CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Si un ancien guest devait revenir...

Sondage
Quel guest voudriez-vous revoir ?
Heihachi
Spawn
Lloyd Irving
Yoda
Darth Vader
Galen Marek
Ezio Auditore
44 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
03 octobre 2020 à 02:19:34

Bonjour/Bonsoir,

Supposons qu'un ancien guest a la possibilité de revenir en DLC pour cet opus, quel serait votre choix préféré ?
Je n'ai pas mis Link et Kratos pour des raisons de droits (pas de version Switch pour Link et Kratos ne pourrait pas être sur Xbox).

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
03 octobre 2020 à 17:23:59

Le 03 octobre 2020 à 11:54:37 Ben_Gates a écrit :
ou est link?

Lis bien le message de l'auteur.

J'ai voté Ezio, dans la liste c'est le seul qui s'intègre le mieux dans l'univers, et qui n'a pas un chara design (comme Link en pur exemple au hasard) qui ne dénote pas avec celui de Soulcalibur.

Surtout que comme Geralt, il a un style se basant pas mal sur le poke et le punish, mais était, je trouve, pas assez travaillé, et aurait pu être bien moeix.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
03 octobre 2020 à 19:56:17

Le 03 octobre 2020 à 17:23:59 xXSt33LXx a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 11:54:37 Ben_Gates a écrit :
ou est link?

Lis bien le message de l'auteur.

J'ai voté Ezio, dans la liste c'est le seul qui s'intègre le mieux dans l'univers, et qui n'a pas un chara design (comme Link en pur exemple au hasard) qui ne dénote pas avec celui de Soulcalibur.

Surtout que comme Geralt, il a un style se basant pas mal sur le poke et le punish, mais était, je trouve, pas assez travaillé, et aurait pu être bien moeix.

Je pense aussi que Ezio colle bien avec l'univers. :oui: En plus j'aimais son gameplay et AC II.
Dommage par contre qu'il n'ait pas eu une place dans le scénario du 5. :(

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 20:19:59

Pour moi c’est dark vador un vrais un guest avec une vrais profondeur.

Et colle bien à l’histoire vu qu’avec les portails temporels :oui:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 octobre 2020 à 17:51:22

j ai voté Ezio mais Heihachi m'irait bien aussi pour ne pas tout dénaturer comme Yoda ou Spawn

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
05 octobre 2020 à 19:50:28

Aucun :)

Robocod Robocod
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 20:51:59

Je vote pour aucun, et à défaut Ezio, qui est le seul qui s'intègre le mieux comme Geralt.

Enfin, surtout qu'ils ne nous refoutent pas des persos à la Star Wars dans un SoulCalibur. :malade: Bien que très paradoxalement, je ne dirai pas non à un vrai jeu de baston Star Wars avec ce qu'ils ont fait dans Soul4. Je suis sûr qu'ils tiendraient une pépite, qui se vendrait encore mieux que DBZ, enfin, si les graphismes tiennent la route.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
06 octobre 2020 à 17:34:56

Le 05 octobre 2020 à 20:51:59 Robocod a écrit :
Je vote pour aucun, et à défaut Ezio, qui est le seul qui s'intègre le mieux comme Geralt.

Enfin, surtout qu'ils ne nous refoutent pas des persos à la Star Wars dans un SoulCalibur. :malade: Bien que très paradoxalement, je ne dirai pas non à un vrai jeu de baston Star Wars avec ce qu'ils ont fait dans Soul4. Je suis sûr qu'ils tiendraient une pépite, qui se vendrait encore mieux que DBZ, enfin, si les graphismes tiennent la route.

Tiens c'est une bonne idée ça. Un jeu de combat Star Wars dans le style de Soul Calibur par les mêmes développeurs ce serait stylé.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 octobre 2020 à 11:58:38

Non aux guests (sauf s'il s'agit de 2B) ! :banzai:

J'ai néanmoins voté pour Heihachi Mishima car, à l'instar de Yoshimitsu, je maintiens qu'il appartient au même univers que celui de SoulCalibur - mais dans le futur, dénommé Tekken.

Pour rebondir sur un jeu de baston tiré de licences cinématographiques, j'aurais tendance à penser que la saga Mortal Kombat pourrait accoucher d'un spin-off dans le genre "cinéma d'horreur / Science-fiction" : avec Freddy Kruger, Leatherface, Jason Voorhees, Predator, Alien, Terminator, Robocop, Rambo (même s'il appartient aux films de guerre)... on commence à voir se profiler un roster complet ; pour rappel, la première itération de Street Fighter ne proposait que 8 combattants (dont le doublon Ryu / Ken). :ok:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
10 octobre 2020 à 21:59:51

Dark Vador, les guest dans Soul me gonflent un peu mais j'avoue que j'aimais bien son gameplay :hap:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 23:42:41

Le 10 octobre 2020 à 21:59:51 -Braid a écrit :
Dark Vador, les guest dans Soul me gonflent un peu mais j'avoue que j'aimais bien son gameplay :hap:

Enfin un homme de goûts :cute:

Message édité le 10 octobre 2020 à 23:42:58 par luckybird77
Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 05:36:05

Ezio a un gameplay très comparable avec Geralt :

Pas la même arme mais beaucoup de coups similaires :(

Je verrai plus Dark Vador en effet, Notamment parce que dans le 6 son gameplay serait exploitable au maximum grâce au système graphique en place :noel:

Le Sabre Laser ressortirai trop bien aussi :bave: d'un point de vue effets et lightings

Message édité le 15 octobre 2020 à 05:36:52 par Couscousrat
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
24 octobre 2020 à 23:18:39

Quand je lis vos commentaires sur Dark Vador ça me fait regretter d'avoir la version 360 de SC 4 :hap:

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 35
25 octobre 2020 à 10:42:53

Link putain :bave:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
26 octobre 2020 à 20:21:11

Dark Vador était dispo en DLC sur 360, c'était un peu de l'arnaque mais je regrette pas de l'avoir pris :hap:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
28 octobre 2020 à 05:43:18

Perso ne cite l'apprenti? Il était tellement génial :bave:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
29 octobre 2020 à 11:29:18

Darth Vader, Yoda, Galen Marek... ces guests absolument immondes, totalement hors-sujets, issus d'un univers largement surcoté... Avec le nabot vert et braillard dénommé Link, on n'a pas fait pire... :honte: ... :rire2:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 15:45:33

M0n S0ulcAliBur prÉféré c le II parce quE Y'a LINK !!

pichu-toxote pichu-toxote
MP
Niveau 4
01 novembre 2020 à 00:19:02

Un perso Star Wars (plutôt l'Apprenti ou Yoda, Dark Vador est un peu trop "rigide" :hap: )
Je sais qu'ils sont complètement en décalage par rapport à l'univers de Soul Calibur, mais personnellement c'est ce que j'attends chez un guest, qu'il soit vraiment différent et original, qu'on puisse tout de suite voir qu'il s'agit d'un personnage à part, et pas qu'il ait l'air d'être un simple newcomer :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
03 novembre 2020 à 22:34:43

Link. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment