CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué année 2 chapitre 8 Bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dijidiamant Dijidiamant
MP
Niveau 1
19 mai 2018 à 20:58:56

Bonsoir,
je suis actuellement bloqué au tout début du chapitre 8 de la 2ème année.
Après avoir parlé a mon préfet et qu'elle m'ait demandé de changer mes habits, je suis sorti sans lui reparler et ai fait des quêtes secondaires. Après m'être déconnecté je suis revenu sur le jeu le lendemain et j'ai toujours la même quête principale mais quand je vais pour entrer dans la salle commune de ma maison (Griffondor) je ne peux que l'explorer mais rien à l'intérieur, personne. Cependant j'ai toujours un petit point d'exclamation quand je veux changer d'étage pour monter dans la tour ouest, je suis donc complètement coincé. Avez-vous déjà vu ce soucis de votre côté ? Connaissez-vous le moyen de résoudre ce bug ?

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 06:54:49

Essaie de changer tes habits (si ce n'est pas déjà fait)

Dijidiamant Dijidiamant
MP
Niveau 1
20 mai 2018 à 10:49:32

Le 20 mai 2018 à 06:54:49 Wana_Pouic a écrit :
Essaie de changer tes habits (si ce n'est pas déjà fait)

C'est ce que j'ai fait, et j'ai même acheté des vêtements avec de l'or pour voir si ça changeait quelque chose mais dès que j'arrive à l'étage de la salle commune des Griffondors le point d'exclamation de la quête disparaît alors qu'il devrait se trouver sur l'insigne des Griffondors qui permet de rentrer dans la salle commune...

Est-ce que le fait de supprimer l'application et de la réinstaller me permettrait d'enlever ce bug ? (j'ai lié mon compté Facebook donc je ne sais pas si ma sauvegarde est bonne ou si je redémarrerait avec le même bug)

Message édité le 20 mai 2018 à 10:54:04 par Dijidiamant
Skaiven1 Skaiven1
MP
Niveau 1
22 juin 2018 à 13:57:35

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je suis coincé à cette quête, j'ai beau changer ou acheter des vêtements la quête ne change pas et j'ai toujours le point d'exclamation d'affiché. Je ne peux donc rien faire, j'ai déjà désinstallé et re-installé l'application et rien ne change. Y'aurait-il une solution pour fixer ce problème? merci d'avance

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:55:16

Jamais vu ce bug nul part, dans le doute, après tout au point ou t'en es.. supprime et reinstalle le jeu ? :(

Skaiven1 Skaiven1
MP
Niveau 1
25 juin 2018 à 10:07:29

J'ai déjà supprimé et ré-installé le jeu, mais lorsque je reprend ma sauvegarde depuis facebook il y a toujours ce même problème. Ça m'embêterait de devoir tout recommencer à 0... quelqu'un aurait une solution?

kakoow12 kakoow12
MP
Niveau 1
25 juin 2018 à 18:52:53

J'ai exactement le même problème au même endroit et je ne trouve pas de solution

linakhdj linakhdj
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 02:31:24

Moi aussi c’est pareil, je reste bloquée au chapitre 8, car on me demande dallez voir mon préfet, pour acheter de nouveaux habits, mes quand j’entre dans ma salle, (Maison Gryffondor) sa me met juste moi et mon préfet et je peut pas parler à mon préfet pour acheter des nouveau habits chaud, j’ai desinstallé, réinstaller, mes sa change pas sa m’en soule, si quelqu’un serait comment enlever ce bug sa serait super car c’est vraiment embêtent 😡

intelligrante intelligrante
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 15:22:42

Et vous avez quand même acheter des habits chaud ?

linakhdj linakhdj
MP
Niveau 1
07 juillet 2018 à 03:15:15

J’ai tout essayez, j’ai acheter des habits chaud, même d’autres vêtements, et le bug reste toujours, je suis dégoûter je peut rien faire, j’avance pas mon chapitre 8, alors que c’est mon jeu préférer. Je ne peut toujours pas parler à mon préfet, j’espere que cette erreur va vite ce régler

Kiara-La-Lionne Kiara-La-Lionne
MP
Niveau 13
07 juillet 2018 à 10:33:38

J'ai acheter un tee-shirt : et c'est passé direct. :hap:

adamcr7 adamcr7
MP
Niveau 1
07 août 2018 à 10:23:02

METTEZ VOUS EN T-shirt.

Yusako Yusako
MP
Niveau 1
16 décembre 2022 à 11:35:27

Je bloquais sur ça aussi, en fait il faut juste acheter une robe :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment