CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Descenders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VOS AVIS 🌐🧭

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 Ă  14:21:44

Salut

Merci de donner votre avis, car des personnes comme moi s'intéresse au jeu et hésite....
Duree de vie , maniabilité , customisation , mod3 multi , bref , on veut tout savoir merci :ok:

Message édité le 23 janvier 2021 à 14:22:07 par
Narco90 Narco90
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 Ă  04:13:14

Frustrant au possible pour un joueur débutant dans le genre s'améliorer oui mais devoir faire 80 pistes voir plus sans tomber + de 5 ou 6 fois c'est juste frustrant tu arrive enfin a passer une zone et la boom tu tombe a court de vie eh ben repart de zero. En gros les montagnes enneigé j'abandonne et cerise sur le gâteau il faut refinir 3 fois 1 zone pour pouvoir y accéder depuis le menu, sans ca le jeu aurais ete fun mais passer 12h a stressé a chaque descentes pour recommencer c'est lourd a par ca c'est beau malgré le fait que les decors n'evolue qu'une fois une zone terminé autrement dit 25 courses avec la meme image de fond et ainsi de suite pour les 4 zones

LeTwixDroit LeTwixDroit
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 Ă  14:30:14

VDD tu doit pas encore avoir la manipulation pour bien réussir et si vraiment tu le sent pas tu peut éviter les bosse et la jouer safe ça etais mon cas pour moi et c'est pas 4 map mais 8 maps en comptant la carrière + qui ten ajoute 4 nouvelle et pour finir rapidement une map tu a juste a foncer sur le boss (logo tête de mort) tu a pas besoin de passer 12h sur une map juste a foncer sur le boss final et le faire moi ça ne m'a pas demander beaucoup de temp.

Alors oui le jeu demande une certaine prise en mains mais je trouve ça rapide. Le plus dur reste de débloquer les items rare du jeu qui demande de faire des gros scores en une session la oui c'est beaucoup plus frustrant pour le coup. Pour le prix tu peut foncer si tu aime perfectionné tes run et essayer de devenir meilleur alors tu a de long heure devant toi le jeu va te régaler.
Gros point négatif c'est le multijoueur qui pour moi est vraiment mauvais et mal exploiter

Narco90 Narco90
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 Ă  21:32:03

Merci bien pour toutes ces précision ;) Justement j'ai decouvert ca cette nuit au bout de 5 descentes j'ai pu accéder a la tete de mort, le souci c'est que je gere pas encore avec les arbres et le fait est que c'est la 3eme fois que je réussit les 2 première descentes dans les bois et arrivé a la 3e je perd la ou les vies qu'il me reste et souvent en essayant de recup une vie avec les objectifs. Une chose que j'aimerais te demander les raccourcis ce débloquent de quel manière? C'est toujours bloqués a 0/3 en dessous de Highlands pourtant 3 fois que je passe la tete de mort

Narco90 Narco90
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 Ă  05:27:59

Bon en fin de compte j'ai réussi a débloquer le raccourci de la foret il fallait réussir 3 fois les bosses de fin chose que je n'avais pas compris au depart problème règler ;)

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
01 juillet 2021 Ă  21:19:00

Le mec a pas capte le côté rogue like je crois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 23.99€ Switch 25.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment