CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un mode COOP ou VERSUS en préparation ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperCritical SuperCritical
MP
Niveau 2
17 décembre 2017 à 12:00:40

Salut tout le monde.

Bon, bien que nous ne soyons pas encore bien nombreux (sans doute est-ce dû au manque de communication de la part des développeurs ? :( ) je me demandais si un mode COOP ou VERSUS était en projet ?

Ca doit juste être de la tuerie, un genre de AoE avec les zombis et des vagues de l'infini... Un petit "Last Stand" en multi ahahah ! :p

tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 12:37:22

c'est les projets pour la suite:

What's next for V0.5?

New Building: The Tavern of Lost Souls
Would you like to attract mercenaries and strange travelers of all kinds to your colony? Nothing better than offering a beer by the fireplace.

Competitive Mode: Challenge of the Week
Every week you can play a specific map that will be the same for all players. All players will compete on the same map and their score will be registered on a Leaderboard. Players will only have one chance to play the Challenge of the Week.

New Languages Coming Soon!

We have decided to anticipate the translation of They Are Billions, so the Survival Mode can be enjoyed by all the players:
- Simplified Chinese: 汉语
- German: Deutsch
- French: Français
- Spanish: Español
- Russian: Pусский
- Polish: Polski
- Italian: Italiano
- Japanese: 日本
- Korean: 한국어

The Campaign

Don't forget that the main mode of They Are Billions is the Campaign. Though the Survival Mode launch has taken us a lot of time, the development of the campaign is a bit delayed but don't worry, it is going to be like a whole new game with a great story, characters, missions, and lots of new features like the steam trains, the old fortresses, the infected mutant... We expect that it will have about 40-50 hours of gameplay. And of course, it will be included for free for all the Backers and Early Access buyers.
We will talk about the campaign in the next updates!

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 14:59:12

Salut, un développeur a répondu à cette question il y a quelques mois : https://steamcommunity.com/app/644930/discussions/0/1290691937710973329/

Donc apparemment il n'y a rien de certain, en tout cas ce n'est pas annoncé pour la prochaine version : http://store.steampowered.com/news/?appids=644930

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
19 décembre 2017 à 10:33:42

Je sais pas pour un mode co-op ...

d'un coté j'aiemrais vraimment mais de l'autre je vois pas comment faire ...
Le jeu semble vraimment tailler pour le solo .

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 11:52:06

J'ai acheté ce jeu ce weekend et fait quelques parties... toujours pas réussi à résister à la vague finale mais je m'amuse... en doutant cependant de la rejouabilité à terme. Vivement la campagne, d'autres bâtiments, etc...
Pour le coop je vois pas trop ce qui l'empêcherait: c'est comme un STR ce jeu, la seule différence c'est le team VS zombies. Tu pourrais parfaitement avoir 2 joueurs sur la carte (mais il faudrait qu'elle soit plus grande avec + de zombies) qui font leur ville ensemble ou séparément, avec l'objectif que les 2 survivent.

nandesuka nandesuka
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 11:24:04

Le problème c'est la pause active , comment tu gère 2 ligne temporelle ?

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 17:25:52

Retirer la pause active, et que les maps soient plus grandes et donc les villages des joueurs éloignés, ils doivent sécurisés des routes commerciales etc s'ils veulent s'aider etc.. Y'a moyen que ce soit fun (pas contre, coop 2 max je pense)

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 15
01 janvier 2018 à 08:35:42

Il y a un potentiel de multijoueurs, j'en suis certain, reste à en voir les modalités. Mais ce serait nécessairement assez différent du mode solo, ne serait-ce qu'à cause de la durée des parties et de la possibilité de pause.

Message édité le 01 janvier 2018 à 08:37:02 par Skatchard
burnit burnit
MP
Niveau 47
01 janvier 2018 à 08:48:33

Perso j'y crois pas trop. Un mode Versus n'aurait pas beaucoup de sens et le jeu n'est actuellement pas assez riche pour çà.
Et j'imagine mal le jeu en Coop avec les vagues de zombie qui arrivent au Nord/Sud/Ouest/Est....Imaginons qu'une vague arrive au Nord, que ta base se trouve au Sud et celle de ton pote au Nord...lui se bouffe tout pendant que tu te touches la nouille ? Je vois pas trop l'intérêt.

Bref le jeu est pas vraiment taillé pour çà je trouve, je préférerais qu'ils se concentrent sur l'aspect solo. (plus d'unités, plus d'environnements et autres)

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 18:55:00

un mode death match ça sera cool.

pour le multi c'est simple tu inventes une faction humaine ennemie (via la campagne par exemple) et hop le tour est jouer.

un mode death match avec 2-3 joueurs + zombies ça serait cool. par contre faudrait UNE GROSSE MAP.

burnit burnit
MP
Niveau 47
01 janvier 2018 à 19:57:27

Le 01 janvier 2018 à 18:55:00 Erekshigarn a écrit :
un mode death match ça sera cool.

pour le multi c'est simple tu inventes une faction humaine ennemie (via la campagne par exemple) et hop le tour est jouer.

un mode death match avec 2-3 joueurs + zombies ça serait cool. par contre faudrait UNE GROSSE MAP.

Bien entendu j'suis bête, c'est facile de créer une autre faction et équilibrer tout çà pour le multi.... :rire2: (ou pas)

..Mais j'avoue je kifferrais jouer zombi :diable:

itachivv itachivv
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 20:45:32

Bonsoir je sors le sujet pour savoir si il y a un mode coop ?

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 21:01:45

Le 19 juin 2019 à 20:45:32 itachivv a écrit :
Bonsoir je sors le sujet pour savoir si il y a un mode coop ?

Non. Il y a en revanche eu une MàJ hier, avec l'apparition du mode Campagne ainsi que des nouveautés en mode Survie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 18:51:48

Up ! Il y aurait pas un mods ou un multi du coup? En 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment