CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clavier/souris Elyte pour PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
husskerr husskerr
MP
Niveau 8
18 mars 2022 à 00:23:02

Bonsoir,

Pour plus de simplicité sur ce jeu en version console, je trouve que un clavier/souris améliore nettement la qualité de jeu.

A la base, je voulais prendre le G-LAB COMBO comme on me l'avait conseillé. Puis j'ai remarqué que c'était un produit qui avait quand même déjà quelques années d'existence puisque sur Amazon, il est affiché comme arrivé en 2018. Après recherche auprès d'un ami qui a assez d'expérience dans le domaine des accessoires consoles/PC, j'ai finalement acheté au E.Leclerc de ma ville, un clavier/souris ELYTE modèle KY-100 (24.99€) pour le clavier et MY-100 (14.99€) pour la souris.

Le branchement a la ps4 fut simple, j'ai juste eu à connecter le clavier et la souris sur les ports USB présents en façade et à allumé ma manette ps4, la console a reconnu l'ensemble et l'a rendu utilisable direct.

J'ai passé 4h a joué sans soucis, tout fonctionne parfaitement, les temps de réponse sont top, je n'ai pas de zone morte, ni même de saccade ou encore d'action différée comme par exemple le curseur qui ce déplace quelques secondes après le mouvement. Je suis parfaitement satisfait de ce clavier/souris et chose plutôt sympa, tout cela va sur PS5 et xbox series.

il y a un pack 4 en 1 qui comprend le clavier et la souris, mais aussi un micro casque et le tapis de souris de la marque pour 59.99€.

Je vais tester sur d'autres jeux de gestion/stratégie, mais je sais déjà qu'ils fonctionne assez bien sûr des jeux tels que call of duty, fortnite etc... console

Cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment