou en terme de Lore W40k :)
Tu ne pourras as être déçu(e).

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 18:18:10

A oui Lore désolée ^^ Dark Crusade je te conseille aussi pour les Nécrons. sinon tu as Mechanicus qui est vraiment bien avec les Nécrons, mais non jouable.

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
21 novembre 2018 à 20:33:09

Je te le confirme Nachou, une totale réussite pour ce jeu. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu warhammer (hors battle avec total war).
Ça m'a presque fait passer la pilule abjecte et honteuse qu'était DoW 3 presque :hap:
En plus c'est un studio français qui fait plutôt dans le jeu mobile habituellement.
GG à eux :)
Par contre la VF est une honte :-)

Message édité le 21 novembre 2018 à 20:35:49 par Tylm
sntflo sntflo
MP
Niveau 8
22 novembre 2018 à 11:46:45

Je viens de finir le jeu. Et bien que je l'ai trouver super sympa les premières heures, j'ai quand même étais très déçu du milieu et fin du jeu.

Une fois qu'on possède une team de 4 prêtre lvl 10+, tu roule sur le jeu. 90% des combats de finisse avant la fin du premier tour, c'est abuser. Même le combat final, je l'ai fini au premier tour, avec encore un tir en réserve.

Les maps sont trop petites, pour rendre les combats intéressants. Et le nombre d'action possible par le joueur trop important. (ex: avec un prêtre rapide, tu peux aller au bouts de la maps, en piratant et récoltant tous sur la route, taper au CAC puis revenir à ton point de départ, tous sa en gardant une bonne réserve d'énergie pour les autres prêtres…)

Dommage, car le jeu en lui même est sympa.

atlanteen9 atlanteen9
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 01:28:30

Un jeu absolument génial, hélas très peu connu, (merci à jeuxvideo.com qui ne l'a pas testé :sarcastic: )

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
12 janvier 2022 à 10:28:52

Le 22 novembre 2018 à 11:46:45 :
Je viens de finir le jeu. Et bien que je l'ai trouver super sympa les premières heures, j'ai quand même étais très déçu du milieu et fin du jeu.

Une fois qu'on possède une team de 4 prêtre lvl 10+, tu roule sur le jeu. 90% des combats de finisse avant la fin du premier tour, c'est abuser. Même le combat final, je l'ai fini au premier tour, avec encore un tir en réserve.

Les maps sont trop petites, pour rendre les combats intéressants. Et le nombre d'action possible par le joueur trop important. (ex: avec un prêtre rapide, tu peux aller au bouts de la maps, en piratant et récoltant tous sur la route, taper au CAC puis revenir à ton point de départ, tous sa en gardant une bonne réserve d'énergie pour les autres prêtres…)

Dommage, car le jeu en lui même est sympa.

Reprend le et coche toutes les difficultés. On verra si tu fait aussi bien (j'ai un doute).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.09€
ONE 11.00€ ONE 17.51€ PS4 19.95€ PS4 24.85€ PC 29.99€ ONE 36.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment