CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : campagnes: meileurs upgrades à faire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
boris boris
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 16:08:59

Hello,
J'ai debuté la campagne (j'ai fais environ - 8-9 missons), et je me demande quelles strategie faire au niveau des upgrades.
J'ai rushé l'atelier de pierre, mais je me demande si c'est une bonne idée.
Me conseillez vous de continuer vers les murs/tours de pierres, ou prendre la grande baliste?
Les barricades c'est interessant?
Merci de vos conseils :)

kizki kizki
MP
Niveau 4
23 juin 2019 à 20:35:22

impératif les barricades !

boris boris
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 09:43:15

Merci ! Jusqu'à présent je me débrouillais avec juste les murs en bois et tours.
C'est sympa la guêpe ?

maxences maxences
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 17:29:58

Vive le Titan !

zantonin zantonin
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 17:47:48

Pour moi, l'atelier en pierre (donne accès aux maisons de classe supérieurs, pratique pour les missions avec beaucoup de pop), les fermes et les soldats sont une priorité à débloquer dans l'arbre au début.

Franklavie9 Franklavie9
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 20:34:50

Le 24 juin 2019 à 09:43:15 boris a écrit :
Merci ! Jusqu'à présent je me débrouillais avec juste les murs en bois et tours.
C'est sympa la guêpe ?

La guêpe fait le ménage :ok:
Et c'est pas cher en entretien et à produire :ok:

pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 20:49:44

Bonjour, je profite de ce sujet pour une petite question.
J'ai assez peu de temps de jeu et je passe bien 1h par mission. Autrement dis, après une 20aine de mission (fail y compris) j'ai l'impression d'avoir fait les mauvais choix dans les technologies.

Est il possible de modifier cela ? Même avec un cheat ou autre. Je n'ai juste pas le temps de tout recommencer.

Merci d'avance

boris boris
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 01:41:12

J'ai cru comprendre que dans l'un des derniers patchs on pouvait modifier les choix?
Sinon 1h par mission cest pas enorme, parfois je passe 2h dessus

lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 11:12:41

Yo, ouais j'ai remarqué que l'on pouvait refaire les missions. Mais apparemment ça permet pas de gagner les points que l'on a loupés ? Si c'est ça C'est vraiment dommage...
Si quelqu'un peu confirmer

lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 22:31:47

Sinon pour répondre a la question : fermes, soldats, marché, vente d'ingénierie, shock tower.

Ils en parlent ici : https://www.reddit.com/r/TheyAreBillions/comments/c6dzeo/best_tech_to_research/?utm_medium=android_app&utm_source=share

boris boris
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 22:59:12

Alors j'ai un peu avancé dans la campagne et ce que je peux dire:
- tower de foudre: clairement. Je pense que c'est la grosse update à prendre, qui fait la différence.
- ne pas minimiser les petites upgrades passives: maisons/chalets/tours qui coûtent moins d d'énergie, etc
- fermes et carrieres améliorées est un gros plus egalement.

J'ai pris également thanatos et Lucifer, mais je regrette un peu: évidemment ils sont super bons, mais en campagne ce sont des unités late game, et en late game en général on est rodé : murs, tours, etc. Je galère plus dans l early game, d'ou l'intérêt de prendre les upgrades passives.

Je n ai pas pris l auberge encore : des avis?

Quand au marché, je ne l'ai pas encore pris. J essaye au maximum d d'éviter d'avoir une ressource à fond.

guimuni guimuni
MP
Niveau 4
30 juin 2019 à 17:37:52

Le 28 juin 2019 à 22:59:12 boris a écrit :
Alors j'ai un peu avancé dans la campagne et ce que je peux dire:
- tower de foudre: clairement. Je pense que c'est la grosse update à prendre, qui fait la différence.
- ne pas minimiser les petites upgrades passives: maisons/chalets/tours qui coûtent moins d d'énergie, etc
- fermes et carrieres améliorées est un gros plus egalement.

J'ai pris également thanatos et Lucifer, mais je regrette un peu: évidemment ils sont super bons, mais en campagne ce sont des unités late game, et en late game en général on est rodé : murs, tours, etc. Je galère plus dans l early game, d'ou l'intérêt de prendre les upgrades passives.

Je n ai pas pris l auberge encore : des avis?

Quand au marché, je ne l'ai pas encore pris. J essaye au maximum d d'éviter d'avoir une ressource à fond.

Le marché c'est cool, tu achètes quelques ressources manquantes des fois pour aller plus vite et tout les bâtiments dans une grande zone qui utilisent moins de nourritures je trouve ça cool.

L'auberge j'ai pas test et je me demande aussi ce que ça vaut. :o

a9k a9k
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 18:11:52

Franchement non pas l'auberge. Ça m'a niqué ma partie à cause de ce foutu tableau technologique qui ne permet pas de tester et voir les spécificités de chaque nouveau bâtiment.

L'auberge : coûte super cher il faut 100 pierres et bois, 50 énergies et 20 travailleurs. Ça prend beaucoup de places 4x4 ou 5x5...
Aussi pour permettre de construire ce bâtiment et obtenir ces 100 ressources, il faut alors construire l’entrepôt qui lui coute cher pour un rendement peu intéressant.
Donc on se retrouve avec deux bâtiments extrêmement chers pour au final nous apporter + d'or par habitations (20%) et tous les 4-5 j on peut recruter 2-3 unités (dans ma partie c'était archers, sniper et soldats aléatoirement). et elle nous donne 100 travailleurs.

On comprend que le cout extrême n'en vaut pas la peine.

Message édité le 30 juin 2019 à 18:14:20 par a9k
guimuni guimuni
MP
Niveau 4
30 juin 2019 à 19:00:07

Ok ouai l'auberge ça m’emballe pas trop.

Par contre l’entrepôt je trouve ça coule, si c'est une map ou t'as de la place et tu peux bourrer les productions autour le +20% il fait plaisir quand même.

boris boris
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 01:23:06

Petit up: la banque, à prendre! Ça ajoute 30% à la production d or des colons (une maison rapportera 57 au lieu de 40 d or), et en general l'or c'est ce qui fait défaut.

lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 10:27:51

C'est très late game la banque non ?

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
04 juillet 2019 à 19:06:48

Banque et marché important pour économiser de la nourriture et améliorer le rendement en or, construire les maisons dans leurs zones d'effets en priorité et ne pas hésiter à construire plusieurs quartiers pour donner des gros boost d'income en or. Et non la banque n'est pas late game, dès qu'on a l'atelier de pierre on peut faire la recherche donc entre les tours 10-15 y a moyen d'avoir sa première banque.
Ensuite les entrepôts sont très important aussi, ils vont booster les bâtiments de production de ressources et de nourriture dans un large rayon tout en augmentant la capacité de stokage donc ça combine parfaitement avec les quartiers résidentiels cités plus haut afin de ne jamais perde d'or à cause du surplus, faut viser AU moins les +2000 PO en fin de partie. Dans mes parties en mode survie pour vous donner une idée j'ai 3 quartiers résidentiels et 6 ou 7 entrepôts: https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562259959-survival001-100.jpg

lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 11:24:41

Tu joues en quelle difficulté ?

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
05 juillet 2019 à 11:37:41

C'était 100% celle-ci, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué. Pour me remettre dans le bain. Mais ce que j'ai fait là est viable en campagne.

guimuni guimuni
MP
Niveau 4
06 juillet 2019 à 18:26:41

Le 04 juillet 2019 à 19:06:48 Joberoly a écrit :
Banque et marché important pour économiser de la nourriture et améliorer le rendement en or, construire les maisons dans leurs zones d'effets en priorité et ne pas hésiter à construire plusieurs quartiers pour donner des gros boost d'income en or. Et non la banque n'est pas late game, dès qu'on a l'atelier de pierre on peut faire la recherche donc entre les tours 10-15 y a moyen d'avoir sa première banque.
Ensuite les entrepôts sont très important aussi, ils vont booster les bâtiments de production de ressources et de nourriture dans un large rayon tout en augmentant la capacité de stokage donc ça combine parfaitement avec les quartiers résidentiels cités plus haut afin de ne jamais perde d'or à cause du surplus, faut viser AU moins les +2000 PO en fin de partie. Dans mes parties en mode survie pour vous donner une idée j'ai 3 quartiers résidentiels et 6 ou 7 entrepôts: https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562259959-survival001-100.jpg

haha t'as un million de moulins wtf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment