Pour ceux qui y sont :
La séquence de course poursuite vers la fin du jeu avec le monstre immense, je crois que c'est la pire séquence de jeu vidéo que j'ai pu voir en 30 ans de JV.
Comment gâcher un jeu complètement.
Une séquence qui n'a strictement rien à faire dans le gameplay et dans l'histoire du jeu, inutilement difficile et plus que punitive, zéro fun, tu peux passer des heures à refaire exactement la même séquence pour mourir exactement au même endroit.
Les développeurs avaient fumé quoi quand ils ont pensé à cette séquence ?
C'est d'un ridicule sans nom.
Perso ça m'a complètement gâché le jeu, j'en aurai gardé un souvenir correct sans ça, mais là, je n'ai qu'une envie c'est de ne plus en entendre parler. Déjà que toute la seconde partie du jeu et ses quêtes Fedex où on est obligé de reparcourir 10 fois chaque décor déjà parcourue c'était vraiment une idée de gameplay catastrophique, la course poursuite vient couronner le tout.
C'est là qu'on voit que les mecs derrière le jeu sont des débutants dans le domaine.
Jamais une équipe pro avec de l'expérience n'aurait laissé coulé son beau bébé avec cette seconde partie et cette séquence terriblement mal positionnée et graduée.
Vraiment un jeu qui fait flop sur sa seconde partie.