CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soul Calibur 7

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
14 septembre 2021 à 16:50:05

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, notre cher producteur général Motohiro Okubo a quitté (en bon terme) le navire Project Soul et Namco depuis quelque semaines .

Une transition, qui, on peut l’avouer n’était pas forcément attendue par l’ensemble des joueurs compte tenu de sa très bonne réputation et des récentes et réjouissantes nouvelles des vente de l’épisode 6 .

Cette nouvelle situation suggère une réorganisation de l’équipe de développement avec certainement du sang neuf mais également un changement de planning concernant un Season Pass 3 probablement annulé ou trop compliqué à réaliser par manque de visibilité des ventes ( et probablement un reste de Covid tel un caillou dans une chaussure) .

J’ouvre ainsi le topic Soul Calibur 7 , qui est probablement la nouvelle étape dans la saga.

Un épisode qui ne verra probablement pas le jour avant 2023 minimum mais qui aura le mérite de profiter à fond des capacités des consoles next gen 👍🏽

Alors ?
Suite du prequel ?
Abandon du reversal edge et nouvelles mécaniques ?
Retour de Viola , Zwei ou nouvelle antagoniste féminine ?
Stages interactifs ? Retour d’un mode Chronique de l’épée ?

Faites vous plaisir ! 🌞👍🏽

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
15 septembre 2021 à 12:39:59

Salut à toi Cremedevoodoo !

Ma nature optimiste me pousse à croire que paraîtra bel et bien un SoulCalibur VII dans un délai à peu près raisonnable (2023 serait effectivement plausible). :-)

Pour ma part, j'attendrai de cet épisode qu'il soit, bien entendu, la suite directe, en termes d'histoire, de l'excellent SC6. Ce serait franchement dommage de ne pas exploiter tout le nouveau background brillamment introduit ou approfondi par SC6 (Grøh et l'Organisation Aval, l'héritage du génial Azwel, l'énigmatique Acht, etc.). Même si j'avais beaucoup apprécié la conception du mode Libra of Soul (qui avait eu l'idée purement lumineuse d'intégrer notre personnage au récit - canonique, de surcroît), j'espère que la narration s'inspirera des critères actuels des jeux de combat, selon une mise en scène dynamique des protagonistes (avec, pour référence absolue, le brillantissime Mortal Kombat 11). Je me mets à rêver de cinématiques impliquant la resplendissante Ivy... :cute: :coeur:
Évidemment, conserver tous les modes de SC6 serait l'idéal (Chronicle of Souls & Libra of Soul imbriqués l'un dans l'autre fut, une nouvelle fois, un coup de génie), sans parler de l'incontournable mode Création.

Les mécaniques introduites par le sixième opus me convenaient très bien car elles apportaient le renouveau bienvenu de chaque chaque épisode. En tant qu'"optimiseur fou", je suis toutefois nostalgique de la dynamique instaurée par SC4 avec des compétences et autres aptitudes que l'on pouvait débloquer en fonction de l'équipement et de l'arme. Et, bien sûr, il faut absolument rétablir les tableaux de statistiques inaugurés par Broken Destiny et affinés par l'éminent SC5. :cool:

Bref, j'ai apprécié tout ce que proposait cette formidable saga et j'aime aussi être (agréablement) surpris, comme à chaque parution d'un nouvel épisode. Un seul critère doit toutefois rester inaltérable : la présence de l'incontournable et merveilleuse Rose anglaise. :ok:

Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
16 septembre 2021 à 00:48:17

Merci Alpha pour ton retour ! :ok:

À titre personnel , je ne possède pas Sc6 , j’ai eu l’occasion de pas mal y jouer chez des potes sans pouvoir jouer au mode « Libra Of Soul » de manière prononcée .

Je suis de l’ancienne école (2nd génération ) , c’est à dire Soul Calibur 2 et trois majoritairement .
L’époque où l’on offrais des exemplaires de Soul Calibur 2 sur la radio NRJ entre deux diffusion de Linkin Park ou Évanescence Aha !
(Pour ceux qui demandent d’où je sors , je squattais , et squatte toujours , les forum Sc depuis 2004 en attendant impatiemment Sc3 en grappillant la moindre news et le moindre screen :noel: , j’en ai parlé à Alpha justement ) .

Bref à titre personnel , même si il s’agit d’un détail , j’aimerai bien qu’il puissent refondre les poses et les asset des persos .
Ça fait 20 ans qu’on a les mêmes poses d’intro et de célébrations de personnages, c’est un détail qui est un peu lassant à la longue .

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
17 septembre 2021 à 12:59:36

Avec plaisir. :-)

Je me souviens aussi de la communication - à l'époque, excellente - de Namco au sujet du prodigieux SoulCalibur III (tout comme de Linkin Park et d'Evanescence, par ailleurs :) ). Cette profusion d'infos alléchantes (l'arrivée tant attendue du mode Création, les Chroniques de l'Épée tellement audacieuses), les innombrables artworks de SC3, ses somptueux wallpapers, etc. :bave:

Effectivement, un peu de renouveau dans les poses de victoire ne ferait pas de mal (et, surtout, il faudrait redonner la possibilité aux joueurs de pouvoir la sélectionner en fonction du bouton sur lequel on appuie ; cela peut paraître anecdotique mais je trouve que cela reflète bien le niveau d'excellence auquel la saga nous a habitués).

En fait, pour SC7, j'aimerais bien un retour des Chroniques de l'Épée, qui seraient mâtinées de RPG (avec choix de réponses dans les interactions avec les PNJ - de façon plus poussée que dans Libra of Soul), avec la possibilité de recruter des mercenaires pour gérer des combats en binômes / trinômes (comme dans la Tour des Âmes perdues de SC4), de gérer son équipement et ses armes (octroyant des points de compétences, une fois encore comme dans SC4). Assiéger des forteresses avec de l'infanterie, les capturer, y installer son QG, explorer la carte avec sa cavalerie, affronter des ennemis en chemin (générés de façon procédurale), recruter de nouvelles troupes (avec des carrières très diverses), etc. La série SoulCalibur a déjà exploré tellement d'horizons qu'elle a réussi à largement outrepasser et à sublimer le jeu de combat.

Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
19 septembre 2021 à 19:13:20

Bonne idée pour le patchwork « Chronique de l’épée Sc7 » .
Cela me rappelle un peu le côté stratégique tour par tour d’un Valkyria Chronicle avec les phases d’actions qui seraient pour le coup de vrais combats mais avec une dimension plus poussée que celle de Sc3 .
Je te rejoins à mon avis la série Soul peut taper très fort sur ce point , tout comme la création de personnages .

Concernant la Bo , j’aimerai bien retrouver la force des thèmes qui faisais la gloire des musique de l’épisode 2 et la qualité des arrangements du 3 .
A partir du 4 jusqu’au 6 on croule sous les nappes d’instruments sans avoir de vrai relief ou de mélodie accrocheuse je trouve :(

Et aussi le retour de la seconde ( voire 3eme) tenue !!!
C’est un peu scandaleux qu’ils ai viré ce choix là tout de même .

capu-linette capu-linette
MP
Niveau 5
20 septembre 2021 à 10:25:35

non mais vous rêvez ! Vous êtes pire que de gosses à qui on a enlevé le bon sens commun !

il n'y aura pas de Soulcalibur 7 avant 2025-2026
Et encore ça c'est le minimum .

Aucune équipe ne se pressera à sortir un Soulcalibur ! Surtout lorsque le 6 est sorti y'a pas longtemps et peine à fournir du DLC

Faut apprendre à saisir la réalité telle qu'elle est , et arrêter de nourrir des chimères et autres fantasmes d'un Soulcalibur 7 , issu de cerveau à peine fécond de jeunes pucix :ok:

ça fera moins de déçus et moins de frustrés à l'arrivée !

Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
20 septembre 2021 à 14:17:05

Capu-lingette , j’ose espérer que se cache derrière ce pseudo une fille taquine a l’humour provocateur ou un jeune mâle pas encore très testostéroné qui veut faire son malin . 😂
Attention aux propos tout de même avant de se la jouer .

Bref retournerons au sujet principal . 👍🏽

capu-linette capu-linette
MP
Niveau 5
21 septembre 2021 à 09:01:35

Je parlais de Soulcalibur, du jeu en lui-même , et toi, parce que tu te rends compte que tes projections sur le jeu ne sont que pur utopie et ne se réaliseront jamais

alors tu as le seum, et par frustration , tu te permets de faire des attaques ad-nominem qui , de plus, sont hors-cible et hors-sol.
Ceci en dit long sur toi. En effet , ça en dit long sur ta fragilité et ton immaturité.

Tu parles de testostérone alors que tu ne sais même pas ce que c'est !
Tout comme tu parles des Soulcaliburs alors que tu ne possède pas les derniers ...

Soulcalibur III était sorti, j'avais 9 ans!
Si à ton âge, vu que tu sembles avoir 40 ou 50 ans (ne viens pas me dire le contraire) tu en es encore aux stades animaliers de la contradiction, dans le fait de dire tout et son contraire, sous prétexte que tu disposes d'un clavier pour écrire, mais qui t'empêches de réfléchir ,

et de faire preuve de maturité, alors oui ! C'est plus grave que le pucix que je croyais que tu étais.
Et je ne peux rien pour toi !

Déja va t'acheter le jeu Tanguy, puis on en reparles :hap:

Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 11:36:42

Ah j’ai du faire mouche apparemment 👍🏽
Tu dégaines en premier en traitant les gens de « pucix » ou je sais pas quoi et tu reviens pleurnicher ensuite , je sais pas c’est plutôt toi qui devrais te poser des questions Aha

Bref pas de temps à perdre avec ça , revenons au sujet s’il vous plaît

PanPan3108 PanPan3108
MP
Niveau 29
22 septembre 2021 à 12:34:20

"Refondre les poses et les assets" Tu te rends compte le boulot ? Tu crois vraiment qu'ils auront le budget pour ça ?

Perso, j'ai plus de 1000h sur SC6 et c'est une déception mais pas autant que SC5 à l'époque.
De plus, je suis devenu de plus en plus exigeant avec le temps.

Le mode Libra of Soul est sympa mais ennuyant. Tu es obligé de créer un perso custom et tu ne pourras pas l'utiliser pour les autres modes, c'est intelligent ça...
Ils sont où les autres modes sympas des opus précédents ? Il n'y avait pas le budget ?

Le netcode et ranking est mauvais, tu ajoutes à ça le très faible nombre de joueurs et tu obtiens un matchmaking dégeulasse.

Des problèmes de hit/hurtboxes. C'est cool de pouvoir step facilement sauf que la 3D et les déplacements sont mal gérées. J'ai parfois l'impression que c'est n'importe quoi ce jeu.

Des animations de plus en plus flashy pour en mettre plein la vue mais ça dégrade la lisibilité.

Critical et Reversal Edge ? C'est long, la caméra fait des montagnes russes, c'est flashy, ça casse le rythme. Faut virer celui qui a eu l'idée de ça.

Inferno, perso baclé et OP alors qu'il pouvait très bien l'équilibré. On peut prendre n'importe quel perso et doubler ses PV et dégâts pour en faire un Boss.

Donc ils ont du boulot s'ils voudront que j'achète SC7.

Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
22 septembre 2021 à 13:22:13

Fair enough !
Interesting :ok:

Merci pour ton retour 👍🏽

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
22 septembre 2021 à 16:23:55

Le 22 septembre 2021 à 12:34:20 :
"Refondre les poses et les assets" Tu te rends compte le boulot ? Tu crois vraiment qu'ils auront le budget pour ça ?

Perso, j'ai plus de 1000h sur SC6 et c'est une déception mais pas autant que SC5 à l'époque.
De plus, je suis devenu de plus en plus exigeant avec le temps.

SCVI manque en grande partie de budget, et le V a grandement manqué de temps. Je vais pas m'étendre dessus mais le V ne mérite pas tout le bash qu'il a eu, notamment au niveau de son histoire qui a eu le mérite d'essayer quelque chose de plus narratif et de tenter autre chose, notamment avec Soul Calibur.

Le mode Libra of Soul est sympa mais ennuyant. Tu es obligé de créer un perso custom et tu ne pourras pas l'utiliser pour les autres modes, c'est intelligent ça...
Ils sont où les autres modes sympas des opus précédents ? Il n'y avait pas le budget ?

LoS est en effet intéressant, mais on passe vite dessus. J'ai pas eu la même envie d'y rejouer comme j'avais eu sur le mode Chronique de l'épée dans le III. Après pas pourvoir utiliser ton perso LoS en créa est plutôt anecdotique, même si ça m'a effectivement ennuyé de le refaire en créa.
Et oui, les modes sympas ne sont plus là à cause du budget mais aussi du temps.

Le netcode et ranking est mauvais, tu ajoutes à ça le très faible nombre de joueurs et tu obtiens un matchmaking dégeulasse.

Le netcode et ranking, là y'a pas grand chose à dire, c'est pas top. Cependant, avec une bonne co, un câble et sur PC évidemment, c'est très bon.

Des problèmes de hit/hurtboxes. C'est cool de pouvoir step facilement sauf que la 3D et les déplacements sont mal gérées. J'ai parfois l'impression que c'est n'importe quoi ce jeu.

Pour les hurt/hitboxs, le problème n'est pas là, dans une écrasante majorité des cas, c'est le tracking qui pose problème, et les mouvements sont faits - pour la plupart sans faire exprès - dans un mouvements plus ample qu'ils ne devraient pas forcément avoir, comme certain 3B qui partent un peu en diagonale, la faute à la capture des mouvements humains. Mais les hurt/hitboxs sont moins claquées que les coups en eux-mêmes ou leur tracking. Après j'ai vu une vidéo avec des coups que Sieg ne prends absolument pas, mais sans cette vidéo, je n'ai jamais vu des hurtboxes bugées.

Des animations de plus en plus flashy pour en mettre plein la vue mais ça dégrade la lisibilité.

Pour les animations flashys, oui je trouve ça également dérangeant, alors qu'on a pas besoin de plein de trucs à l'écran pour trouver ça intéressant et attrayant pour le spectacle.

Critical et Reversal Edge ? C'est long, la caméra fait des montagnes russes, c'est flashy, ça casse le rythme. Faut virer celui qui a eu l'idée de ça.

Les CE/supers sont un incontournables des VS fighting aujourd'hui, on peut plus s'en séparer, cependant il est vrai qu'elles sont longues pour la plupart, et ça casse le rythme. Pour les RE, le système est sympa, mais à revoir.

Inferno, perso baclé et OP alors qu'il pouvait très bien l'équilibré. On peut prendre n'importe quel perso et doubler ses PV et dégâts pour en faire un Boss.

Pour Inferno, il faut savoir que l'Unreal Engine ne permet pas vraiment la possibilité d'utiliser un personnage mimic comme il aurait surement dû l'être. Les chargements rien qu'entre les manches pour le faire changer de style aurait été trop long, déjà que dans le V il pouvait y avoir des micro freeze, le VI aurait été pire. Le mieux a donc été de le faire pété comme le personnage qu'il est dans le lore, comme un vrai boss, sinon on aurait eu un Nightmare bis, et les gens auraient très vite gueulé.

Sinon, pour ma part, j'attendrais du VII bien évidement une suite directe, et les développeurs, de toute façons, ne voulaient pas s'arrêter là. Cependant, je ne suis pas fan de la tournure qu'a pris le VI dans la réécriture des évènements, avec notamment Acht et Zas, qui semblent aller dans la direction de : Pas D'Inferno dans l'armure de Sieg et donc une totale réécriture des évènements à partir de SCII/III.

J'aimerais beaucoup un mode similaire aux chroniques de l'épée du III en intégrant des évènements réels de l'Histoire, ou au moins intégrer le vrai monde comme le VI a fait, au lieu d'un pays et des royaumes fictifs comme dans le III.
Le retour des modes présents dans SCII/III comme le survival ou les mini jeux du III, mais aussi le tag qu'on avait dans la tour des âmes perdues dans le IV, mais dispo en versus, ce qui ouvrirait une grande possibilité de gameplay et de dynamisme, avec évidemment plus ou moins les mêmes règles qu'il y avait dans le mode, comme pouvoir changer que 3 fois avant de recharger la barre.

Un mode création avec la possibilité de pouvoir changer les traits des personnages, un minimum du moins, un peu comme on peut avoir dans les Dynasty Warriors Empire. La disponibilité, comme le IV et le VI des équipements du cast original, et à défaut d'avoir du recyclage, tout reprendre des anciens opus.

capu-linette capu-linette
MP
Niveau 5
23 septembre 2021 à 05:24:25

Le 21 septembre 2021 à 11:36:42 :
Ah j’ai du faire mouche apparemment 👍🏽
Tu dégaines en premier en traitant les gens de « pucix » ou je sais pas quoi et tu reviens pleurnicher ensuite , je sais pas c’est plutôt toi qui devrais te poser des questions Aha

Bref pas de temps à perdre avec ça , revenons au sujet s’il vous plaît

1+1 = 2
La Maturité voudrait que tu laisses les développeurs s'organiser comme celà doit se faire après le départ de Motohiro Okubo. Au final c'est Namco qui décidera ou bien permettra un éventuel SP3 pour SC6 ou bien un SC7 dans plusieurs années ... wait and see

Le fait que tu te sois permis d'ouvrir ce topic de chialerie, sans même demander l'avis du modo, alors que par-dessus le marché tu ne disposes même pas du jeu, confirme bien qu'entre toi et moi, c'est toi qui agit tel un gros pucix.
Donc, simplement reconnais le ! Et non, tu n'as pas fait mouche, parce que l'inversion accusatoire puérile dont tu fais preuve dans ton message précédent, montre à quel point tu ne prends même pas la responsabilité de tes actes, ni de tes propos. Au point de vouloir reprendre les miens pour relancer une discussion illusoire sur un sujet où il n' y a même pas débat : les faits parlent d'eux-mêmes !

Message édité le 23 septembre 2021 à 05:25:10 par capu-linette
Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
23 septembre 2021 à 13:38:26

Capu-linette, tu perds ton temps avec tes pavés de névrosé(e) . Chill un peu , on est sur un forum virtuel . Le topic c’est pour relancer le forum Sc en général et lui redonner un peu de vie , point barre.

Si tu veux toujours ton avis en général sur le jeu et tes attentes pour le 7 , tu es le (la ?) bienvenu(e) par contre 👍🏽

capu-linette capu-linette
MP
Niveau 5
27 septembre 2021 à 14:37:09

Ne fais pas semblant de te la jouer "cool" ou "chill" alors que tu te montres clairement dans la provocation !
Pour preuve ton terme "pavé de névrosé " , qui affiche clairement ton pauvre instinct d'individu passif-agressif !

Je te rappelle que : le seul névrosé et frustré de ne pas avoir le jeu jusqu'à présent: c'est toi ! Et de vouloir à tout prix parler du jeu que nous ici, avons déja, et depuis longtemps. Donc regarde toi dans une glace ....

Laisse nous profiter pleinement de notre jeu, des combos que nous n'avons pas encore étudié, idem pour les matchs-up , ... des persos que nous n'avons pas encore utilisé, voire maîtrisé, etc., aulieu de vouloir à tout prix tirer notre attention ici, parce que tu t'ennuies dans ton coin.

Je te rappelle aussi que ton sujet existe déja dans les autres topics. Utilise la barre de recherche, avant de monter sur ton "âne" . C'est sûr que je ne peux pas utiliser l'expression Grands Chevaux présentement , pour le créateur de doublons que tu es :hap:

Tout allait SUPER-BIEN, avant que toi tu arrives sur le forum avec ce énième topic de pleurniches. Il y avait une ambiance calme.

Et je suis sûr que, entre temps, tu n'as toujours pas demandé au modo l'autorisation de créer ton topic-doublon-à-pleurniches, malgré ce que je t'ai dit la fois dernière.

Message édité le 27 septembre 2021 à 14:38:55 par capu-linette
Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
28 septembre 2021 à 14:45:30

C’est pas vrai, c’est une blague ? :rire:

Bon j’attends les commentaires des autres et d’autres news pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent .

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
29 septembre 2021 à 10:52:02

@Cremedevoodoo : si je peux te donner un conseil, c'est celui d'ignorer, comme la plupart d'entre nous, le troll "Couscous-Naruta-Capulinette-etc." et ses comptes multiples. :ok:

Après avoir dit cela, je rejoins clairement xXSt33LXx pour dire que le très bon SoulCalibur V ne méritait pas la volée de bois vert qu'il a reçue à sa sortie. Son histoire avait l'ambition de créer une véritable mythologie (et il ne serait pas galvaudé de prétendre qu'elle était sans problème à la hauteur des fameux récits grecs) reprenant les thèmes magistraux du destin auquel on essaie de se soustraire, du rite initiatique ou de la rédemption ; le tout en incluant la quasi totalité de l'historique de la saga et en se payant le luxe de se passer totalement de manichéisme.

Dommage que le manque de moyens eût été la cause de l'amputation d'une portion gigantesque du scénario (qui profite néanmoins d'une mise en scène soignée) et, du coup, du retrait d'une grande partie du casting.

capu-linette capu-linette
MP
Niveau 5
30 septembre 2021 à 09:18:24

@Ahval-Pripuce , le pire faux-c*l de ce forum ,

Encore une fois, tu viens confirmer ici ton hypocrisie légendaire.
Rien d'étonnant , une fois que l'on t'a démasqué ici !
Et il était temps que tu sortes de ta tanière de lâche, pour
entendre tes 4 vérités ! Que les autres sachent ENFIN qui tu es :

Déja, 1). Tu viens de remettre de l'huile sur le feu , au moment où cremedevodoo venait de comprendre. Toi, tu es vraiment un gros incapable. Déja , tu es incapable de discerner lorsque que l'ambiance commence à peine à s'apaiser. Tu es impotent aussi bien dans le fait de prôner un retour au calme, que tu es impotent dans le jeu de SoulCalibur, durant les matchs en ligne. En effet, quand on passe son temps à idéaliser les corps féminins pixelises tels que tu le fais, vu que tu t'en vantes en plus, tu ne pourras jamais espérer avoir un bon niveau à ce jeu.

2) Ta lâcheté et ta faiblesse d'esprit sont sans égales sur ce forum. En effet, jusqu'à présent tu te permettais de camoufler l'être fragile que tu es par une logorrhée verbale incessante, un gloubi-boulga de verbiage noyé dans des expressions du XIXème pour faire croire au premier crétin que tu es quelqu'un de distingué , alors que derrière ce semblant d'apparence, se cache un clochard. Et ce n'est pas péjoratif, c'est juste un constat : quand on a un gars qui sans cesse profère des louanges fétichistes au personnage Ivy, c'est plus que gênant parce que ça n'échappe à personne que psychologiquement , la gênance que tu instaures sur le Forum par tes remarque, nous fait implicitement douter de ton équilibre mental . . .

3) Tu n'as aucun Respect pour ce forum. Depuis le temps, depuis même les années ici , tu es censé me connaître, or visiblement celà t'as échappé ! Car, à propos des détails me concernant, si tu m'attaques alors que je ne t'ai rien fait, c'est bien pire que la foudre que tu reçois en retour. Et ça, mon petit être naïf, je te l'ai déja dit, à plusieurs reprises ! Je te laissais tranquille malgré ce que je sais, dans la mesure où tu me laisses tranquille ... visiblement, tu fais preuve d'un manque accru de mémoire.

A- celà fait plus de deux ans que je suis passé à autre chose et que je suis complètement calme
B- le seul moment où j'ai traumatisé quelqu'un depuis, c'est lorsqu'il ne respecte pas les règles du forum
C- visiblement tu aimes te ranger parmi ceux qui défendent les topics de doublons, en insultant les conventions

D- Le troll c'est celui qui étale ses fantasmes illusoires sur le jeu, non pas celui qui invective les créateurs de doublons, afin qu'ils ne recommencent plus

4) Tes petits camarades ne peuvent pas compter sur toi. Tout ce que j'ai dit à cremedevodoo est censé jusqu'ici , et tu serais un menteur doublé d'un fourbe de venir me dire le contraire !

Encore une fois , et là je parle à toi , vu que tu défends les irresponsables (qui se ressemble s'assemble) , allez écrire vos petits fantasmes inutiles du jeu sur le topic qui existe déja ! Non pas pour le fait qu'on s'en foute de ta vie, mais d'abord parce que ce genre de topic existe en nombre , et tu en as créé plusieurs, donc pars les utiliser

je ne prétends pas agir à la place de Sunny ou m'improviser modérateur, c'est juste que votre manque de bon sens des responsabilités, et vos provocations sont gratuites, irréfléchis et non assumées.
et c'est là que ça pose problème !

Message édité le 30 septembre 2021 à 09:20:05 par capu-linette
Cremedevoodoo Cremedevoodoo
MP
Niveau 4
30 septembre 2021 à 13:34:59

Si c’est un troll , sérieusement c’est réussi et c’est drôle , mais vraiment .
Si ce ne l’est pas , c’est toujours aussi drôle .
Dans les deux cas je reste amusé de m’imaginer te poser 20 minutes pour écrire ce pavé Aha .

Ah et +1 pour toi Alpha pour ton respect , beauté de langage et raffinement qui fait toujours plaisir à lire depuis le début :) 👍🏽

Pour en revenir sur Sc , d’après vous à quel moment (expo , tournois ..) pourrait-on avoir potentiellement des news ? Je me pose aussi la question :(

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
30 septembre 2021 à 13:50:45

Si tu parle de news concernant une saison 3, ou même d'une quelconque news pour un patch ou quelques DLC gratuit, je pense qu'on peut, sans trop se tromper, dire que le suivi de SCVI est terminé. Okubo étant parti, donc le producteur, ça veut dire qu'il a terminé ce qu'il avait à faire avec SCVI et que n'importe quelle production concernant le jeu est à présent terminée. Peut-être que Project Soul faisait quelque chose juste avant qu'il parte, et dans ce cas, je dirais que si on a pas de news avant la fin de l'année, on peut être sûrs à 100% que tout ce qui concerne SCVI est terminé, vu que la fin du Online Challenge se termine le 27 décembre.

Pour un potentiel SCVII, n'attendons pas une news dans l'année qui suit, ni même celle d'après.

Message édité le 30 septembre 2021 à 13:54:01 par xXSt33LXx
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment