CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des jeux de combats les plus joués sur Steam

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
08 décembre 2020 à 17:40:21

Pour ceux que ça intéresse :hap:

https://i.redd.it/eje9wgxxuy361.png

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 18:28:10

Septième avec une montée de 83%, alleeeeeeeez, c'est bien !
Je suis surpris de voir Tekken en premier, je pensais que SF ou MK avaient un peu plus de succès mais non.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
08 décembre 2020 à 19:00:22

Quand je constate que le très anecdotique Dragonball FighterZ se place devant l'excellent SoulCalibur VI, cela me donne clairement la nausée. :malade:

Je pensais aussi voir l'impeccable MK11 mieux situé dans le classement que le moyennement décevant Tekken 7.
:question:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 19:08:06

Y a moyen d'avoir le même sondage mais avec les console ? Même si le top 5 devrait pas trop changer à mon avis.

SC qui se positionne bien.

Killer instinct, j'avais complétement oublié que ce jeu exister.

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
09 décembre 2020 à 00:28:47

D'ailleurs Soulca avait eu un pic de joueur un peu avant la sortie de Hwang, c'était passé à 1000 joueurs par h ce qui était plutôt pas mal !

J'aimerais bien voir les stats sur console aussi, ça m'étonnerait même pas qu'il y ait + de joueurs sur xbox que sur ps4 maintenant, depuis qu'il est dans le gamepass ça a l'air beaucoup plus actif, tu trouves pas mal de monde et y'a de l'activité dans la commu du jeu (partage de screens, commentaires, likes etc)

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
09 décembre 2020 à 07:47:51

Dbfz est très bon :hap:
Par contre Mk11 est selon moi bien inférieur au 10.
Tekken 7 premier rien d'étonnant, c'est le jeu de vs qui cartonne le plus et probablement le meilleur Tekken.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 décembre 2020 à 12:52:18

Le chara-design de MK11 écrase celui de MKX. Avec MK11, NetherRealm est enfin parvenu à faire de jolis visages féminins ; et rien que pour cela, il surclasse amplement son aîné. :ok:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
09 décembre 2020 à 13:39:31

Sauf que le gameplay de MKX était un milliard de fois plus fun et dynamique que celui de MK11, et de loin. :ok:

Fangsen Fangsen
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 14:01:03

MK11 j'ai pas joué mais y'a moins de combos possible j'ai entendu dire ?

C'est cool pour SC. Y'avait eu des promos steam sur les jeux de combat, c'est peut être pour ça

Robocod Robocod
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 15:32:56

Étonnant le placement du très vieux guilty gear xx accent core plus, le double de XRD. Alors qu'encore plus en dessous ta aussi le très complet Blazblue Central Fiction qui mériterait d'être largement plus joué :(

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
09 décembre 2020 à 15:51:22

N'empêche dans MK11 la D.A est vraiment bizarre, les graphismes sont de plus en plus réalistes mais les animations et les poses des persos font très arcades/irréalistes, je trouve leurs morphologies aussi étranges, on dirait qu'ils ont tous des bras trop courts par rapport à leurs corps :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 décembre 2020 à 16:00:19

@-Braid : ce n'est pas toi qui trouvais déjà étrange la morphologie de Geralt dans l'excellent SoulCalibur VI ? :noel:

Étant donné que la saga MK s'est fondée en grande partie sur la Motion Capture (el famoso Mokap :rire2: ) et à la modélisation d'humains "IRL" (surtout dans MK11), il me semblerait étrange que les protagonistes du fort appréciable MK11 échappassent à la bienséance des proportions humaines (du moins, en ce qui concerne les persos humains). :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 décembre 2020 à 16:50:04

SCVI se débrouille plutôt bien franchement, personnellement je suis clairement plus choqué du score de MK11, je m'attendais à tellement plus :ouch:
Après pour Tekken bah rien de surprenant vu que cette saga c'est un peu le Fortnite du vs fighting donc logique qu'il attire du monde :hap:

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
09 décembre 2020 à 17:07:52

Le 09 décembre 2020 à 16:00:19 Alpha_Primus a écrit :
@-Braid : ce n'est pas toi qui trouvais déjà étrange la morphologie de Geralt dans l'excellent SoulCalibur VI ? :noel:

Étant donné que la saga MK s'est fondée en grande partie sur la Motion Capture (el famoso Mokap :rire2: ) et à la modélisation d'humains "IRL" (surtout dans MK11), il me semblerait étrange que les protagonistes du fort appréciable MK11 échappassent à la bienséance des proportions humaines (du moins, en ce qui concerne les persos humains). :ok:

La morphologie de Geralt est normale mais c'est sa pose de combat que j'aime pas, après c'est complétement subjectif, pour MK en fait oui les persos sont bien modélisés, mais je trouve qu'il y a un contraste entre le côté réaliste du jeu et leur poses qui ne semblent pas naturelles, leurs animations sont aussi très rigides, comme si c'était des figurines que tu as du mal à articuler :hap: (surtout au niveau de certains choppes) C'est peut être pas le cas de tous les persos mais quand je vois des combats dans MK11 ça me fait toujours tiquer, on dirait qu'ils ont gardé la rigidité des animations qu'on retrouvait dans les anciens MK, et là en HD ça fait bizarre je trouve.

Par exemple là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607529983-mkt.jpg

Je trouve qu'elles se tiennent vraiment bizarrement, et c'est encore pire quand elles se déplacent, surtout Mileena :hap: (le jeu reste très bien fait quand même)

Robocod Robocod
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 17:39:06

Dans MK11, le motion capture, c'est surtout pour les effets "cinématique". Les animes de combat, ils ont gardé leur côté rétro propre à la série.

À l'époque, ce n’était pas de la motion capture, ça n'exister pas au temps de la 2D. Ils capturé les photos des acteurs dans différentes positions clés, transformées en sprites 2D, et s'était pas des pros des arts martiaux.

Par contre, SoulCalibur c'est de la motion capture. Même pour Voldo :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=LHn2ijxKw0E

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 16:55:28

Apres un classement ça n'engage pas la qualité :hap:

Jul est celui qui vend le plus de disque en France, et pourtant... :hap:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
11 décembre 2020 à 22:28:44

Bof le Chara design de Mk10 déclasse celui du 11 qui est trop lisse. Dans Mk10 t'avais des personnages hyper charismatiques. Dans le 11 c'est lisse, on dirait du injustice. Il fait moins violent, moins sombre.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
11 décembre 2020 à 23:13:16

Prenons un exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724407-cassie-mk10.jpg :d) Cassie MK10
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724439-maxresdefault.jpg :d) Cassie MK11

Le visage de Cassie de MK10 est tellement lisse et sommaire qu'il pourrait presque passer pour celui d'un perso de DBFZ. :hap:

Je veux bien accepter un peu de mauvaise foi, mais quand l'évidence crève les yeux, il n'y a pas de débat possible. :ok:

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:38:22

Le 09 décembre 2020 à 17:39:06 Robocod a écrit :

Par contre, SoulCalibur c'est de la motion capture. Même pour Voldo :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=LHn2ijxKw0E

Wah, j'étais un peu déconcerté dans la vidéo quand j'ai vu que Zasalamel est en réalité un Nippon dodu en justaucorps . . . avec son son petit bandeau assorti sur le front . . . mais wtf :ouch: :malade: :fou:

On le voit souvent dans la vidéo en plus ! Comment il fait pour être aussi enrobé et continuer à faire des cascades ? . . . :peur: :snif:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
17 décembre 2020 à 11:41:47

Compare sub-zero mk10 et sub-zero mk11. Tu prends des screens randoms pour étayer ton propos. Je te parle d'une DA générale, pas d'un visage random.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment