CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crossover KOFxSC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
14 décembre 2022 à 18:13:20

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite info qui ne touchera pas grand-monde puisqu'il y est question d'un jeu mobile, et qui n'est même pas un SoulCalibur : The King of Fighters: All-Star. Ce jeu présente toutefois l'intérêt d'intégrer des personnages de SoulCalibur - ce qui est déjà bien - mais met en plus la superbe Ivy en valeur, comme en témoignent ces magnifiques artworks :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/3/1671037675-kof-allstar-x-soulcalibur-dec2022.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/3/1671037729-ivy-soulcalibur-x-kof-allstar-art-dec2022.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/3/1671037764-soulcalibur-x-kof-allstar-art-dec2022-costume.jpg Pour le plaisir des yeux. :cute:

La source : Fighters Generation
https://www.fightersgeneration.com/news1/kofas-x-sc.htm

Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
17 décembre 2022 à 17:25:22

Ah oui j’ai vu ça aussi tient !
Avec Seung Mina et Cassandra aussi apparemment .
Cassandra et Ivy one même droit à deux skin différents.

Hâte de l’année pro / 2024 pour entendre parler d’une éventuelle suite à Sc6 .
D’ailleurs , autant le premier traiter de Tekken 8 était très bon , avec ce duel sous la pluie , autant les suivants étaient moins convaincants (petite tricherie sur la marchandise , c’est pas aussi beau que sur le premier trailer , et beaucoup d’effets aussi) .

Si ils arrivent à avoir un rendu similaire pour sc7 comme sur le premier trailer de Tekken 8 , je prends .

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 décembre 2022 à 02:20:36

Ah tiens ça fait longtemps que j'étais pas passé, merci pour l'info Alpha, les Artworks sont très stylés en tout cas, Seong Mina :cute:

Vu que soul6 n'est plus suivi on attend avec une grande impatience l'arrivée d'un providentiel SoulCalibur 7, même si on se doute que c'est clairement pas pour maintenant.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
31 décembre 2022 à 12:59:58

Salut les gars !

Cela fait plaisir de revoir des "visages" connus. :content:

Tekken 8 m'a donné la même impression que toi, Cremedevoodoo. Il n'en reste pas moins plutôt sympathique de prime abord - même si la hype que je peux avoir pour ce jeu serait sans aucune mesure avec celle que j'aurais à l'annonce d'un nouveau SoulCalibur. Rappelez-vous la montée de l'engouement à chaque révélation d'un personnage (avec son design et son artwork) ou même à la plus infime image ou info à son sujet. Au regard de l'excellence de la série (avec l'apothéose de l'épisode 6), un SoulCalibur VII serait clairement THE annonce vidéoludique de 2023. SC6 a posé les bases de nouvelles intrigues potentiellement passionnantes ("Acht", la transformation d'Amy en Viola, et que dire du dernier chapitre de Nightmare dans sa chronique, qui annonce "To be continued..."). :play:

Au fait, Red, as-tu finalisé ton excellent recueil sur le non moins excellent univers de SoulCalibur ? :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment